london calling sur le forum
↓ |
(2009) Concours d'impro du mois de novembre
Jouv ton impro est magnifique !
Mais je pense que modifier le BT n'est pas une bonne chose car dans une impro tu n'es pas cencé tout changer comme ca ...enfin bon j'aime beaucoup les 2 impros de c...
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Ce que j'aime bien c'est qu'il y en a qui "tchek" avec la main deux fois d'autre une fois la main puis le point d'autre serrage de main normale ...C'est la surprise à chaque fois
Le jeu de la personne du dessus 2
Celui à qui je dis que des gens ( que je ne comprendrais jamais ) peuvent être attaché à leur religion (mais à ce point la ils pensent que les beatles ont été envoyé par le "diable" , donc je n'est pa...
Le jeu de la personne du dessus 2
Celui qui en serait gêné ( si ca dérange un catholique je l'enlève .) ?
Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy...
Oui et pour moi U2 n'est plus du (genre ) rock ... Donc je suis dans le sujet .
...J'ai dis que je trouvais que U2 n'était plus du rock et on part sur des conclusions ...
Qui ne veulent rien dire ... :
Citation
"c'est du punk" "non c'est pas les sex pistols" |
Green day c'est du rock ...
Tu y étais au stade de france toi aussi .
ACDC +Green day c'est "rock" .
Rock effel c'est le rock commerciale des années 80 ( c'est pas du tout comme l...
Disto ou overdrive, que choisir pour peavey Classic 30
Ou gain de l'ampli + le boost de la pédale + un peu de ...
Citation
soit tu l'utilise avec du gain sur le canal clean, soit sans gain juste du level pour booster la satu naturelle du classic |
Trop vite de sniper
Mais ca reste un style rap (même si la chansons ne l'est pas ) donc ici je doute qu'il y est des grands fans de sniper . Il y a guitariste.com mais c'est pareil je doute que tu y trouve ton bonheure .
besoin d un petit plus
[quote='big ben 02']bonour a tous alor je possede 4 gratte une ibanez exr170 une epiphone g400 une fender tele classic 50 mex et une electro accoustique cort.
[couleur='red']amplis marshall mg 100 ...
peavey vypyr
Tous les amplis peuvent avoir des pédale d'effet , tu branche ton jack de ta gratte à ta pédale et un ...
Citation
Je me demande s'il est possible d'en ajouter une d'une autre marque d'ailleurs |
pedale d'effet
La DS-1 ou la OS-2 de boss ne sont pas chere .
[quote]pour l'instant un amplis de merde mai je compt achter un marshall mg dfx en meme temp que la pedale
...
Citation
vraiment pas cher |
peavey vypyr
C'est pas le H&K qui est plutôt conseiller ? Sinon les AD30VT , Pour 160 tu en as ( 30 w mais il y a 2 lampes je crois ce qui accroit la puissance ) ils sont d'après Syle un peu moin bien que les nouv...
peavey vypyr
Ha oui j'oubliais désolé .
Mais il demmande du 150 euros max ! Donc ca ne vas pas être possible .
peavey vypyr
Un VT15 me praît approprié pour ca . en tous cas j'ai le VT30 et il passe du ACDC green day et jimi hendrix sans problème , pour satrianie je joue avec le son ACDC , la flemme de changer , et les re...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Pour tout débutant dans sa chambre , apparament les yamaha pascifiqua sont bien (pas testé donc je n'en dit pas plus ) et en ampli un Vox DA5 semble pas mal ( 90 euros ) ou si tu veux un peu au dessus...
je cheche une pedale overdrive pour jouer du acdc
Nan je disais ca car la derniere fois j'ai acheté une DS-1 en disant le premier jour que c'était super utile et super bien pour me rendre compte que...
Citation
Non London calling tu as raison |
peavey vypyr
Tu jous de quoi ? C'est très impor...
coldsun a écrit :
je voudrai savoir si le peavey vypyr 15 est bien pour sa gamme de prix(150 euros max)ou si il vaut mieux un autre modele(150 euros max) |
quelques morceaux pour debuter [guitare]
Oui merci David !
Ha 2 jours , en effet .
Essay le roi lion .
La x 4 Mi x4 La x4 Ré x4 .
En boucle avec un rythme en croche ( demi-temps ) mais tu peux faire , biensur , celui que tu ...
Ouai deux fois dont une il y a moin de deux semaines ( il me faisait tester des pédales dessus , j'ai donc biensur demmandé de changer ).
[quote]on ma conseiller la big muff Pi mais je doute (apr...
Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici.
Citation
parce-que l'extra-terrestre est une représentation moderne de l'indien, |
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Oups , je n'ai pas fait attention , mais je t'ai dis ca mais c'est parceque jusqu'a maintenant je jouait avec le micro manche au plus aigu ( grâce au potard "tone" ) et le micro chevalet au milieu ( ...
Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici.
Elle n'allait pas te répondre : parceque sa mère doit l'être aussi .
J'en ai une .
Pourquoi dans les films avec des extras -terrestres 90% du temps ils sont "méchants" et veulent envahir la terr...
les paul, strat ou tele ?
Beaucoup de guitares ont un son unique .
Avec ce que tu joues(écoutes) je te conseil plus une start( ca me praît plus polyvalent ) mais je ne m'y connais pas assé po...
Citation
un son unique |
?? Ha ba si c'est un super champ je me retir car je ne l'est pas testé , mais on en dit du bien en son clean et syle m...
Citation
je possede une ibanez EDR 470 et un ampli marschall MG 15 DFX |
Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas forcément avoir de pédale parceque dans le cas actuel il veut une overdrive pour du ACDC , je ne pense pas que pour du ACDC une overdrive soit très utile ....
J'ai du encor dire une bêtise ...Bon bein je suis désolé , mais rectifie moi au lieu de me laisser comme ca avec mon post plein de n'importe quoi .
squier ou ibanez ?
G400 est une bonne guitare pour son rapport qualité prix donc il y en peut être d'autres mais avec moin d'avis . ET ne triplepost pas surtout avec un "up" au bout de moin de 24heures .
↑ |