guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• Nouvelle Framus Hollywood 2011 ( le 08 février 2012 )
    NOOOOOOOOOOOON !!!! ILS NE L'ONT QUE EN BLANCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Nouvelle Framus Hollywood 2011 ( le 08 février 2012 )
    Nouvelles : J'en ai pas eu ! Donc ce matin je vais au magasin voir ce qui se passe !
  • Un peu de culture ( le 07 février 2012 )
    Perso ce Mc Circulair me plaît pas du tout... à la limite y'a un côté humoristique si on le prend au 2nd degré, mais pour moi ça n'a rien de musique Ce n'est que mon avis, encore une fois...
  • Telecaster user's Club ( le 06 février 2012 )
    Non le niveau des guitares... c'etait pas très clair je sais icon_cheesygrin
    Ouais c'est clair !!! icon_cheesygrin Mais bon, c'est tou pardonnez vu le niveau derrière C'est quoi le modèle de la Télé ?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 février 2012 )
    Cette semaine, Proguitarshop offre un MICRO POG ! C'est toi sur la photo ?
    Super Stratoloïse ! La Danelectro 59 ... love
  • Un peu de culture ( le 06 février 2012 )
    J'étais sûr que ça allais finir comme ça ... on a frolé la cloture ... Sinon pour le sujet de base : Lou Reed a quand même des grands classiques
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 05 février 2012 )
    Bonne chance ! J'aimerais me trouvé un groupe aussi... mais bon c'est pas facile
  • comment régler mon ampli et ma guitare pour le son acdc ( le 05 février 2012 )

themax62 a écrit :
    endesaccord1 Sutout pas Mec pour jouer a la angus il faut presque pas de gain,Et meme pas du tout!
    Tu arrives un peu en retard.... Sans gain on a aucun volume donc il en faut ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 février 2012 )
    Effectivement y'en a des poussiéreuses
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 05 février 2012 )
    Un lien sympathique ! j'aime bien ce groupe http://www.youtube.com/watch?v=HLEEBSf407s [quote]J'aime bien cette vidéo des Rolling Stones avec Buddy Guy en guest, bref, ça envoie bien sur l'exce...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 05 février 2012 )
    C'est tellement bon quand il neige pendant une soirée Y'AQQu'elqu'un ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 05 février 2012 )
    [quote='pushingdaises']J'ai reçu la memory boy, rien a redire.. Elle fait bien son travail bien que j'ai encore du mal avec les réglage... Il y a juste un truc étrange : quand le feedback et à plus ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 février 2012 )
    J'ai 20 fois moins de matos, et c'est 20 fois plus le bordel... ça donne envie de jouer non ?
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 05 février 2012 )
    Mon Dieu que j'aime cette chanson.... http://www.youtube.com/watch?v=QYEC4TZsy-Y
    Mon Dieu c'est beau
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 04 février 2012 )
    20 personnes... Et j'ai un pote qui amène sa basse, et l'autre amène sa whammy DT sifflote Un p'tit jam pendant la soirée ce sera cool !
  • Gibson,custom 77 ( le 04 février 2012 )
    Si tu as des hésitations, y'a des configurateur chez C77 et SR Guitars
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 04 février 2012 )
    YO ! Ce soir soirée chez moi ! ça va vous ? Je peux toujours pas aller chercher ma guitare au magasin de guitare icon_cry icon_cry icon_cry JE SUIS TROP IMPATIENT...
  • SR guitare ( le 03 février 2012 )
    Doit y avoir quelques infos supplémentaires : http://www.partoch.com/forum/post_1393727,sr+guitars.html
  • Jamman ( le 02 février 2012 )
    Part 1 avec un looper c'est de la tuerie... ( d'another brick in the wall hein )
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 02 février 2012 )
    faut pas confondre contemporain et abstrait bump
    Tu as raison Tu es donc une grande fan ! C'est quoi leur chanson que tu preferes. Je connais pas leur musique
    DEUX FOIS ? Remarque moi aussi j'ai dejà vu deux fois un groupe en une semaine.
    Ah ! Tu va les voir ? Cest un jeu mondial. Tu t'inscris et y'a une personne qui est tirée au sort et qui gagne une pédale. Tous les vendredis y'a un tirage. Demain c'est une Dunlop Cry Bab...
    AM ? Olalah, je joue au Free Pedal Friday de proguitarshop MDR j'ai trop d'espoir
    Malade ! Mais bon ça v a aller ! Que fais tu là à cette heure ?
    Salut ! icon_cheesygrin ça va ?
  • Choix nouvelle guitare - hésitation entre 5 modèles... ( le 01 février 2012 )
    Si la Gretsch c'est exactement ce modèle... un corp en basswood c'est pas terrible si ?
  • Un peu de culture ( le 01 février 2012 )
    Allez, pardonnons, nous sommes tous passé par là j'en suis sûr. Y'a de la merde et de la bombe dans chaque style de musique, voilà ce que je tire de ma ridicule existance pour l'instant. Revenons...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 29 janvier 2012 )
    J'ai fait sur Anonymous.... pas facile facile
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 29 janvier 2012 )
    Salut les gens ! EDIT : j'ai besoin d'aide pour trouver un sujet, pour ne prise de parole en ontinu en anglais :
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 janvier 2012 )
    Oh non ! icon_cheesygrin Chanceux !
    hum Tu ferai une sample du phase 45 ? Combien tu les a touchées ?
    OK par contre, j'ai pas le budget pour un memory man ! Je vais m'acheter un memory toy, ça me suffira.
    J'ai pensé à m'en acheter un : Finalement je me suis rendu compte que c'est une pédale contraignante :il peut y avoir des grosses différences de volumes entre la pédale activée ou désactivée selo...
  • Conversion G400 = > SG jr - MAJ 29/01/2012 - et à 2 doigts de la fin ( le 29 janvier 2012 )
    chanteur chanteur chanteur chanteur bientôt bientôt bientôt bientôt !!
  • Nouvelle Framus Hollywood 2011 ( le 28 janvier 2012 )
    je peux pas y aller aujourd'hui Mais j'ai un pote qui y va et qui va me dire si ils l'ont reçue
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 janvier 2012 )
    Bon finalement, je vais m'acheter le memory toy de EHX je pense. JE vous donnerai des news
  • Illusion D'optique! ( le 26 janvier 2012 )
    Fixez le point rouge une vingtaine de seconde, mais plus longtemps vous regardez, mieux ça marche, et clignez des yeux, à plusieurs reprise tant qu'à faire [img]http://img696.imageshack.us/img696/3110...
  • Nouvelle Framus Hollywood 2011 ( le 26 janvier 2012 )
    Raah toujours pas de message du magasin !! Je vais y aller samedi pour voir. Et encore si ça se trouve je pourrai pas y aller, j'ai plein de trucs à faire
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 25 janvier 2012 )
    C'est une Wah Wah ! ça sonne niquel en façade
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 25 janvier 2012 )

blusie'mum a écrit :
    Cocaine Blues à la sauce Keith Richards
    Elle est géniale. pas facile à faire sonner par contre !
  • les solos ( le 25 janvier 2012 )
    bah, tu connais ta gamme pentatonique.... c'est la meilleure arme Maintenant t'as juste à jouer des notes de la gammes comme ça te viens... ça demande juste de l'entrainement et du feeling L...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 25 janvier 2012 )
    Petit joueur : http://www.youtube.com/watch?v=80C6LbxPEpQ Là je dis AIE C'est un grand classique
    icon_eek aie
    Mais sinon c'est abouti parce que c'est un DM avec beaucoup de recherches à faire. Je pense pas qu'on ai un chapitre qui va traiter de ça. J'arrive pas la dernière question : Expliquer l'absorpti...

• '