la fausse anarchiste sur le forum
↓ |
39° EME YAQQ ♥♥
Bah c'est que tes amies elles recherchent à attirer les mecs comme ça, ceux qui prennent les filles pour des objets et ne les respectent pas, ce qui me met hors de moi personnellement !!
39° EME YAQQ ♥♥
Verbe haut : Oui
Métal : Oui (même si attention ce n'est pas non plus ce que je préfère) je suis surtout symphonic metal moi
@ Zed : Ou pour nous les filles c'est aussi le fameux "t'es bonne" :...
Tablatures a deux guitares
Continue ce post : http://www.partoch.com/forum/post_118563,tabs+pour+jeu+de+2+guitares.html quelques réponses devraient te convenir
Et pense à tous les groupes qui ont 2 guitaristes il y en pas m...
39° EME YAQQ ♥♥
Comment voulez-vous qu'on ne prenne pas les guitaristes pour des lovers après ça ...
39° EME YAQQ ♥♥
L'idée du local est pas mal . Il y pas moyen pour toi d'en louer avec d'autres personnes ??
Désespére pas Tanlin certaines filles savent apprécier la musique, la vraie !! Pas comme celles-ci ... ...
Peut on repeindre une guitare électrique nous même et comment?
C'est pour ça que c'est gentil d'avoir pris le temps de répondre
39° EME YAQQ ♥♥
Même pas folk, juste une classique
La folk est à mettre dans mes futurs investissements
@ lib : tu peux pas insonoriser une pièce ??
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Tout est bien qui finit bien pour lui alors
Rip à Ravi Shankar Sharma
Peut on repeindre une guitare électrique nous même et comment?
Je ne sais pas si tu as remarqué, apparemment non, mais ce boblekokinu a écrit ce post en 2005 ! Donc depuis le temps ça doit être fait
39° EME YAQQ ♥♥
Toutes !! Ce qui comprend svt, physiques, maths anglais allemand histoire et philo
Merci Tanlin Tu vas bien ??
39° EME YAQQ ♥♥
@ Pao&Fab : Okii D'accord Et tu reprends quand ??
@ when et sugar : Comment ça va bien ??
39° EME YAQQ ♥♥
Bien contente que ça ne peut pas se transmettre par ordi Et bon courage pour le rétablissement
39° EME YAQQ ♥♥
Tu as bien fait de prendre le commentaire . D'expérience, il est périlleux de prendre la dissertation sauf si tu es excellent et il ne fut pas tomber (si possible) dans la facilité avec le sujet d'inv...
les vinyls indispensable??
Je sais bien mon père possède plus de 1300 45 tours et une bonne centaine de 33 tours et même des 78tours et des trucs qui date de 1910 aussi
Mais dans quels types de boutiques tu les trouves ?? On est pas hyper équipé chez moi ...
Mais les vinyles, il y en qui sortent encore aujourd'hui ?? Vous les trouvez où ?? Et pour combien ?? Dans quels styles de musique ??
Veux tout comprendre
Moi j'en ai qu'un c'est un scandale par rapport à vous ... C'est Nico Teen Love des BB Brunes
↑ |