la fausse anarchiste sur le forum
↓ |
Tablature ou partition avec le rytme
Encore heureux C'est juste que je préfère t'éviter les ennuis
jeguil a écrit :
Edit : en même temps, j'ai pas l'intention de la mettre sur "partoch" ! |
39° EME YAQQ ♥♥
Généralement ce genre de fille n'a que de la gu**le j'ai déjà eu affaire à ce genre de fille malheureusement
Ma première guitare Folk
Je suis vraiment fan de l'esthétique de la deuxième .
Quelqu'un pourrait laquelles des 2 que Bikote a selectionné est la mieux ?? C'est que moi aussi je compte investir dans une folk dans qu...
39° EME YAQQ ♥♥
Bonsoir à toi ! Bah oui tu es parti quand j'arrivais en gros ... Je t'ai fait fuir ?? Comment vas-tu ??
39° EME YAQQ ♥♥
Mais depuis quand il y a de la concurrence ?? Et depuis quand je préfère HHBU ?? Vous êtes tous les deux mes chouchous ici
39° EME YAQQ ♥♥
Voilà, ça c'est les posts que j'aiime ! En effet, la violence ne résout rien je suis bien d'accord avec toi mais de temps en temps et à petite dose ça défoule quand même .
Mais bon je pren...
39° EME YAQQ ♥♥
Et bien je dis que HHBU est un ange alors d'habitude tu te gène pas pour commenter Sympa la chanson
39° EME YAQQ ♥♥
Ma dernière rupture a été assez violente la donc le mec qui m'aborde je vais pas lui sauter dessus je prends mes distances
39° EME YAQQ ♥♥
J'ai un faible pour les timides Mais bon je vais attendre un peu avant de me recaser la claque a été assez grande là
39° EME YAQQ ♥♥
Mais si on est contentes parfois !! Et oui je reconnais que pour les pervers à la plage (surtout à la piscine pour ma part) j'en ai eu ma dose ...
39° EME YAQQ ♥♥
Moi faut que je passe deux heures au soleil pour bronzer un peu ... Alors en été je suis un vrai lézard !
EL LABRADOR LA SUITE ...
Rustique (depuis quand nonante c'est russe ?? Regarde ça : http://fr.wiktionary.org/wiki/nonante)
39° EME YAQQ ♥♥
Ah oui j'avais un ami qui était pareil je reconnais c'est pénible ...
Edit : YAQQ encore ??
Morceau de guitare classique
Va voir sur ce post tu as tellement de chansons possibles qu'il y en a bien une qui devrait te convenir : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....
Bon co...
Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer???
Fais attention à l'orthographe gabgabinette
↑ |