la fausse anarchiste sur le forum
↓ |
39° EME YAQQ ♥♥
Celle là ... Merci pour les souvenirs Tanlin
tanlin a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=W8r-tXRLazs |
39° EME YAQQ ♥♥
Oui j'aimerais bien être comme toi Au fait demain je te dirais si tu as du boulot ou non HHBU
Coucou vik oui j'ai appris ça j'ai un ami qui doit être vert de rage à l'heure qu'il est ...
39° EME YAQQ ♥♥
Je suis d'un naturel très optimiste ! Ce qui me donne la faculté de me prendre des claques parfois monumentales d'ailleurs
39° EME YAQQ ♥♥
C'est déjà pas mal . Moi j'ai les résultats pour faire médecine mais pas la motivation ... J'en ai trop marre de passer mon temps derrière des bouquins pour y arriver j'ai besoin de vivre
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Avenged Sevenfold - Nightmare
http://www.youtube.com/watch?v=94bGzWyHbu0
39° EME YAQQ ♥♥
Au moins t'es réaliste ce qui est déjà pas mal Mais je sais pas tu n'as pas envie de sortir, de bouger parfois ? Tu as le permis ou pas ?
39° EME YAQQ ♥♥
Bah Tanlin tu es souvent sur l'ordi ?? Et est-ce que tu as une vie sociale quand même ??
Suivant tes réponses on saura si t'es geek et tu pourras dire a zed ou a moi qui se gourre
39° EME YAQQ ♥♥
Je suis tombé sur un extrait du livre pour mon oral de français l'an dernier 18/20 !!
@ Tanlin : Comment ça va ??
39° EME YAQQ ♥♥
Comme je te comprends ! Un livre dont je n'ai pas pu décrocher et qui te plairait je pense : L'armée furieuse de Fred Vargas
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
C'est beau l'amour
Je me sens stressée avec le bac blanc demain
39° EME YAQQ ♥♥
Enfin je te dirai ça quand moi je serai passer à la casserole ok ?? Par MP car tu seras à Berlin Tu es en quoi ??
39° EME YAQQ ♥♥
Oui je reprends aussi lundi par le bac blanc tout la semaine Edit : tout le déprime en ce moment vivement les beaux jours
Créer un Logo de Groupe
Contente de voir que tu es toujours en vie Boda, mais bouge toi si tu veux qu'on t'aide
39° EME YAQQ ♥♥
Moi no réponse mais bon je suis pas surprise Par contre j'aimerais pas être à sa place lundi matin 8heures je vais me défouler
@ when :je me joins à toi ça m'entrainera !!
...
39° EME YAQQ ♥♥
Sms envoyé P*tain je le sens pas bien
EDIT : C'est Pire que lunatique, ma mère dit qu'il est bipolaire des sentiments
39° EME YAQQ ♥♥
Plein est un grand moment mais on arrivait à discuter pendant mon illimité tous les jours ou presque et là je plus de nouvelles depuis le 2 ou 3 Mars
39° EME YAQQ ♥♥
Bravo !! Je préfère éviter l'appel pour le moment je suis vraiment pas téléphoen puis je saurais pas quoi lui dire
39° EME YAQQ ♥♥
Bah il est toujours aux abonnées absents ... A votre avis je renvoie un sms ou pas ?? Comment tu vas HHBU ??
39° EME YAQQ ♥♥
Rien de nouveau je m'ennuie tellement en ce moment que j'ai envie de reprendre les cours . Mais arrivé là-bas je vais croiser mon copain qui va me quitter . Génial !!
Coucou Quentin tu vas ...
↑ |