london calling sur le forum
↓ |
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
Tu ne pourras pas , tu te fais trop remarquer
chipie.foxtrot a écrit :
je passe incognito |
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
La finition est très bien , je ne vois rien qui dépasse .
La bois est de bonne qualité , mon petit frère viens de la faire tomber , pas un pete ! ( même pas un pete sur la peinture) .
Sinon ques...
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
Don't cry - Gun's and Roses ( je compte apprendre le solo et peut être même ma chanson entierre )
Vox VT30
Bien sur .
Sur les AD15/30/50/100VT c'est pareille que les nouveaux VT sauf qu'il n'y avait pas de reverb .
Et il y avait des simus d'amplis un petit peu différentes mais aucune grandes différen...
Perduuuuuuuuu !
Les vidéos de teste ne sont pas fiables car pour vanter la guitare ils utilisent des amplis de hautes qualitée .
Perduuuuuuuuu !
Je précise que la G400 est solide ...Mon petit frère vien de la faire tomber d'une cinquantaine de cantimètre , à part un potard un peu abimé pas un seul pete .
Vox VT30
J'ai un VOX VT30 , bien que ne soyant pas un grand expert je joue tout de même avec tous les jours depuis 2 mois et demis .
les + :
Très polyvalent en partie grâce à ses simulations d'amplis ( ...
LE TOPIC DES MONSTRES SACRES
Une des plus belle chanson des Marley .
Welcome to jamrock - Damian Marley
Perduuuuuuuuu !
Je suis d'accord , mais je donne juste ma vision de cet ampli et de cette guitare , apparament tous le monde n'est pas d'accord avec moi , ce qui ne m'empêche pas de penser ce que je veux de mon matos...
Grande question
[quote='zedwarf']sa fait gros cliché, mais pour moi, etre rock, c'est s'en foutre.
on va a un concert, il pleut, il ya plus de flics que de participant, les groupes on annulées, on s'en fout!
on va ...
Perduuuuuuuuu !
Peut-être mais je n'en est pas le souvenir .
S...
Citation
Ou encore quand tu donnes sur d'autre posts des conseils sur l'achat de pédales, que tu n'a pas du essayer d'après tes descriptions |
ampli marshal
Mais si tu as cet ampli depuis 5 ans du devrais avoir un bon niveau , c'est bientôt noël pour le niveau que tu as un Mg c'est vraiment pas terrible .
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
Et voila les clichés reviennent ...
hyp' a écrit :
bien, merci Koa 2 bo ? ( on fait comme les djeun's sur msn ) |
Perduuuuuuuuu !
...Au lieu de faire vos petits connaisseurs et de dire que " les autres ..."
Dite ce que vous en pensez vous les "suppérieur" .
Je ne sais pas me servir de mon swith ...C'est de ma faute maint...
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Je ressens que je vais tué mon petit frère qui viens de faire tomber ma gratte ...50 cm de haut , juste un potard deffoncé ...Il y aurait eu genre le manche fissuré je pense que j'aurais peté un cable...
Le jeu de la Phrase infinie !
Ha bon tes sur ?
Batte avec un cor^en acajou et une touche en palissandre
itone a écrit :
tu t'es pas planté de topic? |
↑ |