shiiva sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shiiva sur le forum

• 40 ° YAQQ !! ( le 07 juillet 2012 )

:kiwi: a écrit :
    Rooo ces mec hammer Juste content d'être célibataire pour ne plus avoir à dépenser dans les petits cadeaux à leur copine sifflote
    [quote='la fausse anarchiste']Vous êtes...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 07 juillet 2012 )
    En me montrant ton ampli, tu me fais languir en fait ? icon_cheesygrin
    Salut les copains/copines, ça va ? Oui, ça a pas mal d'avantages, mais être casé aussi smile_cool

hachage bahut a écrit :
    shiiva a écrit :
    hachage bahut a écrit :
    Bon ben ba*ses la alors, sans son avis! icon_cheesygrin
    "Bonjour ! BIM !! Au revoir !" icon_cheesygrin
    Prends un truc pour l'endormir au c...

hachage bahut a écrit :
    Bon ben ba*ses la alors, sans son avis! icon_cheesygrin
    "Bonjour ! BIM !! Au revoir !" icon_cheesygrin
    "Belle, belle, belle comme le jour .. " Joli but Manue !! smile

la fausse anarchiste a écrit :
    Bon courage les garçons .. icon_confused
    T'inquiètes pas, avant ça me faisait ch*er, maintenant, je passe au dessus, je vais me laisser abattre quand même !! icon_cheesygrin ...
    [quote='hachage bahut']Un copain ça s'enlève facilement. icon_cheesygrin Moi je suis toujours amoureux de la fille qui n'a pas de copain, qui est une amie mais qui ne veut pas être en couple. La haine! icon_cheesygrin [/...
    Bah disons que, cette fille me plaisait. Mais cette fille avait un copain. Ça va pas ensemble ces 2 choses là hammer
    [quote='zedwarf']aaaah, la magie du forever friendzone ^^ j'ai un pote qui aime pousser le concept a fond, genre aller faire les soldes, payer la moitié des fringues, porter les sacs, payer le rest...
    [quote='hachage bahut']Ca lui fera plaisir, il bosse tout le temps le pauvre! icon_cheesygrin Bon, pour le club, j'ai commandé des pizzas, faut qu'on organise des trucs, genre sortie en boîte de strip... en boî...
    [quote='hachage bahut']Non, mais je suis une "sorte de modérateur", je rédige des articles et tout. On est 8 je crois, un minimum pour aider le créateur du site qui n'a pas pris de vacances depuis deu...

sakatrapo a écrit :
    c'est la gratte de Clapton dans le concert d'adieu de Cream! justement il m'en fallait une!
    Tu perds pas le nord !! icon_cheesygrin Elle est sympa en tout cas esthétiquement p...

hachage bahut a écrit :
    B*rdel mais je suis le seul blaireau à être célibataire ou quoi? icon_cheesygrin
    On peut faire un club si tu veux ? icon_cheesygrin
    Yow, ça va ça va, je commence le taf lundi ... Et vous ? C'est toi qui a fait le site HHBU ?
    Salut le YAQQ, Ça va ?
  • 40 ° YAQQ !! ( le 06 juillet 2012 )
    Comme moi LFA, mention assez bien ! mais l'an dernier razz Bravo Link, t'as géré graaaaaaaave smile
  • Doigts encore plus dure ... ( le 06 juillet 2012 )

quentin-skate a écrit :
    [quote='blusie'mum'] tu vas souvent à la piscine ou vu que c'est l'été tu vas te baigner? ça ramollit la peau, le bout des doigts est donc plus sensible
    Oui je co...
    Bravo les nouveaux bacheliers, et plein de courage à ceux qui vont au rattrapage icon_redface
    Sur le YAQQ ?
    Tout simplement icon_cheesygrin

hachage bahut a écrit :
    elias ze a écrit :
    Haha exactement ce sont des pubs intelligentes.... Grillé !!
    Attention, ne parle pas d'intelligence! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Peut être que y a d...

link power a écrit :
    Il me semble que c'est des pubs intelligentes qui se basent sur ce que tu visites... sifflote
    Coquinou Quentin !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin [quote='link power']Salut le YAQQ! Dans une ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 06 juillet 2012 )
    Salut tout le monde, J'avoue qu'on est parti un peu en HS icon_cheesygrin Pas de guitare pour moi aujourd'hui, je suis pas chez moi ! violent2 Bonne journée wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 05 juillet 2012 )
    [quote='jeguil']Elias devrait s'appeler "monsieur 1er degré", il prend tout au pied de la lettre. Big lance une boutade, oro renchérit avec sa lucarne (très bonne répartie d'ailleurs) et voilà notre...
    [quote='manue22'] [quote='elias ze']Le foot est un sport où l'intelligence est aussi importante dans le jeu que le physique. Dénigrer les footeux, qui sont à l'image de notre société, je trouve pas trè...
  • Doigts encore plus dure ... ( le 05 juillet 2012 )
    [quote='filourip']Je viens de me lever ... sorry xD Avec le temps .. O.o je pense avoir déjà jouer assé de temps pour que cet corne soit bien dure xD ... C'est la première fois qu'un solo me fait ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 05 juillet 2012 )
    [quote='quentin-skate']Bonsoir à tous. Je ne sais pas vous, mais quand je vais sur un site qui s'appel "partoch.com", mes amis (non-musiciens) n'ont pas comme première association d'idées "partition"...
    Et moi, je vous met une découverte que j'ai faite y a quelques mois, j'adore love http://youtu.be/DM2177pHMT0
  • 40 ° YAQQ !! ( le 04 juillet 2012 )
    Salut le YAQQ, Bravo Zed' ! bravo Comment ça va ?
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 03 juillet 2012 )
    [quote='abdounnour']Guilmour, c'est du caviar, si tu ne l'as pas vu, regarde ce film, super génial http://youtu.be/n1yxNjU7u_8 Phil, lui pourrait te faire le doublage, il doit le connaître par coeur,...
    [quote='abdounnour']Les amis, je vous l'ai probablement déjà mise, mais faites moi plaisir, regardez la pemière partie de la vidéo,4'32 c'est le morceau que j’apprends avec GuitarPro, tu m'étonnes que...
    Super Amat la petite installation DIY icon_cheesygrin Je crois que le guitariste des Fatals Picards en a une comme ça, ça sonne du tonnerre.
    [quote='blusie'mum'] bump bump la Taylor est arrivée, elle est magnifique, réglée pile poil et ça sonne love love étonnament pour une guitare de ce format, livrée avec une housse ma...
  • le BAC !! ( le 03 juillet 2012 )

brown.sugar a écrit :
    Ouais oral de français. Et ça c'est plutôt bien passé en fait smile_cool
    Bé parfait ça wink
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 juillet 2012 )
    L'album "The Hypnoflip Invasion", de Stupeflip
  • 40 ° YAQQ !! ( le 03 juillet 2012 )
    [quote='when.']Coucou le YAQQ ! Il fait beau sur Lyon aujourd'hui chanteur Et l'appart de ma sœur est plutôt cool bien que pas meublé du tout parce que la coloc n'a rien haha.... Du coup j'ai tellem...
    Elle a l'air trop bien cette gratte Amat, je comprends pourquoi tu regrettes ..! Sinon, sympa le petit cours Phil wink Vous allez bien ? Bonne journée icon_redface
    [quote='brown.sugar']Et oui c'est cool Camus mais c'est un peu plus dur que "Quelle est la différence entre convaincre et persuader ?" icon_cheesygrin Et non, le plan c'est pas du tout ça vu que c'est l'exc...

brown.sugar a écrit :
    Tain moi je suis tombé sur La Peste de Camus, "Quelles sont les différentes fonctions de l'excipit du roman ?" icon_eek
    Super bien Camus wink
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 02 juillet 2012 )
    Bienvenue les nouveaux icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 02 juillet 2012 )
    273 heures ! C'est fou ça, à 9,40€ brut de l'heure, on te doit donc en tout 2566 € icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bravo Monsieur !!
    Wah super Amat, le temps que tu as dû passer dessus ..! Bravo smiley-guitar
  • 40 ° YAQQ !! ( le 02 juillet 2012 )

p! nk hea_d a écrit :
    [quote='shiiva'] Bon courage Pink Head ! Moi je commence le 9 le taf ..
    Merci ! Fini le premier jour, la réputation des cantonniers les précèdes, je me suis pas donné...

orosirian a écrit :
    [quote='shiiva'] Il y avait du beau monde aux Eurockéennes Oro' ?
    Y a eu de très bon concerts après le monde était surtout couvert de boue donc ils étaient pas très be...

la fausse anarchiste a écrit :
    La je vais faire de l'aide en cuisine dans un centre aéré icon_redface
    D'accord !! wink
    Tout à fait d'accord Big ! Oui, j'ai déjà regardé plusieurs de ses cours, c'est vraiment sympa, bravo Amat wink Courage Bluesi ! T'as pas pu aller au marché alors ce matin ?? ...
    [quote='lepetitguitaristedu54']De toute façon l'Espagne domine beaucoup de sport ! Ils ont de bon entraineurs et tout le staff qui va derière ! razz A part le sport je vois pas franchement ce qu'il...
    Ca va, merci smile Ah, donc bientôt alors ! Salut Viking, C'est pas tant leurs ressources physiques que je trouve abusé, car ils ont pas fait que des beaux matchs. Mais c'est leur cohésion dan...

• '