london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• Perduuuuuuuuu ! ( le 02 novembre 2009 )
    Bizard en sélection du micros quand je coupe le micro chevalet ca marche toujours normalement .
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 02 novembre 2009 )
    Je viens de le découvrir ( même pas une semaine grâce a leurs jazzmaster et big muff icon_cheesygrin ) C'est commême une musique particulierre je trouve , faut aimer . Poison arrow - Sonic youth (je v...
  • Perduuuuuuuuu ! ( le 02 novembre 2009 )
    Je sais bien , je compt changer le micro manche de ma G400 faded ( voir aussi le chevalet , mais bon comme je m'en sert moin je ne sais pas ,le selecteur de micro quand on le place au milieu c'es...
  • le meilleur album de Metallica ( le 02 novembre 2009 )
    Le dernier Death magnétique est pas mal du tout , c'est le genre de metal de metallica que j'adors , façon one , the unforgiven ect ...Des chansons qui paraissent calmes pour du métal mais qui n'en so...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 novembre 2009 )

spylee a écrit :
    quand je serai luthier je ferai des prix au partochard icon_cheesygrin
    Je n'oublirais pas héhé wink
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 01 novembre 2009 )
    [quote='wild horse']Je m'en prenais pas directement au Jazz, j'aime bien, même si j'en écouterais pas toute la journée. Seulement je trouve absurde de dire que les guitaristes de Jazz valent plus que...
  • Perduuuuuuuuu ! ( le 01 novembre 2009 )
    Après faut voir son manche , je ne connais pas trop cette guitare sinon mais elle a l'air pas mal .
  • Partoch Vox user's club ( le 01 novembre 2009 )
    5 watts pour les répètes hum Ton batteur à 8 ans icon_cheesygrin
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 01 novembre 2009 )
    Celle qui se trompe !
  • ampli marshal ( le 01 novembre 2009 )
    Je regarde peu la télé icon_redface Dernier post HS sur ce sujet pour moi , 'vais encor me faire engeuler sinon wink
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 01 novembre 2009 )
    Celle qui furieuse reviens sur d'anciennes paroles oubliées
  • j'ai besoin d'aide ( le 01 novembre 2009 )
    [quote='le croque mort']---------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------...
    Celui qui devrait accepter les avis des autres...Dictateur ...
    Qui était grand et vert
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 01 novembre 2009 )

rafanadal a écrit :
    pourquoi les femmes se grattent la tête le matin? parce qu'elles n'ont pas de couilles
    Mais un c*l donc la ca ne marche plus .
    D'occasion donc ?
    Malheureusement non ... Pourquoi Maurice ?
    Voila c'était ce que j'attendais ! Chansons écrite par ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 01 novembre 2009 )
    ...C'est à dire ? Les finitions ? La peinture ? La qualité ?
    Avec les pieds ...
    3 seulement disent les micros baveux dont 1 qui joue sur un Mg donc lui deja tu peux le mètre de côter ( avec cette ampli TOUTES les grattes seront baveuse ) 1 autre qui m'a l'air bien expérimenté don...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 01 novembre 2009 )

dark nemesis a écrit :
    Technique, technique... Moi perso, je préfère la musique!
    La simplicité est parfois bien mieu . A vouloir faire trop compliqué ce n'est plus beau . Regarde les ...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 01 novembre 2009 )
    Bon je ne trouve pas donc on va faire dans le rapport : Diamond sea - Sonic Youth ( Océan => Sea ) Et puis c'est l'occasion de mètre ce groupe que j'aime beaucoup icon_cheesygrin
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 01 novembre 2009 )
    Le truc c'est que je ne maîtrise pas le "vocabulaire poètique" ni les métaphores ( chose que j'aime beaucoup mais que je suis quasiment incapable de faire ).
    (encor smile ) Car Lénine y avait ...

jeffr2 a écrit :
    Il y a quand même des guitaristes qui font des solos et des riffs bien plus compliqués que ceux d'ACDC d'un point de vue technique, rapidité...
    Ca leur fait une belle jambe...
    Celui qui m'enlève les mots de la bouche .
    Du beau n'importe quoi ... Aller on repart avec donc : Yellowcard - Ocean Avenue
    Celui qui a raison : je n'aime pas trop Muse .
    Même si tu as raison fallait pas le dire il aurait eu l'occasion de changer son ampli ...Au finale c'est mieu pour lui .
    Apparament le meilleur ampli de voyage .

blitzkrieg69 a écrit :
    Il est bof leur dernier album. J'préfère largement leurs anciens (j'étais fan avant =) Peace - Depech Mode
    Je pensais ca avant , mais finalement il est bien mieu con...
    Celui qui a hate .
    Pourquoi tu ne peux pas tester ? Les micros ne bavent pour le métal je ta l'assure , cette guitare est très recommandé . [quote]T'achète les yeux fermés et juge de la qualité d'une guita...
    In peace - Linkin park (je reste dans leur derniere album ) Du coup je vais l'écouter tien !
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 01 novembre 2009 )
    La 2ème guerre mondiale en couleur sur la 5 comme tous les dimmanche d'ailleur je viens d'y penser et si c'est aussi bien que les 2 dernieres semaines je vous dis à t'haleure icon_cheesygrin .
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 01 novembre 2009 )
    Vasy je t'en pris icon_cheesygrin Edit : De la solitude , comme hier soir ou j'ai carrément peter un cable tout seul . Les vacances ne me réussicent pas , DEux soirs d'affiler et je déprime .
  • vous préférez plutôt: ( le 01 novembre 2009 )

colinoo a écrit :
    J'adore Angus Young violent2 malgrès qu'il y en a plein d'autres superbes icon_cheesygrin !
    Toi y'en a parler la France ? Jamais que derriere malgré wink...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 01 novembre 2009 )
    Aller on va accélérer le rythme !
    Triple post ... Les micros bavent ?? Mais comment peux-tu juger une guitare sans l'avoir testé . Car les micros ne bavent pas du tout ... Il ne faut pas te laissé inf...
    Celui qui en est peut être un violent2
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 01 novembre 2009 )

syle a écrit :
    [quote='norasma'] Le style de musique se reflète souvent sur le style d'habits.
    C'est précisément ce genre de déguisements (quel qu'en soit le style) que j'ai toujours eu ...
    Celui qui dit ce que doivent être les autres
    icon_cheesygrin Sinon merci pour tes conseils , je vois ce que tu veux dire . Il faut que ca soit plus fluide en fait ? Merci angelofwater . Dans ton poème il y une phrase dont je ne comprend pas...
  • Quel chanson ou morceau définit votre humeur du moment? ( le 01 novembre 2009 )
    Tes fort dans ce domaine smile_cool Sinon simple man car je suis fatigué .
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 01 novembre 2009 )
    Mais si il prend une explorer pour jouer Bink182 il sera malin avec sa pédale de disto icon_cheesygrin
    [quote]tu n'as que 11 vers tu te retrouves avec le passage du milieu qui ne retombe pas sur ses pieds niveau rimes (elle vous construit, vous fait vivre, puis vous détruit, vous fait mourir) tu vois c...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 01 novembre 2009 )
    [quote='lostgrungette']Mes frères qui ont influencer mes gouts musicaux était du rock sous toutes ses formes comme je l'ai dis dans un autres post ca allait des Bérrus à pink floys en passant par les ...
    Techniquement il y a plus fort , mais ce n'est pas cela qui compte . Ses solos sont super et son super pêchus . Après il y a toujours des solos qui frappent plus mais ce sont des classiques , il y ...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 01 novembre 2009 )
    J'aime beaucoup leur hommage à Bob Marley dans cette chanson .

• '