la fausse anarchiste sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la fausse anarchiste sur le forum

• Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 mars 2012 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    HHBU? hum
    Moi aussi ça m'a choqué j'ai cru que tu t'étais fait un nouveau compte sur le coup hum
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 mars 2012 )
    Bonne nuit !! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 21 mars 2012 )
    Bon et bien bon anniversaire à tout ce beau monde alors !! icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 21 mars 2012 )
    YAQQ ??
    Bien j'espère que non wink
    Non pour le moment ça passe même très bien mais il me manque trop de note encore pour être satisfaite ... icon_redface
    ça va bien =) J'ai reçu quelques notes de bacs : 8.5 en maths 16 en anglais 16 en allemand ( c'est à se demander ce que je fais en S ... sifflote ) Avec les notes de l'an dernier et le sport je suis à p...
    Non je suis là !! icon_cheesygrin Comment ça va ??
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 mars 2012 )
    Mal partout : Vive le badminton icon_cheesygrin
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 21 mars 2012 )
    Celui qui craint la colère de Pao
    YAQQ ??
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 19 mars 2012 )
    [quote='when.']J'y étais pour le baptême de la fille d'une amie J'adore aller chez eux et la en plus j'ai rencontré des amis à eux supers et j'en ai profité pour voir un ami samedi matin alors WE par...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 18 mars 2012 )
    Tu faisais quoi de beau là bas ??
  • tokio hotel:vos analyses ! ( le 18 mars 2012 )
    Oui on dit goût bluesie, je confirme ! icon_cheesygrin
    Dommage pour le français écrit et les maths (même si là je ne peux pas critiquer sifflote )
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 18 mars 2012 )
    Celle qui fait un clin d'oeil smile Pour les MP, je plaide coupable sifflote
    Celle qui s'investit à fond sur Partoch icon_cheesygrin
    Celui dont l'ironie est plus que grillé icon_cheesygrin
    Celui qui est surpris par les flooders wink
    C'est un métier en dessous de parmacienne . Va voir sur l'Onisep wink HHBU : Bon courage !! wink
    Ce serait fun 1-2 point de plus icon_redface Moi ensuite je fais un BP préparatrice en pharmacie . Et toi ?
    ça se passera mieux pour le vrai bac avec un peu de chance icon_redface Ah oui je reconnais comment il est foutu celui là ?? icon_eek
    C'est mieux cette dernière image !! wink Non je ne sais pas et je sais pas s'ils vont être rapides ou non .
    Quelle est cette horrible image ?? icon_cheesygrin Non pas encore icon_redface
    Félicitations à lui !! wink
    Oui ... tout le monde est d'accord avec toi HHBU sad
    Tanlin ! Comment ça va ?? wink Oui ça va je me remets tranquillement mais je le verrai pas ça irait plus vite . Sa faire snobber tous les jours c'est pénible ...
    Non là c'est le hasard si je réponds aussi vite icon_redface Et boen moi ça va bien wink
    Comment tu vas HHBU ?? icon_cheesygrin
    Coucou la yaQQ !! Comment ça va ??
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 17 mars 2012 )
    Bon courage pour la fac ... icon_confused
  • Avoir son médiator en permanence avec soi. ( le 17 mars 2012 )
    Moi je trouve ça sympa le médiator en pendentif, je connaissais pas mais quand on voit quelques images, ça passe largement question esthétique icon_redface
    Coucou icon_cheesygrin Bah t'es pas vieux toi quand même !! wink Comment tu vas ??

elias ze a écrit :
    C'est qu'elle n'a pas encore d'enfants...
    C'est plutôt qu'ils sont déjà partis de la maison icon_redface EDIT : Désolée Cookie ce style de musique n'est pas mon rayon je vais...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 16 mars 2012 )
    C'est sûr qu'elle est géniale elle se défonce car bac blanc jeudi matin et on a déjà nos résultats !! icon_eek
    J'espère bien oui . En général tant que je ne réussis pas j'insiste smile
    Oui mon but est juste d'avoir la moyenne si tout continue comme ça j'assure dans les autres matières (enfin j’attends les résultats) Oui bosser sans rien avoir au bout ça a tendance à être un peu d...
    Je sais pas j'ai eu pas mal de problèmes personnels qui ont nuit à ma concentration et de toute façon je vais reprendre mon devoir avec ma prof je verrai où ça coince comme ça icon_confused
    J'ai déjà bu mes méthodes de travail avec ma prof : fiche + apprentissage régulier du cours + exercices non compris refaits
    Je passe des heures déjà à bosser les maths je t'assure ... Mais bon je suis une acharnée alors je vais continuer icon_confused
    Sur un peu tout malheureusement . En fait je comprends les notions de base, les formules, et tout ... Mais dès que l'on rentre dans des exercices plus complexes je ne vois pas la manière de procéder e...
  • Fan de rock ( le 16 mars 2012 )
    Continue ce topic il devrait t’intéresser : http://www.partoch.com/forum/post_119708,le+rock+est+mort.html?var=41 Tchuss smiley-guitar
    YAQQ encore ??
  • Je cherche des personnes pour se retrouver et gratter ensemble sur Bordeaux ( le 16 mars 2012 )
    Voilà t'as tout compris icon_redface Chipie ou un autre, qui verrouille ?? icon_redface
    Non je ne me fais pas aider ... Disons que d'habitude je ne me vautre pas comme ça ... Et c'est moi qui aide les autres icon_confused
    Si tu laisses couler elle va bien finir par se calmer icon_confused Tu vois vraiment pas pourquoi elle a la rage contre toi ??
  • Tablature ou partition avec le rytme ( le 16 mars 2012 )
    Tant mieux alors icon_redface
  • Tablature ou partition avec le rytme ( le 16 mars 2012 )
    D'accord je savais pas on s'est quasiment jamais croisé icon_redface
    Possible reste sur tes gardes !! icon_cheesygrin @+
  • maalech ( le 16 mars 2012 )
    Voilà un lien pour toi : http://www.youtube.com/watch?v=VUM3KFRkj0o Bon personnellement ce n'est pas vraiment mon style de musique désolée icon_redface

• '