guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 25 janvier 2012 )
    T'as pas interêt à redoubler violent2
    1ereS et toi ? L'amour dure trois ans c'est avec Louise Bourgouin ? love
    C'est pourtant simple : Un groupe carboxylate est composé d'un atome de carbone, d'un atome d'oxygène, et d'un ion oxygène Un polysacharides est constitués de plusieurs monosacharides ( ou oses ),...
    ça va... je découvre dans mon DM de chimie, les alginates, polysaccharides, et autres groupes carboxylates.... mais c'est plus simple que ces mots vikings. PS : c'est pas de moi cette vanne "classe...
    Il fait avec sa main ça va ?
    bONJOUR LES GENS !
  • Test de la Fender Wayne Kramer Stratocaster (MC5) ( le 25 janvier 2012 )
    Ok merci du cours ! icon_cheesygrin
  • Test de la Fender Wayne Kramer Stratocaster (MC5) ( le 24 janvier 2012 )
    Je trouve rien à propos de la gratte.
  • Test de la Fender Wayne Kramer Stratocaster (MC5) ( le 24 janvier 2012 )
    J'adore... mais j'avoue que j'oserai pas le drapeau américain... HS : avec la montée de l'anti américanisme on voit de plus en plus ce drapeau KRAMER chanteur
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 24 janvier 2012 )
    le stress des cours... y'a des jours comme ça. ça va vous ? PAo et Fab se sont connus sur Partoch? hum WAW
  • Partoch DIY User's Club ( le 23 janvier 2012 )
    Petite question... un trémolo c'est dur à fabriquer avec un kit musikiding ?? Et c'est quoi le "BB" qui rajoute 6eu au prix du kit ? http://www.musikding.de/product_info.php/info/p1831_Das-Tre...
  • que pensez vous de queen ? ( le 23 janvier 2012 )
    Je suis fan ... beaucoup d'originalité, et de fun. Tout en gardant un truc très bien foutu En tant que guitariste, je ne peux qu'admirer le génie de Brian May
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 22 janvier 2012 )
    Mes préférés : - SRV maitre - John Lee Hooker - Derek Trucks - JAck Whote ( il sait vraiment jouer du blues... ) - Seasick Steve en coup de coeur Qu'appelle tu étoffer ?
  • Epiphone Les Paul vrai ou copie ? ( le 22 janvier 2012 )
    La table est pas flammée mais "quilted" si je me trompe pas
  • Cherche tab"clean",rythme lent/moyen ( le 22 janvier 2012 )
    Lonely Day de System of a Down ?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 22 janvier 2012 )
    OUi c'est sûr . Dans time après les bends t'as les slide pour bien t'arracher la peau icon_redface Mais dans echoes c'est juste des bends... et en plus la version live Pompéi on s'accorde un peu plus ...
    Je me vois dans l'obligation de upper... Echoes ça fait très mal aux doigts.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 22 janvier 2012 )
    Petite question : niveau delay, la behringer vintage time machine ça vaut quoi d'après vous ? Quelqu'un l'a testée ? Vous savez, la copie de la memory man deluxe !
    YAQQ ?
    Bah c'est ce que je fais chanteur
    pas trop, mais il y est pas
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 22 janvier 2012 )
    plus humidifiant dans le domaine ..
  • Winter Namm 2012 : Les nouveautés à sortir cette année ! ( le 22 janvier 2012 )
    Ouais, je jtm1...
    bien et toi ? Oublié mon portable chez un pote... je peux pas demander les devoirs de maths...
    YAQQ ?
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 22 janvier 2012 )
    bienvenu parmis nous ! Tu s bon goût si tu aimes Partoch !
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 22 janvier 2012 )
    Sympa tes moules SAka ! Alors si vous voulez le même chocolat que sur les vrais nounours guimauve, faudra mettre plus que 8cL de lait... Le choco est bon mais noir Moi j'ai fais dans des moules...
  • Problème Master Volume - VOX AC15 ( le 21 janvier 2012 )
    Biensûr. Mais je pense pas que ce soit la peine que tu t'embête à faire ça... Il est sous garanti... Tu retournes avec en magasin, et tu en demande un autre
  • Problème Master Volume - VOX AC15 ( le 21 janvier 2012 )
    J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire... De toute façon y'a un problème, faut que tu le ramène ! Tu veux dire que il y aurait des "paliers" de volume ? Et le bruit c'est un souffle ? Un r...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 21 janvier 2012 )

orosirian a écrit :
    http://fr.myeurop.info/2011/07/13/la-hongrie-met-en-place-des-camps-de-travail-obligatoire-2956 Le monde est fou semblerait il.
    Le pire c'est que JF Copé veut applique...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 21 janvier 2012 )
    Les USA encore une fois, se prennent pour les flics du monde. Toujours la même chose. Même avec Obama !
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 21 janvier 2012 )
    LA fuzzface... y'a que ça de vrai !
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 21 janvier 2012 )
    C'est bon Bluesi Mum j'ai trouvé Mon edit sera la recette des ourson de guimauve au chocolat MIAM
    image du forum
    [s]Ingredie...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 21 janvier 2012 )
    Elle est en italien ça dérange ? icon_cheesygrin Je vais la traduire PAr contre me faudrait un lien de ce topic qui a pas dû être upé depuis longtemps EDIT : c'est bon j'ai trouvé
    J'ai arreté quand le sucre s'est mis à bouillir... En tout cas avant le frigo ça a déjà gout de guimauve Sois j'ai eu de la chance, soit je suis trop fort !

sofiane77280 a écrit :
    Alors gp tu as recu ta framus ?
    Non le magasin auquel je l'ai commandée l'a toujours pas reçue !!! Quand je l'aurai vous serez les premiers à le savoir... EDIT : ...
  • Mediator en noix de coco dugain ( le 18 janvier 2012 )
    C'est malin maitenant je vais m'en acheter un... J'hesite entre l'os et le buis
  • Nouvelle Framus Hollywood 2011 ( le 18 janvier 2012 )
    Une autre petite vid si vous voulez vous faire une idée encore plus précise. Mais pas de problème je vais l'avoir dans quelques jours ! Je vous ferez une review complète http://www.youtube.co...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 18 janvier 2012 )

when. a écrit :
    Je savais pas que le baume du tigre était fort à ce point, pourtant j'en ai pas mis tellement beaucoup mais maintenant j'ai les tempes qui crament icon_cheesygrin
    J'adore la sensation...
  • accords en voicing fermés ( le 18 janvier 2012 )
    Do 7eme = Tierce majeure, Septieme mineure Do Majeur7 = Tierce Majeure, Septiem majeur Do mineur7 = Tierce mineure, Septieme mineure Do mineur 7e majeure = Tierce Mineure, Septieme majeure
  • Vos videos YouTube ! ( le 15 janvier 2012 )
    Tu joue super bien ! Sinon le son de la vid est vraiment pas terrible
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 janvier 2012 )

kimeru a écrit :
    Mais j'aime pas cette forme en guitare,
    C'est pourtant exactement la même forme
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 janvier 2012 )
    Ta basse est somptueuse Moi en tant que guitariste je rêve d'une Firebird...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 janvier 2012 )
    La WAYNE KRAMER SIGNATURE !!! ELLE DECHIRE !! Mais moi j'assumerais pas le drapeau...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 14 janvier 2012 )
    icon_cheesygrin Skyrim ?
    Salt ! Dsl j'étais parti manger. Moi ça va bien ... Ce soir je fête le nouvel an. icon_cheesygrin Sinon j'ai du boulot mais j'ai trop la flemme. Avec mon avoir Thomann je crois que je vais ache...
    Comment va le YAQQ ?
  • Ecouter chanter une basse. ( le 10 janvier 2012 )
    [quote='guitarpiano']bah dans ce cas fais quelques recherches sur Jaco Pastorius si tu connais pas. Je crois que c'est une énorme référence pour les bassistes. En tout cas mon oncle a un poster ...

• '