guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 10 janvier 2012 )
    Mince....
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 09 janvier 2012 )
    Une bonne grosse cure de Queen.... j'avais oublié à quel point c'était bon. Merci à mon prof de piano de m'avoir fait découvrir ce groupe... ça me fait jouer, j'en joue plus assez !
  • Ecouter chanter une basse. ( le 09 janvier 2012 )
    bah dans ce cas fais quelques recherches sur Jaco Pastorius si tu connais pas. Je crois que c'est une énorme référence pour les bassistes. En tout cas mon oncle a un poster alors que il est pas ...
  • Pourquoi à votre avis des groupes comme led zep ou the doors ou encore the beeatles sont-ils de nouveau ( le 08 janvier 2012 )
    Je trouve ton point de vue excellent. Personnellement j'écoute BEAUCOUP de vieux truc. Mais je trouve aussi mon compte dans les trucs récents. Par contre je ne suis pas assez "ouvert" pour la mu...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 08 janvier 2012 )
    Qwop : 16 metre d'un coup comme ça ! Sinon tu comptes finir Skyrim ? chanteur Bon j'ai battu Diablox9 à QWOP ^^21,9 je vais voir le Parrain
    J4ai pigé le truc ! J'ai fait un sprint de 5 m en plus ! EDIT : 6m EDIT 2 : Salut Bluesy Rbbit !! EDIT 3 : 8,4m !!
  • Ecouter chanter une basse. ( le 08 janvier 2012 )
    T'aime le Jazz ?
  • je rame et j'avance pas(snif snif...) ( le 08 janvier 2012 )
    LA clé d'après moi c'est pas de travailler. C'est de prendre du plaisir. A partir du moment où tu prend du plaisir tu pratique beaucoup, et sans le vouloir tu bosse. Personnellement j'ai vite prog...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 07/01/2012 - ( le 08 janvier 2012 )
    Aussi sympatoche que Partoch. HS : En fait y'a des chansons de The Offspring qui sont très agréables à écouter...
    Évidemment j'ai jamais fait ce score... j'ai abandonné il y a longtemps. D'ailleurs en parlant jeux iPhone... vous avez essayé Jetpack machin ? Il est EXCELLENT
    Je suis un dieu :
    image du forum
    J'ai fait 2,3 m
    C'est impossible ce jeu !
    Salut !! ! smile_cool Vous allez bien ?
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 07 janvier 2012 )
    ça faisait longtemps : My Sweet Revenge !! ( Revenga __ SOAD )
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 07 janvier 2012 )
    salut ! Vous allez bien les gens ?
  • Nouvelle Framus Hollywood 2011 ( le 07 janvier 2012 )
    Bon bah je l'ai commandée dans mon magasin de musique bump Je pourrai l'essayer la semaine prochaine... et l'acheter ( ah oui je vous l'ai pas dit... j'ai un mag qui devrait me la fair...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 07 janvier 2012 )
    ARRÊTER IL VA PARTIR EN COURANT !! Bienvenu à toi sur le Yaqq maitre icon_cheesygrin
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 06/01/2012 - ( le 06 janvier 2012 )
    Elle fais envie
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 janvier 2012 )
    Dommage que tu habites si loin de chez moi... si je trouvais un chanteur ... je pourrai former un vrai groupe. Ma voix est ignoble... et j'ai une très faible étendue de voix ( je sais pas si on dit ...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 06/01/2012 - ( le 06 janvier 2012 )
    smile_cool ça gère ! Elle va être d'enfer !! icon_cheesygrin
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 05 janvier 2012 )
    Lundi je vais voir Starchky Trooper bump
  • Us an Them ( le 04 janvier 2012 )
    Utilise la penta de Si mineur et la gamme de Ré majeure
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 04 janvier 2012 )
    La magie d'après Noël ? ^^ pourtant les gens devrait un peu avoir les boules d'avoir vidé leur comppte en banque pour des legos non ? bump Plus serieusement, j'aurais jamais cru ! HAHA
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 04 janvier 2012 )
    WOuhOU mon magasin de gratte va me commander une Framus Hollywood !
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 03 janvier 2012 )
    Ce que je voudrais un chanteur moi...
  • Quel est votre album favori des Pink Floyd ? ( le 02 janvier 2012 )
    Finalement pour mon achat : Meddle, Animals ( je l'ai que en mp3) et j'ai trouvé le DVD de Pompéii J'ai rajouté du SRV, RHCP, des Jazz III, le dernier album des Dead Weather, 1 bouquin, un Best O...
  • Quel est votre album favori des Pink Floyd ? ( le 02 janvier 2012 )
    Avec mes bons cadeaux FNAC de Noël je vais me faire plaisir en commencant par m'acheter MEDLLE et Atom Heart Mother Après, je ne connais pas ceux qui me manquent... je veux rester dans le Pink Floyd ...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 31/12 - ( le 31 décembre 2011 )
    Tu va mettre un Vibrola ? la classe smile_cool Par contre ça fait pas très SG junior !
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 31 décembre 2011 )
    Un pote vient de s'acheter la whammy DT...Je vous en dirai des nouvelles !
  • Erreurs de débutant ( le 30 décembre 2011 )
    Rien de snob dans tout ça. juste de l'experience qui parle. Je suis d'accord avec toi qu'on peut ne pas être fait pour la gratte. Donc pas la peine de dépenser des sommes astronomiques pour commencer,...
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 30 décembre 2011 )

marmotte_ a écrit :
    Ma 1ere guitare électrique fut une fenêtre telecaster lite ash
    T'es serieux là ?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 29 décembre 2011 )
    re bonjour en direct de l'alsace !! Cette fois e peux discuter quelques minutes pour les intéréssés !
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 28 décembre 2011 )
    Bonjour en direct d'alsace !
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 25 décembre 2011 )
    JE sais pas j'ai pas encore mes cadeaux... le papa noël attend frero et soeurette Et vous vous êtes gatés ?
  • Joyeux Noel ! ( le 24 décembre 2011 )
    Joyeux Nowel !!! Moi j'ai commander une Framus Hollywood... ou du moins une aide financière ... Grâce au Pere Noël, elle est à moitié payée ! ( ou presque )
  • Tirant d'un strat deluxe lonestar? ( le 24 décembre 2011 )
    OUI ça va moins bien passer si tu rentre dedans.
  • Tirant d'un strat deluxe lonestar? ( le 23 décembre 2011 )

syle a écrit :
    Essaye un jour de jouer avec du 8-37, tu comprendras... wink
    Je prefere pas imaginer icon_cheesygrin
  • C'est manies qui vous font passer pour un dingue... ( le 23 décembre 2011 )
    J4ai pas compris ton truc de potards !! Sinon moi il parait que je fais une tête de psychopathe quand je joue. HS : Stevepharma tu vends ta Fuzztown ? Moi je l'aime de plus en plus love
  • Tirant d'un strat deluxe lonestar? ( le 23 décembre 2011 )
    En tout cas, il le dit lui même ... simple pub ? je ne pense pas...
  • Tokai Breezy Sound de 1984 ( le 23 décembre 2011 )
    à la couleur c'est sans hésitation une TTE 150 Pas d'info en bas du manche... ou bien l'angle des photos ne permet pas de le voir EDIT : Génial, c'est la seule qui n'a pas d'infos ! ( non mais ...
    Une photo de la tête :
    image du forum
    D'après tes référence, elle est donc bien de 1984
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 22/12 - ( le 23 décembre 2011 )
    icon_cheesygrin non je veux dire qu'elle sera prête à tailler le bois le 1er Janvier
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 22/12 - ( le 23 décembre 2011 )
    HAHA tu l'auras fini pour 2012 !
    Oui mais je comprend pas ... EDIT ; j'ai compris. Mais comment expliqué que c'est pas une palissandre
    Non elle est en aulne, avec touche erable, mais y'a aussi celle en palissandre sur le bon coin Mais comment as tu trouvé que c'était ça ?
    Oui j'ai un numéro de série : 221384 EDIT : 6 chiffres donc milieu de gamme ... mais que veux dire milieu de gamme ?
    elle est en dordogne... donc quand je dis pas trop loin... c'est 1h de route au moins.
    Un petit UP.... désolé si c'est trop tôt mais vous savez... les occases ça part vite
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 23 décembre 2011 )
    Une Tokai télécaster de 84 avec un Bigsby ça vaut combien ?

• '