london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 30 novembre 2010 )
    Ça me fait rire car on a eu contrôle d'anglais et le gars derrière nous avait un traducteur en ligne sur son Iphone et on a bien profité. Faut dire que la prof d'anglais c'est une longue histoire ...
    [quote='tanlin'] [quote='london calling'] [quote='tanlin'] [quote='london calling']Ils nous ont fait acheter une calculette à 50euros, résultat un malin a programmé snake et en français c'est à celui qu...

tanlin a écrit :
    [quote='london calling']Ils nous ont fait acheter une calculette à 50euros, résultat un malin a programmé snake et en français c'est à celui qui fera le meilleur score icon_cheesygrin
    ...
    Ils nous ont fait acheter une calculette à 50euros, résultat un malin a programmé snake et en français c'est à celui qui fera le meilleur score icon_cheesygrin

fender user a écrit :
    Ouais, en fait je veux bien jouer Slash -> caca.
    Slash-ses cheveux-ressemblance flagrante a un tas de m*rde-caca ...

tanlin a écrit :
    Vous êtes des fous! Dans le même genre que Kamoulox il y a aussi des Inconnus le jeu Simple comme Bonjour! Mais là j'ai jamais rien compris au jeu icon_redface
    Forcément le kamoul...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Korn--> Salamèche! icon_cheesygrin
    Korn-Nu Metal-concert-Pogo-taré-piroman-feu-pokemon feu-salameche
    Vous avez de l'imagination je pensais plus à Mur-dur-bois-basse-Fiedly-Korn icon_cheesygrin

brown.sugar a écrit :
    Mouahahaa FAUX ! Bleu - mer - goéland - fait du bruit - ampli ! icon_cheesygrin À toi ! (ou London s'il veut, et s'il a compris icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
    J'ai pigé wink Hum ......
    hum
    Ça va ... J'accumule mes bonnes notes car je vais recevoir mes contrôles de maths et physique alors je prévoie le coup icon_cheesygrin
    Yo ! ça va ?
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 29 novembre 2010 )
    J'ai mal aux doigts ... Je me fait tellement dessus à l'idée de jouer devant mon lycée que je boss plus la gratte que les cours, enfin ça c'est pas nouveau.
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 28 novembre 2010 )
    J'ai relus les 3 dernières pages et je ne comprend rien, ça pars en cacahuètes icon_cheesygrin
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Acclamons bien fort le plus grand conseiller de l'histoire de Partoch , SYLE! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...

garrybhon a écrit :
    SYLE EST REVENU !!!!!!!!!
    C'est vrai ??? Le retour du Messi hammer
    Avec la YAQQ 30 je suis passé d'environ 800 à entre 1500 et 1700 suivant les jours.
    Rihana : J'aime pas son style, n'empêche qu'elle a une belle voix. Yo Tanlin !
    Alors qu'elle n'aura rien apporté.
    [quote='p1nk-floyd'] [i]Toujours ce même débat sur Lady Gaga... En fait, elle montre juste qu'en faisant ce que les gens veulent, en devenant une idole "trash" de la pop, elle est devenue très riche. ...
    Rihana à plus de talent que lady gaga, beaucoup plus. Sinon salut icon_cheesygrin
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 27 novembre 2010 )
    Ce qu'il y a dans les mags tu le trouve sur internet ...

thedead a écrit :
    il parl de quoi ce mois ci sugar? moi je les trouve inutiles ^^
    Idem, de plus parfois ils te sortent de ces horreurs ... MG10 + DS1 pour jouer du Lamb of God hammer

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Je vais faire ES ou L...J'aime pas les Maths! icon_cheesygrin Mais j'adore la Physique et la SVT, donc j'hésite...
    L ça n'ouvre pas beaucoup de portes.
    Pour 4 questions sur des docs, plus une argumenté je rempli une feuille double, voir plus. J'ai 11 ou 12 soit la 2nd voir la meilleur note icon_cheesygrin
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Moi c'est ultra vicieux. La question c'est: Quel est ce type de vaccin? Moi j'ai répondu: C'est une inoculation de la vaccine pour soigner la variole, invent...
    [quote='link power']Je suis pareil que toi london: là mon 14 de moyenne me va tres bien. Ce qui me fait rire c'est mon prof de physiques qui fait des DM sur 23.5 et qu'il ramene a 20 (genre t'as 20...
    Bosser c'est pas mon truc, mais je sais tout de même que c'est important, ce qui fait je ne suis pas mauvais au final sans avoir des notes de fou.
    On est une classe plutôt maths (on veut tous faire S) donc en accompagnement français (qui est noté ... un peu n'importe quoi) quand elle demande le devoir (on avait un moi pour le faire) t'en a 4 sur...
    [quote='elias ze']Je suis pas trop d'accord avec vous Chaque année on se dit qu'on fichait rien l'année d'avant, alors qu'en réalité il suffit d'en faire un peu plus pour avoir cette impression. Je...
    Tant que j'ai la moyenne dans les 3 matières scientifiques, en anglais et en histoire (l'histoire c'est plus parce-que j'aime beaucoup cette matière). Le reste ... Bon après si je peux avoir des bon...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Ah c'est bête... Moi je travaille bien plus que l'année dernière. En 3ème, j'avais même pas besoin de réviser, mais là, c'est différent! icon_cheesygrin Salut London! [/quo...
    Yo, comment ça va-t-il ?
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 26 novembre 2010 )
    Bonne nuit wink
    Je suis crevé comme tous les soirs mais ça va ... Je ne sais pas si je suis heureux ou pas, en fait je suis un peu pommé.
    Je suis là aussi. Vous allez bien ?
    Je m'ennuie ... En Mars il y a le concert du lycée ... Va pas falloir sortir des trucs trop méchants, je vois bien un petit "lonely day" de DOAD
    Présent. Enfin le week-end chanteur
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 novembre 2010 )
    Des amis dans un café : L'un d'eux : -Hey, j'ai un blague sur les batteurs L'autre : -Attention je suis batteur ! -Ok je vais parler plus lentement alors.
    Ouarf, le gars qui a trouvé ça était pas net icon_cheesygrin

shadowsfan a écrit :
    london calling a écrit :
    J'nai point compirs icon_redface
    Que c'est beau l'innocence de la jeunesse icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    C'est bon j'ai pigé icon_cheesygrin
  • comment débuter ( le 25 novembre 2010 )
    Alors, oui c'est normale que tu es mal aux doigts, et ce n'est pas fini. Mais ne t'en fait pas de la corne va finir par se former, mais malgré tout avec une folk si tu jous plusieurs heures de suite ...
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 25 novembre 2010 )
    Salut les gens ! Vous allez bien ? Contrôle d'espagnol ... Mais c'était sympas on a parlé de grunge et de metal avec le prof pendant 1/2 heure icon_cheesygrin
    J'nai point compirs icon_redface
  • Epiphone EJ- 200 ou Epiphone Hummingbird??? ( le 24 novembre 2010 )
    [quote='cyrilchc']
    Bonjour, je viens d acheter la ej200 et au niveau du son , elle n'a rien a envier a sa grande sœur gibson ,pour l...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 24 novembre 2010 )
    Tu es fou.
    Tout n'est que bourrage de crâne en permanence.
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 24 novembre 2010 )
    Donc pas metal ... Puis il n'y a pas grand chose de punk. Comme beaucoup je dirais Gojira. Dagoba aussi est sympas. Non le metal français n'est pas mort, il a juste beaucoup de peine a émerger, j...
    Se forcer à sourir ce n'est pas (forcément) être sois même. Ces histoires ça fait longtemps que j'ai arrêté d'y prêter attention, aujourd'hui pas mal de mes amis écoute plus ou moin la même musique q...
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 24 novembre 2010 )
    La réforme à instauré 2h d'accompagnement pour que les profs aident les élèves, et vous savez quoi ! C'est noté hum C'est vraiment n'importe quoi smyleybleu

• '