shiiva sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shiiva sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 02 juillet 2012 )
    [quote='amatguitar']Oui Big je parle de tout j'ai été obligé de faire 8 vidéos courtes car le sujet m'a emmené tellement loin que la vidéo aurait durée 2 heures. Ca fait trois mois que je suis sur le ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 02 juillet 2012 )
    Coucou LFA, ça fait longtemps ..! Tu vas bien ? Bon courage Pink Head ! Moi je commence le 9 le taf ..

lepetitguitaristedu54 a écrit :
    Il est un peu vieux nan sifflote
    JAMAIS !!

hachage bahut a écrit :
    C'est clair que sans Zidane... icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Fallait le sélectionner, je l'avais dis moi !! troll_1
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 02 juillet 2012 )
    Salut les copains ! T'en as de la chance Jeguil, c'est quel genre de musique que tu joues avec ton groupe ? Merci Amat pour ce petit cours improvisé, maintenant, je ne ferais plus la confusion ...
    Y a quand même eu de beaux matchs durant cet Euro 2012, faut pas se plaindre. Victoire logique de l'Espagne sur des Italiens malchanceux et que j'ai trouvé fatigués. Mais belle équipe d'Italie quand ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 01 juillet 2012 )

manue22 a écrit :
    9/42.....plus souple wink
    Faudrait que je joue devant un miroir pour voir comment je les bend hammer

manue22 a écrit :
    j'utilise du 10/46 oui pour les bend j'utilise aussi 3 doigts.....et faut garder la pression icon_cheesygrin
    Elles ont l'air super souples tes cordes en tout cas. Je suis en 9/42 m...
    [quote='manue22'] [quote='shiiva']Super Manue, merci !! Je le fais pas tout à fait pareil moi le solo ! C'est à dire qu'en arrivant sur la partie où on frette la 19ème et la 20ème case, je bend d'un...
    Super Manue, merci !! Je le fais pas tout à fait pareil moi le solo ! C'est à dire qu'en arrivant sur la partie où on frette la 19ème et la 20ème case, je bend d'un ton quand j'arrive sur la case 2...

manue22 a écrit :
    SHIIVA....le 2eme vidéo est entrain de chargé et je t'en ai fait une 3eme toute spécial (pédagogique) pour ce fameux 1er solo wink
    C'est super sympa Manue, merci beaucoup...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 01 juillet 2012 )
    [quote='manue22']j'avais fait une version en PALM MUTE et la j'arrivais a allumé 2 LED du vumetre l'ampli de puissance est sur le CAB et le POD est branché dessus va peu etre ne refaire une autr...
    Je l'avais justement vu, le 15W, mais je cherchais d'occasion, pour trouver moins cher. Je viens de lire ta review, très complète. Ton ampli à l'air bien, c'est ce que je cherche. Tu aurai pas fai...

titi55 a écrit :
    manue je trouve que tu mutes pas beaucoup pour que ça envoie plus, sinon c'est quand meme vachement bien !
    +1 ! Tu gères Manue tkkkkkkt wink En fait, ce qu'il y a sur ta ...
    Brrrrr ! Elle sonne du tonnerre la Yerazov 7000V !! Bravo pour cette prestation Titi icon_cheesygrin Manue, la vidéo est en cours de traitement pour le moment, je n'arrive pas à la regarder pour l'instant ...

manue22 a écrit :
    si tu joue pas en groupe....limite toi a 30w (transistor) ou 5w (lampe) wink
    Merci pour l'info Manue wink
    Ouais, j'ai pour projet d'acheter un nouvel ampli, mais je sais pas quoooooiiiiii smyleybleu * EDIT : j'avais repéré ça, mais 60W c'est trop pour moi ... http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/3...

manue22 a écrit :
    je vais essayer d'en faire une avec le camescope placé de telle sorte que tu puisse voir comment je le joue (je suis pas loin de la vérité,mais je suis pas SLASH icon_cheesygrin )
    Me...

manue22 a écrit :
    bon les vidéos sont enregistré.....plus qu'a faire le montage icon_cheesygrin
    Cool ça, j'attends avec impatience wink J'essaie de bosser mon palm mute pour aller vite, à la NOF...
    [quote='abdounnour']Salut à tous, je vois qu'on est tous levés et au rendez-vous, ça réchauffe le coeur. Amat, j'ai un nouvel ami sur Youtube, ça devrait te plaire http://youtu.be/fnZ3zObMfu0 Heur...
    Salut à tous, Content que tu sois revenu Amat ! Tu te lèves tôt dis donc ! icon_cheesygrin
  • Power-Chord ( le 01 juillet 2012 )

kimeru a écrit :
    j'utilise 3 doigts perso, je trouve ça beaucoup plus stable
    Pareil, je suis plus précis comme ça. Mais après, c'est un question d'être à l'aise (ou pas).
  • H&K MetroVerb ? ( le 30 juin 2012 )
    [quote='dca lp']Un pote l'avait et en était satisfait, cet ampli avait l'air plus à l'aise en sons saturés qu'en crunch (où on privilégiera plus un tout lampes), mais en son clair il se débrouille, me...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 30 juin 2012 )

the rabbit a écrit :
    De la Musique voyons! icon_cheesygrin Salut le yaqq!
    icon_cheesygrin Salut Rabbit ça va ?
  • H&K MetroVerb ? ( le 30 juin 2012 )
    Merci ! wink J'ai du mal à trouver la palette de son qu'il peut couvrir. D'autres avis ?
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 30 juin 2012 )
    Salut Abdou, salut tout le monde, Sympa la petite anecdote ! Je savais pas que t'avais été à l'académie ! smile_cool Muhahaha boum Axl : http://www.youtube.com/watch?v=JY3nbwX5pSQ&feature=colike
    [quote='hachage bahut']Quand t'es massif comme Belfort, tu fais plus peur qu'autre chose! chanteur Et pas besoin de muscles pour pécho, Still Loving You ça suffit! icon_cheesygrin Comment va le Yaqq en cette matinée ...

bobjo42 a écrit :
    Nan mais t'as raison en plus wink jouer de la gratte torse nu avec des tablettes à la Vitor Belfort c'est toujours un + quand on est à la recherche d'une potentielle copine :P
    ...
  • [Part 1: Done] Yamaha Pacifica ( le 29 juin 2012 )
    Super projet wink Ça va faire vraiment joli l'accastillage doré, vu les photos précédentes ! Bon courage pour ta recherche de micro ! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 29 juin 2012 )

manue22 a écrit :
    j'essaierai de faire une petite vidéo avec le CAB icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Oh oui !!! Et du coup on la veut tout de suite icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

manue22 a écrit :
    pour KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR,j'ai jamais reussi a passer l'intro sad par contre le 1er solo smile_cool tant qu'au 2eme wobble
    L'intro, j'ai pas mal galéré au début,...

chipie.foxtrot a écrit :
    salut Saka ! toi au moins tu as entendu ce que j'ai dit icon_cheesygrin bon ,ben bosse bien,et bon courage wink
    Oups' ! Je n'avais pas vu que tu avais répondu ! Ca me...

abdounnour a écrit :
    Oui, mais bientôt l'athlétisme bump bump bump
    Ah oui exact, ça va être bien ça aussi ! bump

abdounnour a écrit :
    Un super wéékand les potaux, courage, plus que quelques matchs et on retrouve une télé normale icon_eek
    Meeeuh nan, je veux encore du foot, c'est déjà fini ! icon_cry
    [quote='big persecutor'] [quote='shiiva'] [quote='big persecutor']@Shiiva: tu as mis le doigt dessus, les vacances... On a un climat tellement pourri, que certaines personnes partent tous les ans en va...
    [quote='big persecutor']@Shiiva: tu as mis le doigt dessus, les vacances... On a un climat tellement pourri, que certaines personnes partent tous les ans en vacances. Moi perso, je n'aime pas trop ç...

blusie'mum a écrit :
    [quote='shiiva'] Mince pas de chance Blusie icon_confused Tu vas commander sur Internet quand même ?
    c'est fait, je viens de commander à l'instant même, Taylor GS mini,...
    Salut tout le monde, Mince pas de chance Blusie icon_confused Tu vas commander sur Internet quand même ? 'fait moins beau qu'hier, le ciel est tout gris wobble Quoi de prévu pour vous aujourd'hui ? ...
    [quote='babar_'] Et encore l'Italie qui frappe fort en donnant une belle leçon de football a ceux qui se prennent pour "la race supérieure" sifflote sifflote J'ai vue une équipe d'Italie très en poi...
  • H&K MetroVerb ? ( le 28 juin 2012 )
    Bonsoir à tous, Je regardais les occasions et je suis tombé sur un certain Hughes & Kettner MetroVerb, 50W apparemment. Si quelqu'un connait, qu'est-ce que ça vaut ? Mieux qu'un Blue Edition ? ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 27 juin 2012 )
    [quote='sakatrapo']re hello vieillard! icon_cheesygrin Pour en revenir au jazz dit Manouche, je vais expliquer une bonne fois comme ça on ne pensera plus que je dis des couillonneries! Ce type de jazz est le...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juin 2012 )

sakatrapo a écrit :
    répugnant! heureusement que je ne joue pas, sinon, il m'énerverait et je casserais l'ordinateur! violent2
    C'est une solution ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hachage bahut a écrit :
    Ton avatar s'affiche en gros sur ma page. Attends je fais un screen shot.
    Actualise avec F5, ça m'a fait pareil wink
    Oui c'est clair. Dans un style un petit peu différent, ces deux là je les adorent : http://youtu.be/_0KEARF6NhM smiley-guitar
    [quote='link power']Salut le YAQQ! Mariaged de mes parents le 30, il faut que je joue quelques classiques du rock (j'ai déjà trouvé un BT pour La Grange, je verrai pour le reste) et il faut aussi ...
    Bonjour tout le monde, Quel beau soleil aujourd'hui !! Ca fait plaisir ! C'est bien sympa tout ça, j'ai un ami qui joue du jazz manouche, c'est vraiment sympa ! Sympa les vidéos de bricolage....
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 26 juin 2012 )
    [quote='philb58']Moi, j'aurais bien voulu, mais je suis noob en guitare!!!!!!!! hammer hammer Shiva, on se teint au courant, la Rat est une pédale de disto d'enfer, c'est du bonheur surtout...

sakatrapo a écrit :
    je trouve classe de faire ses propres pédales! c'est tellement un monde inconnu pour moi! bravo donc! et n'hésitez pas à nous faire entendre!
    Pas de problèmes Saka, ça se...
    Merci Phil ! smile La version "light" serait intéressante en effet, mais niveau rendu sonore final, tu sais ce que ça donne ? Si tu as les liens, je les veux bien, pour comparer à ce que j'ai tr...
    Merci icon_redface Oui exactement, même si je suis pas un guitar hero, c'est plaisant de gratouiller 2-3 notes smile

• '