shiiva sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shiiva sur le forum

• 40 ° YAQQ !! ( le 26 juin 2012 )

link power a écrit :
    Super série les Zelda faut avouer, meme si les derniers sur Wii c'est vraiment plus pareil...
    "Twilight Princess" est vraiment énorme quand même. J'ai pas eu l'occasio...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 26 juin 2012 )

abdounnour a écrit :
    Salut Shiva, heureux de voir quelqu'un de souriant, et tes examens, tu as tout réussi, dis moi, dis moi bump bump
    Et bien écoute, je n'ai point reçu de convoca...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 26 juin 2012 )
    Salut à tous, Vacaaaaances icon_cheesygrin de courte durée mais vacances quand même !!! Comment vous allez ? Les accords 7èmes sonnent bluesy, je les trouvent super sympa. J'aime aussi...
  • Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu? ( le 26 juin 2012 )
    Le riff principal de "The Separation of Church and Skate" de NOFX, j'adore wink
  • 40 ° YAQQ !! ( le 26 juin 2012 )
    Salut le YAQQ, Ca va ? Bonjour au nouveau Hachage_bahut icon_cheesygrin Chouette ça Saka, bravo wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 25 juin 2012 )

link power a écrit :
    Sérieusement, moi je suis polythéiste : http://www.youtube.com/watch?v=qhOMXO92_Ys bump
    Je crois qu'on a les mêmes dieux .. icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 juin 2012 )
    Bon anniversaire Chipie wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 24 juin 2012 )
    [quote='manue22']salut tout le monde les "GUITARES ZERO" sont de retour bump bump bump on a repris les repetes hier.....2 ans aprés notre 1er exploi!!! (2 ans aussi qu'on avait ...
    Merci beaucoup copain, espérons qu'à la clé, y aura du boulot ..! Normalement avec ma filière, oui, mais bon ... smile
    [quote='abdounnour']Et tes examens, ça a été, tu as fini, c'est quand les résultats? Où sont encore les notifications, il y a trop de nœuds dans tous ces câbles je pense, elles restent bloquées icon_cheesygrin ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 23 juin 2012 )

abdounnour a écrit :
    Merci Shiva, t'es un pote mec icon_cheesygrin
    C'est normal, faut savoir s'entraider. icon_redface
    Salut Abdou, Je viens de lui envoyer un mail, et en effet, il m'avait répondu sur YT j'avais pas vu.
    Salut tout le monde, Ouais .. Je lui ai laissé un commentaire sur sa page Youtube, mais il ne doit pas l'avoir vu ... Je viens bien son mail oui titoplait wink
  • do you remember rory gallagher ? ( le 22 juin 2012 )
    [quote='philb58']Salut à tous, j'avoue, à vous entendre et profiter de vos liens partagés que j'apprécie de plus en plus cette légende! Dans ma grande ignorance artistique, je m'étais cantonné à des...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 20 juin 2012 )
    [quote='philb58']Je vais essayer de mettre ça au net dans un fichier pdf, puis je te l'expédie! Mais ne sois pas impatient, me faudra bien 2 ou 3 jours pour récupérer mes billes et mettre au net!!!![...
    [quote='philb58']Oui la Rat est une disto! Et ça distord bien icon_cheesygrin Je peux te filer les renseignements pour le matos et le typon que j'ai réalisé si tu veux, je n'ai aucun secret (en ce qui concer...
    Oui, c'est une pédale "mythique" d'après les articles que j'ai lu, c'est pour ça, je avoir un peu plus d'info sur sa version DIY. Je pense de toute façon la fabriquer, à la rentrée scolaire prochain...
    Salut à tous ! Pas de soucis pour hier soir wink Oui, c'est carrément plus propre de faire une carte électronique, on a le matos pour le faire à l'IUT en plus, donc y a juste à faire le typon. ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 19 juin 2012 )

philb58 a écrit :
    Shiva, les schémas, on les trouve sur le net en fouillant un peu (ou parfois beaucoup icon_redface ) Si tu le veux, je te l'envoie!
    Je veux bien oui s'il te plait wink C'est to...
    Dis moi Phil, tu les as trouvé où tes schémas électriques pour la Proco Rat ? wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 juin 2012 )

-aaa- a écrit :
    voila mon matos icon_cheesygrin - Ibanez VBT700 - Epiphone Les Paul Tribute 60 - Peavey Classic 30 et 6505+ combo - Un Ts9 et un Boost DIY
    Joli ! T'aimes pas le métal toi, hein ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 19 juin 2012 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Oh pardon, j'arrive même plus détecter l'ironie... Je fatigue moi, c'est pas bon.
    Y a pas di ploublèmes wink [quote='zedwarf']ouai, partout, en tas...
    Bonjour tout le monde, Pour ceux qui aiment, un petit groupe qui débute http://youtu.be/qhOMXO92_Ys et http://youtu.be/TolujP77Npc violent2 icon_cheesygrin Bonne journée wink
  • 40 ° YAQQ !! ( le 18 juin 2012 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='shiiva']Salut ! Depuis quand les épreuves de Géo et d'Histoire sont en 1ère ? Bande de veinard violent2
    Bande de veinards? On a dû torcher l...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 18 juin 2012 )
    Salut ! Depuis quand les épreuves de Géo et d'Histoire sont en 1ère ? Bande de veinard violent2
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 18 juin 2012 )
    [quote='abdounnour']Dangereux la France, mon fils de 25 ans est descendu pour 15 jours à Montélimar, il est revenu amoureux, il ne pense plus qu'à redescendre love content pour lui, une artiste en...

big persecutor a écrit :
    Tant que tu as compris ce que je voulais dire, c'est le principal wink
    Tout à fait wink [quote='abdounnour'] On peut toujours aller y faire un tour à Tours, o...

the rabbit a écrit :
    En tout cas en Irlande elle était juste comme il fallait icon_cheesygrin J'espère qu'ils savent la servir à Tours!
    Je t'avoue que je n'en ai pris qu'une fois il me semble, éta...

big persecutor a écrit :
    C'est vrai que même le vin chaud, je n'aime pas de trop non plus. Bonne journée à tous et pour Shiiva: courage pour ton bac bump
    Merci, mais je l'ai passé l...
    Bonjour tout le monde ! [quote='abdounnour']Je ne me rappelle plus bien si elle était glacée ou température en Allemagne, je dirais froide mais pas trop, ce qui m'a marqué, je n'en avais jamais goû...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 17 juin 2012 )

the rabbit a écrit :
    Elle n'est pas chaude, ni froide, juste à température! Et je suis bien placé pour le dire La Guinness trop froid c'est pas terrible non plus!
    A voir alors wink

big persecutor a écrit :
    Salut à tous, @ Jeguil: je ne savais pas qu'en Irlande ils la buvaient chaude. Je n'ai jamais testé, mais ça doit pas être terrible icon_confused
    J'avoue que chaud, ça...
    [quote='abdounnour']Je t'avais prévenu icon_cheesygrin Si tu cherches des trucs spéciaux, n'hésites pas à me demander, comme je suis pensionné invalide, j'ai la chance d'avoir du temps, je peux chercher pour toi ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 16 juin 2012 )

abdounnour a écrit :
    Spécial, un ch'tit cadeau pour Blues'i et Shiva http://youtu.be/nKsf_4vqp0k love bravo
    Va falloir que je veille pendant plusieurs nuits pour écouter tout ce q...
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 16 juin 2012 )
    Oui c'est sûr, mais même avec le commentaire obligatoire, certains trolls ne mettraient que des c****ries dedans : ils auront mis une sale note, et te diront n'importe quoi. Après, je vois peut être ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 15 juin 2012 )

abdounnour a écrit :
    Bouteille pression, c'est extrêmement rare ou alors c'est collector chanteur Je te rassure, tu en as bu une au fût icon_cheesygrin
    Me voilà rassuré icon_cheesygrin icon_cheesygrin [quote='sakatrapo'...

abdounnour a écrit :
    J'ignore si Dieu y est pour quelque chose, les irlandais c'est certain, mais tu as tout à fait raison, que c'est bon, au fût, j'insiste icon_cheesygrin
    Eu...
    Merci pour le lien. Je viens de remarquer oui qu'il y avait ce topic. Sympa wink J'ai déjà gouté la Guinness, Dieu que c'est bon !!! icon_cheesygrin
  • 40 ° YAQQ !! ( le 15 juin 2012 )
    [quote='sakatrapo']Zola , Germinal c'est un très bon livre! l'école présente souvent mal les bouquins et vous en éloigne, mais ces livres sont plus que jamais à l'ordre du jour! ah bonne nouvelle o...
    [quote='abdounnour']Salut à tous love Shiva, fais gaffe à ce que tu dis, sa plus grande fan est juste sur ta tête (le message avant toi) et ses foudres sont parfois terribles, mais elle sera in...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 13 juin 2012 )
    Bonne nuit les JRD wink PS : Je sais plus qui écoute/écoutait du Rory Gallagher, mais merci , je connaissais pas, et ça pétarde wink
  • 40 ° YAQQ !! ( le 13 juin 2012 )
    Bonne nuit When, bonne nuit tout le monde smile
  • Comment éviter le trac sur scène ? ( le 13 juin 2012 )
    Les autres membres sont aussi là pour te rassurer. Essaie de ne pas douter de toi, si tu sais jouer ton morceau en répet', il n'y a pas de raison que tu saches pas le jouer en live. Comme Rabbit l'a...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 12 juin 2012 )
    Coucou les gens, Vous allez bien j'espère, je passe vite fait vous dire bonjour ! Quel mauvais temps ... Vive la Touraine ... hammer Bon courage à ceux qui ont des pitis soucis (j'ai vu que...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 12 juin 2012 )
    'lu le YAQQ ça va ?
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 09 juin 2012 )
    Bonjour tout le monde, Comment allez vous ? Merci Elias, c'est super sympa de partager ! Bonne journée smile
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 04 juin 2012 )
    Bonsoir tout le monde, J'espère que tout le monde va bien. Je passe en coup de vent sur le site en ce moment, je cherche un patron pour l'année prochaine, c'est pô évident hammer Bonne nui...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 31 mai 2012 )
    L'album "Light Grenades" d'Incubus
  • 40 ° YAQQ !! ( le 29 mai 2012 )
    [quote='sakatrapo']Normal, je suis super jeune! je n'est que bientôt 61 ans et il faut que je joue de la zique, peinde des tableaux drague des filles, boive des coups, éduque mon fils, drague des fill...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 29 mai 2012 )
    Ouais ... Bizarre. En espérant qu'il revienne, oui !

• '