london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• Culture Musicale Saison 2 !! ( le 28 octobre 2009 )
    Cherub rock - The Smashing pumpkins
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 28 octobre 2009 )

somalien a écrit :
    Bonsoir les gens. Ca va? Moi j'ai un peu froid (il fait 15°C chez moi, on a la flemme de faire du feu) et je fais à bouffer...
    hum Tu dois te balader en doudoune ...
  • cherche une certaine tablature(introuvable!!) ( le 28 octobre 2009 )
    Ca c'est du détérage du lourd ! icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 28 octobre 2009 )
    Je ne peux dire que +1 smile_cool
  • Débutante Folk .... veux gratte électrique ?! ( le 28 octobre 2009 )
    C'est quoi un débutant au final ? Sinon il est vraie que pour 200 euros les différence ne seront pas majeurs ...en plus la strat est plutôt basique (beaucoup utilisé)
    [quote='funkpunk']Si jamais tu souhaites t'acheter une électrique, je te recommande de te rendre dans un magasin et d'essayer un maximum de guitare. Prend celle avec laquelle tu es le plus à l'aise et...
    eleornor ridgy - the Beatles
    encor une erreure...ne pas chosire sa guitare pour sa tête ...mais pour le son qu'elle a...Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée que tu ais une guitare électrique...au fait pourquoi tu en veux...
    Strat ou tele squier ...mais encor une fois pour ce que tu jous c'est un peu inutile ...sachant qu'il faut un ampli aussi ...donc c'est bien beau d'avoir une pelle à 350 si tu...
    aux 3/4 de ceux qui ont parlé dans ce topic ... Ce qui est dommage c'est que le rap "populaire" c'est du booba ect...le bon rap (pour moi ) est peu connut ...
  • aimez vous ce groupe ? ( le 28 octobre 2009 )

irock.fan a écrit :
    Je n'aime pas ce groupe endesaccord3 . Je n'aime pas l'allemand endesaccord3 . Mais j'adore le metal chanteur . Et j'adore Linkin Park chanteur ! LP POWEER ! smiley-guitar bravo
    Il...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 28 octobre 2009 )

sakatrapo a écrit :
    mon dieu! qu'il est bon d'être athée!
    Exelent^^! Je suis athé et par conséquent j'ai un regard égale pour chaques religions ...Au Final les 3 grandes Religions sont l...
  • Boite à Idées ( le 28 octobre 2009 )
    De mèttre le sujet de David (et pleins de numéros derriere ^^) sur les effets en haut du forum débutant .
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 28 octobre 2009 )
    Fabe - Des durs des boss...des dombis
    Dommage que corey ne soit pas la ...Il t'expliquerais ca très bien . http://www.youtube.com/watch?v=zYrTIZKqV2s Se la pete-il ? Je suis plutôt ( même carrément) rock pourtant j'adors .
  • Je hais ... ( le 28 octobre 2009 )
    Laisser touner mon ampli quand je suis sur l'ordi ...mais bon si j'éteins - ralume toutes les 10 minutes les lampes ne vont pas aimer .
    Je mise sur la façon d'écrire .
  • aimez vous ce groupe ? ( le 28 octobre 2009 )

vitramus a écrit :
    Rarement lu autant de conneries sur une même page hum non en faite c'est pas la première fois mais c'est du haut vol la.
    explique nous pourquoi ...
    It's time for a love révolution -Lenny kravitz
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 28 octobre 2009 )
    [quote='hyp']C'était pour rigoler en disant que tu te braquais.... icon_redface Et tu dis, " pour moi, il y a quand même ( pas commême hum hum hum ) meilleur " . Ca veut dire que tu pars sur t...
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 28 octobre 2009 )
    celle qui est prévisible .
    Oui c'est sur il est loin d'être mauvais ! Mais pour moi il y a commême meilleur . Sinon désolé si j'ai donné l'impression de me braquer comme dit hyp icon_redface .
    celle qui le fais expret
    Il n'y a pas que voodoo child ...Et puis Hendrix chantait en même temps wink .
    [quote='tanlin']C'est simple si tu t'achètes un modèle aussi onéreux alors que tu sais à peine gratouiller ta guitare c'est pas investir pour le court terme et ça peut te foutre le moral à 0. Il est p...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 28 octobre 2009 )
    pour ca que les skins rapliquerent
  • Recapitulatif vidéo des principaux effets en format pédale ( le 28 octobre 2009 )

david270281 a écrit :
    [quote='london calling']Super (toujours wink ) Tu pourrais aussi mètre les pédales connuent de chaques effets ( genre pour fuzz la big muff , little big muf ect...)
    ...
    Give it away - Red Hot Chili Peppers
    [quote='tanlin']Salut a toi! Eh bien si tu penses vraiment faire de la guitare électrique longtemps ( et non parce que c'est juste pour copier une copine ) alors oui tu peux t'en acheter une! [couleur...

rockforlife a écrit :
    SLASH
    ALors la pas d'accord tu tout ! Ce qu'il fait est bien moin dur que du Hendrix ! Ne pas confondre "guitariste favori" et "meilleur guitariste"
    donc les punks arriverent
  • Recapitulatif vidéo des principaux effets en format pédale ( le 28 octobre 2009 )
    Super (toujours wink ) Tu pourrais aussi mètre les pédales connuent de chaques effets ( genre pour fuzz la big muff , little big muf ect...)
    Kid rock -all summer long
  • Gratte qui convient (re) ( le 28 octobre 2009 )
    [quote='blind84']Moi jte conseil une Vintage V100 pour 200€ t'as une p*tin de guitare classe avec micro Wilkinson, après je sais pas ce qu'elle donne pour du punk mais pour du metal elle est top ! ht...
    " celui qui débloque " oui je sais ...
    celle que je sauve car je débloque vite le topic qui aurait pu rester comme ca bien longtemps icon_cheesygrin
    Kids aren't allright - The Offspring

maxouff a écrit :
    Jarive pas a jouer avec un métronome moi, sa me soule le son qu'il fait, quand je joue avec il fini par la fenètre ^^
    icon_cheesygrin
    sauf qu'ils durent affronterleurs ennemies de toujours ...: les rastas !
    she's got the jack -ACDC
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 28 octobre 2009 )

useyourillusion a écrit :
    Allez réponds london calling .
    On se calme... j'ai le droit de ne pas passer mon temps sur partoch ...Faut pas être agréssif comme ca icon_redface ( et la fonction ...
    et donc lr rwanda se retrouve sans président (ni dictateur)

rockforlife a écrit :
    love spreads des stones roses je kroi
    ...franchement ...Pourquoi t'embete tu as foutre un -k- au lieu d'un -c- ...? beautiful ! I wanna...
  • Quel chanson ou morceau définit votre humeur du moment? ( le 28 octobre 2009 )
    faitgué... hum... simple man -Linyr skynir
    zarko !!
    Is this love - Bob marley

salvamusique a écrit :
    C'est vraiment difficile de juger, ce sont des choix perso. Pour ma part:Eric Clapton est au dessus des autres, et après j'en ai un wagon plein!!!!
    Je sens que tu n'...
    Je ne lui trouve pas une grande utilité...
    celui qui leurs a cloué le bec ! icon_cheesygrin
    marilyn manson - personal Jesus

• '