la fausse anarchiste sur le forum
↓ |
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Moi aussi ça m'a choqué j'ai cru que tu t'étais fait un nouveau compte sur le coup
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
HHBU? |
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Bon et bien bon anniversaire à tout ce beau monde alors !!
39° EME YAQQ ♥♥
Non pour le moment ça passe même très bien mais il me manque trop de note encore pour être satisfaite ...
39° EME YAQQ ♥♥
ça va bien =) J'ai reçu quelques notes de bacs : 8.5 en maths 16 en anglais 16 en allemand ( c'est à se demander ce que je fais en S ... ) Avec les notes de l'an dernier et le sport je suis à p...
39° EME YAQQ ♥♥
[quote='when.']J'y étais pour le baptême de la fille d'une amie
J'adore aller chez eux et la en plus j'ai rencontré des amis à eux supers et j'en ai profité pour voir un ami samedi matin alors WE par...
39° EME YAQQ ♥♥
C'est un métier en dessous de parmacienne . Va voir sur l'Onisep
HHBU : Bon courage !!
39° EME YAQQ ♥♥
Ce serait fun 1-2 point de plus Moi ensuite je fais un BP préparatrice en pharmacie . Et toi ?
39° EME YAQQ ♥♥
ça se passera mieux pour le vrai bac avec un peu de chance Ah oui je reconnais comment il est foutu celui là ??
39° EME YAQQ ♥♥
C'est mieux cette dernière image !! Non je ne sais pas et je sais pas s'ils vont être rapides ou non .
39° EME YAQQ ♥♥
Tanlin ! Comment ça va ??
Oui ça va je me remets tranquillement mais je le verrai pas ça irait plus vite . Sa faire snobber tous les jours c'est pénible ...
Avoir son médiator en permanence avec soi.
Moi je trouve ça sympa le médiator en pendentif, je connaissais pas mais quand on voit quelques images, ça passe largement question esthétique
39° EME YAQQ ♥♥
C'est plutôt qu'ils sont déjà partis de la maison
EDIT : Désolée Cookie ce style de musique n'est pas mon rayon je vais...
elias ze a écrit :
C'est qu'elle n'a pas encore d'enfants... |
39° EME YAQQ ♥♥
C'est sûr qu'elle est géniale elle se défonce car bac blanc jeudi matin et on a déjà nos résultats !!
39° EME YAQQ ♥♥
Oui mon but est juste d'avoir la moyenne si tout continue comme ça j'assure dans les autres matières (enfin j’attends les résultats)
Oui bosser sans rien avoir au bout ça a tendance à être un peu d...
39° EME YAQQ ♥♥
Je sais pas j'ai eu pas mal de problèmes personnels qui ont nuit à ma concentration et de toute façon je vais reprendre mon devoir avec ma prof je verrai où ça coince comme ça
39° EME YAQQ ♥♥
J'ai déjà bu mes méthodes de travail avec ma prof : fiche + apprentissage régulier du cours + exercices non compris refaits
39° EME YAQQ ♥♥
Je passe des heures déjà à bosser les maths je t'assure ... Mais bon je suis une acharnée alors je vais continuer
39° EME YAQQ ♥♥
Sur un peu tout malheureusement . En fait je comprends les notions de base, les formules, et tout ... Mais dès que l'on rentre dans des exercices plus complexes je ne vois pas la manière de procéder e...
Fan de rock
Continue ce topic il devrait t’intéresser : http://www.partoch.com/forum/post_119708,le+rock+est+mort.html?var=41
Tchuss
Je cherche des personnes pour se retrouver et gratter ensemble sur Bordeaux
Voilà t'as tout compris Chipie ou un autre, qui verrouille ??
39° EME YAQQ ♥♥
Non je ne me fais pas aider ... Disons que d'habitude je ne me vautre pas comme ça ... Et c'est moi qui aide les autres
39° EME YAQQ ♥♥
Si tu laisses couler elle va bien finir par se calmer Tu vois vraiment pas pourquoi elle a la rage contre toi ??
maalech
Voilà un lien pour toi : http://www.youtube.com/watch?v=VUM3KFRkj0o
Bon personnellement ce n'est pas vraiment mon style de musique désolée
↑ |