london calling sur le forum
↓ |
Que pensez vous de The Kooks ?
[quote='-ibot-'] Je suis un vrai groopi de The Kooks !C'est une amie qui m'a fais connaitre, elle est aussi fan que moi. Je les aient déja vu en concert aux paps, et j'avous que ca claqu...
Le jeu de la Phrase infinie !
Frusciante pour le calmer joua le berceuse (pour chuck norris) master of puppet de metallica ...
Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici.
Houla ...Quand je suis allé voir ACDC je n'aurais pas aimmer que angus soit comme ca !
Gratte qui convient (re)
Ma premiere impression (sur mon VT) elle qu'elle sonne un peu comme ma SG400 sauf que pour le même son il lui faut plus de distortion.
quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout)
Je ne suis pas d'accord pour Satrianie , je trouve que c'est très bien fait , tous concorde !
Quels personne voudriez vous revoir vivre ?
Justement si ce sont leur idols ils aimeraient les revoirs ( ou les voirs ) .
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
J'aime débattre , sans débat la vie serait ennuyante .Imagine si on était tous d'accords...
Choix d'effet pour guitare
Oui mais je mettais tous au milieu (les potards) et je comparais .
En effet je n'ai pas testé beaucoup de pédale d'over drive , mais j'ai comparé avec la BD-2
Edit : Maintenant j'hésite entre ...
Recapitulatif vidéo des principaux effets en format pédale
Dans ce cas tu mes des trucs que tous le monde connait .
Pour la fuzz toute ronde (celle de hendrix , j'ai oublié le nom) tu mes purple haze par exemple , après si les gens ne connaissent pas ca...
Débutante Folk .... veux gratte électrique ?!
Quand je joue ma guitare ne touche que mon ventre et mes cuisses , pas plus haut ...
comment bien commencer un groupe ?
Il ya des phrases dont je ne comprend pas le sens ...
Passer de la folk à la électrique n'est pas forcément mauvais ...Sur ma folk je jouais que du rock/hard rock qui normalement se faisaien...
Gratte qui convient (re)
Bein justement je l'ai ici , il part en vacances et il me la prêté !
Finalement pas mal en disto je m'étais trompé ...Je vais bien la testé , je vous donnerai mes impressions...
Il a un roland...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Très belle ! Elypse pour débuter c'est b...
ethiliel a écrit :
Ca c'est mon amour! |
Choisir trop vite c'est la pire bêtise !
Il n'y a rien de pire que le regret .
Ouai et toi ?
Bon je vais y aller un pote veut absolument venir chez moi car j'ai critiqué son roland cube ...
Choix d'effet pour guitare
Moi aussi j'ai fais mes petits testes :
SD-1 overdrive : Un son très chaud et super grave !
BD-2 overdrive : La même en mieu et plus polyvalente . J'adors !
CH-1 ET CE-5 chorus : Presque id...
le quel de ses ampli conseilerer vous ???
[quote='london calling']Dès que je fais quelques chose de travers tu viens le faire remarquer
Et puis la remarque c'était avant les grandes vacances et beaucoup d'autres le font (je s...
Dès que je fais quelques chose de travers tu viens le faire remarquer
Et puis la remarque c'était avant les grandes vacances et beaucoup d'autres le font
( Désolé je fais du HS ma...
comment bien commencer un groupe ?
ACDC ambiance froide ???
Nous ont a un local ...Sauf que c'est de la terre battue par terre
...Ba c'est pas le MG c'est sur ...Pourquoi tu as voté pour lui ? Parcequ'il y a m...
pierrot_jh a écrit :
J'ai voté pour le marshall ... Mais je connais pas le meilleur de ce sondage |
HEIN il y en a qui ont répondu MG30 ...
CE sont les gros débutant qui n'ont rien testé d'autres et qui pense que leur matos est géniale...Le jour ou ils toucher...
Le jeu de la Phrase infinie !
John frusciante n'en pouvant plus de ce bruit atroce lui cogna sur la tête avec sa stratocaster ...mais...
De la gratte , des devoirs , je dors , je partoch et je teste des pédales ( ce qui énerve mes parents quand ils doivent m'emmener )
Et toi ? tu partoch aussi mais en dehors ?
Parmi ces propositions, quel est le meilleur guitariste ?
le meilleur ...Clapton ...dans la liste.
Sujet completement inutile car il manque tous les plus grands et ca doit être le 12368652343345341 topic à ce sujet .
vous préférez plutôt:
wahou frusciante premier !
Je l'adors ! ! !
J'adors aussi Cobain ! C'est vraiment mes deux références .
J'aime aussi beaucoup angus .
Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là?
Ce topic me donne envie ...bon je vais essayer , mais bon je n'ai eu que 13 en poésie !
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
j.pellissier a écrit :
N'oublies pas de prendre un bol de sang chaud avant de te coucher |
vais bien merci et toi ?
Pourquoi je demmande tas toujours la forme !
LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi!
[quote='wild horse'] [quote='london calling'] [quote='wild horse']Je n'aime pas non plus leur statut de superstars actuel, en sortant un album tous les 8 ans avec un son aussi formaté, ils ont déjà pris...
Vous jouer de quel instrument ?
Oui car sur partoch on ne parle pas que d'instruments , mais aussi de la musique en elle même ,base de l'instrument donc !
Recapitulatif vidéo des principaux effets en format pédale
Je propose une autre idée !
Tu met le nom de chansons connus qui utilise les pédale que tu nous montre en vidéo !
Big Muff Pi VS Big Muff Pi Tone And Wicker VS Little Big Muff
J'ai testé la big muff normale et le little .
Je trouve que little fait un peu plus grave que la big muff . Ma mere ma pay le différence etre la little big muff et la big muff , donc comme je préfe...
Le jeu de la personne du dessus 2
celle quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui...
[quote='pauline31']Je vais me rendre au magazin de guitare et demander conseil au vendeur que je connait très bien ... c'est un ami : il sera me conseillé, je les essayerait pour voir avec la quel je ...
quelques morceaux pour debuter [guitare]
[quote='jeff2bruges'] [quote='london calling']
Et tous les solos de groupes comme blink182 ( c'est oriblement simple et leurs riffs le sont encor plus , ils permettent d'apprendre les ower chords ) [/...
↑ |