london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 29 octobre 2009 )
    Et puis quand on fait mieu on ne viens pas se la peter comme ca.
  • Partoch Vox user's club ( le 29 octobre 2009 )
    [quote='julien_7875']Merci, Les têtes sont en effet surtout visibles en concert J'avance un peu sur mon VOX VT30. Par exemple pour jouer un Jour en France de Noir Desir, faut chercher un peu...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 29 octobre 2009 )
    b'jour tous le monde !
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 29 octobre 2009 )

natch94 a écrit :
    [quote='london calling']Hello world -Grand gallo (...MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...pardon ...)
    j'espère comprendre ici que tu as une petite soeur qui est fan...et non que toi m...
  • big muff ou autre pedale de disto? ou nouvelle ampli? ( le 29 octobre 2009 )
    Je l'ai testé sur un roland cube (j'ai deja joue rdessus un pote à le même) Et j'adors ( je n'ai pas dis que je voulias du punch , j'ai dis que le + de Ds-1 c'était d'en avoir ) Pour les solos c...
  • Big Muff Pi VS Big Muff Pi Tone And Wicker VS Little Big Muff ( le 29 octobre 2009 )

david270281 a écrit :
    london calling a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=URI_LaSMFGk C'est les mêmes ^^
    Pas celle avec le Tone Wicker... icon_cheesygrin
    Pas une grande différence ......
    Hello - Oasis
    Hello world -Grand gallo (...MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...pardon ...)
  • Quelle est le meilleur moyen d'apprendre à bien jouer de la guitare ? ( le 29 octobre 2009 )
    Car quand j'étais débutant , débutant même quand je n'avais pas envie je me forcais tellement je voulais prgresser ( dans un sens j'avais donc envis au final ).
    Moi aussi j'y vais bye !
  • Partoch Vox user's club ( le 29 octobre 2009 )
    Une tête d'ampli c'est ca :http://medias.milongamusic.com/Photos/Zoom/627000Z.jpg Il faut une baffle pour avoir le son (un baffle est tres gros donc dur à transporter .) Et le combo : http://med...
  • Quelle est le meilleur moyen d'apprendre à bien jouer de la guitare ? ( le 29 octobre 2009 )
    Avec un prof dans un premier temps à completer par un travail régulier et personelle .(sans se forcer bien sur ...)
    The Who - behind blue eyes
  • Quel chanson ou morceau définit votre humeur du moment? ( le 29 octobre 2009 )
    Ha...Je suis désolé .

ethiliel a écrit :
    Bob Marley - Forever Loving Jah
    Elle est gé-ni-ale cette chansons Fuck forever - babyshambles
    Mais si ils s'endorment en générale c'est qu'il n'y a plus grand chose à dire. Seul souci , c'est quand tu es nouveau et que tu veux débatre bah trop tard...
  • comment on joue ca ?? ( le 29 octobre 2009 )
    L'étouffement existe dans les accords...5x7XXX 3x023X et il y en à d'autres... Sinon essay d'écrire correctement ...
  • Quel chanson ou morceau définit votre humeur du moment? ( le 29 octobre 2009 )
    J'écoute ce genre de chose quand je suis triste ...Aussi metallica ca marche bien , au lieu des chansons tristes qui comme je suis deja triste me donne envis de me tirer une balle...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 28 octobre 2009 )
    icon_cheesygrin Ca faisait un moment ...
  • Que pensez-vous d'EMINEM? ( le 28 octobre 2009 )
    La moyenne d'âge de ceux qui ont répondu ca doit être 12/13 ans ...Si c'est plus c'est que il y un problème .
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 28 octobre 2009 )
    Il y en a qui on le culo ( et la débilité ) de mètre "même moi je peux faire mieu " rien que leur vote prouve le contraire ... Sinon j'adors !à 55 ans il pete toujours (bon d'accord un peu moin ) l...
  • Que pensez-vous d'EMINEM? ( le 28 octobre 2009 )
    Je suis attéré du nombres de résultats "C'est du rap donc c'est nul " et bien je leur dit "Vous résonnez comme ca donc vous êtes ...abr...bête" pour être polis J4aime bien quelques chansons , mai...
  • Vous jouer de quel instrument ? ( le 28 octobre 2009 )

peppercheese a écrit :
    Moi jouer gratte.
    hammer Moi aussi , si j'avais les moyens je ferais de la basse ...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 28 octobre 2009 )
    Roots Rock Reggea - Bob Marley
  • Quels personne voudriez vous revoir vivre ? ( le 28 octobre 2009 )
    Pas besoin d'un age d'or pour faire de la bonne musique . Justement Bob Marley avait un très bonne avis sur le monde en générale et j'aurais aussi été curieux de savoir ce qu'il penserais d'aujourd...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 28 octobre 2009 )
    mais je fais expret ...Le pire c'est que j'ai un très gros esprit contracdictoire ...Je chercher toujours quelque chose qui ne va pas icon_cheesygrin .

fightforfun a écrit :
    Une bonne idée se post , j'ai mit hendrix , je suis sur qu'avec la technologie actuelle il aurait fait des merveilles !
    Pas forcément , le plus simple peut être le mieu...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 28 octobre 2009 )

f@b © a écrit :
    arg non, pour moi, la SG, c'est cherry ou marron, voire noire ... Là , ça fait plus Les Paul.
    Maroon je n'aime pas sinon il y a aussi blanc qui est pas mal . J'ai vu un...
    oui c'est gallagher , il n'y avais pas la place ... Sinon désolé pour les fautes ,surtout que john comme frusciante ...Je crains la endesaccord3 Tu répond Kurt comme ci ca ne te plaisais pas forcément...
    ^^ Je plaisantais... J'ai une foutu angine , donc très mal à la gorge , donc biensur toujours envie de déglutir ,donc toujours mal ...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 28 octobre 2009 )
    Mais ils n'y avais marqué "celui qui ne crois pas comme toi " ...Toujours chercher les défalts! icon_cheesygrin
    Moi ce serais Bob Marley ou Kurt Cobain . Edit : Et mince oublié Joe Strummer ...
  • Quel chanson ou morceau définit votre humeur du moment? ( le 28 octobre 2009 )
    Iron lion zion -Bob Marley...c'est avec des chansons comme ca que je regrette vraiment qu'il soit mort...C'est LE chanteur que j'aimerais réssussité ( Quoi qu'il y a kurt cobain ...Humm je vais en fai...
    Elle est juste jalouse qu'on soit en vacances c'est tout icon_cheesygrin .
    Kiss me - Tha cranberries

hyp' a écrit :
    london calling a écrit :
    Ils ont sortis DJ hero si si je vous jure hum
    Qui " ils " ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Bein eux quoi !
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 28 octobre 2009 )
    Roots rock reggea -Bob marley
    [quote='corey-le-bourrin'] [quote]Ce que je ne comprend pas non plus c'est que quand par exemple les cathos ont rencontré les musulmans ...personne ne s'est dit si ce n'était pas l'autre qui ava...
    Love love love - Lenny kravitz
    Ils ont sortis DJ hero si si je vous jure hum
  • big muff ou autre pedale de disto? ou nouvelle ampli? ( le 28 octobre 2009 )
    Je me suis acheté la DS-1 . Je la ramène car niveau disto mon ampli est l'argement suffisant . Son seul point fort est qu'elle donne un peu de punch , mais rien de fantastique . Je vais suremen...

ethiliel a écrit :
    Welcome to the jungle - Gun's and roses
    Ho oui c'est du bon ca! Sha bang the drums - The stones roses
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 28 octobre 2009 )
    Car à mon humble avis U2 n'est plus du Rock . Si tu avais remarqué j'ai marqué "pour moi" ...Donc pas la peine de t'acharné .
    You're crazy -Gun's and Roses
  • Gratte qui convient (re) ( le 28 octobre 2009 )
    Oui la disto est moyenne , elle énormément de punch .
    Rock'n' roll is dead - Lenny Kravitz
  • Partoch Vox user's club ( le 28 octobre 2009 )

angus59 a écrit :
    Salut a tous je rentre dans le Vox User's club avec mon VT100 icon_cheesygrin Un bon ptit monstre ^^ Je posterai des photos d'ici peu :)
    VT100 hum En tête ou en combo ?
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 28 octobre 2009 )
    La classe! Mais un peu chere ...Niveau prix je préfère ma bonne vielle G400 vintage .

• '