shiiva sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shiiva sur le forum

• Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 08 septembre 2012 )

vicmortale a écrit :
    c'est simple les seul truc de rap que j'aime c'est stupeflipe ^^ c'est trop bien mais c'est plus du neo punk
    Ils ont plus des gros beats hip-hop. De là à les classer d...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 septembre 2012 )
    Wèp, d'accord avec Cornemuse icon_cheesygrin T'asa tout compris Alain, l'important c'est de partager :)
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 08 septembre 2012 )
    [quote='quentin-skate'] [quote='vicmortale'] icon_cheesygrin si tu as raison ^^ mais mon ouverture d'esprit sur le rap sont que sur certain artiste qui ne fond pas comme certaine musique comme je le disait ^^ [/quot...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 septembre 2012 )
    Content pour toi wink Un sample, c'est un extrait audio où tu joues 2-3 bricoles histoire d'entendre ce que la pelle à dans le ventre icon_redface
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 08 septembre 2012 )
    Bonjour à tous, Merci Amat pour ta vidéo, j'avais déjà entendu parler "d'harmoniques artificielles" mais je n'ai jamais su comment faire. Merci beaucoup pour ton partage de savoir wink Bonne jou...
    Bonjour tout le monde, Que de jolies grattes ! Ça y est, on touche au bout Alain ! Bravo pour cette réalisation, elle est magnifique, très élégante ! Vivement les démos wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 02 septembre 2012 )
    Salut Alain, Ca va bien et toi ? Comment fais-tu pour avoir une chanson comme celle là en tête dès le matin !!?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bon dimanche !
  • 40 ° YAQQ !! ( le 02 septembre 2012 )
    Salut le YAQQ, Comment ça va ? Énorme Sugar ton image, j'ai adoré le "Drummer Silencer" icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 01 septembre 2012 )

laundromat a écrit :
    shiiva a écrit :
    L'Irish Tour '74 de Gallagher
    live in Europe pour mois icon_cheesygrin
    Bien wink
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 01 septembre 2012 )
    L'Irish Tour '74 de Gallagher
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 01 septembre 2012 )
    Marre de resortir à toutes les sauces Smells Like Teen Spirit .. troll_1
  • 40 ° YAQQ !! ( le 31 août 2012 )
    J'aiiiii fiiiiiiniiiiii le travaiiiiiiiiiiiiiil ! Je reprend les cours mardi icon_cry
  • quels sont les accords les plus utilisés ( le 30 août 2012 )
    Joli. 6 ans. maitre
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 30 août 2012 )
    [quote='old-man'] [quote='shiiva'] [quote='hachage bahut']La Hayabusa c'est une 1300 CC? Une machine de mort celle-là. Je me souviens qu'un Suédois se filmait avec à 300 à l'heure sur l'autoroute et il...
    [quote='hachage bahut']La Hayabusa c'est une 1300 CC? Une machine de mort celle-là. Je me souviens qu'un Suédois se filmait avec à 300 à l'heure sur l'autoroute et il fait plus de vidéos. Je crois qu...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 30 août 2012 )
    Bon anniversaire au grand penseur de Partoch, Elias !!! wink Profites bien !
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 30 août 2012 )
    [quote='quentin-skate'] Quand j'ai lu ça, j'ai eu un espèce de flash-back interne, mon sang n'a fait qu'un tour et le slogan de la marque a été scandée dans mon esprit : "ACTION-MAN LE PLUS GRAND DE ...
    Salut à tous, Jolie cette citation Alain wink Bonne journée les copains.
  • Meilleur groupe punk du moment ... ( le 29 août 2012 )
    [quote='morganeglycérine'] [quote='shiiva'] [quote='morganeglycérine']et pour en revenir a NOFX, je les classe pas dans le punk mais plutôt punk rock.avec sum41, blink-182, green day ... J'aime bien leu...
    [quote='morganeglycérine']et pour en revenir a NOFX, je les classe pas dans le punk mais plutôt punk rock.avec sum41, blink-182, green day ... J'aime bien leur musique mais c'est pas assez punk a mon ...

morganeglycérine a écrit :
    [quote='nono :)']Les meilleurs groupe punk du moment pour moi c bien sur simple plan,sum 41,green,day blink,182,good charlotte
    Je dois pas avoir la même notion du ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 29 août 2012 )
    [quote='elias ze'] J'ai pris un certain plaisir à écrire ce modeste pamphlet, mais j'aurais sûrement du le ponctuer de icon_cheesygrin et de sifflote à la mode partochienne... Avouez quand même que mon paragraph...
  • Qu'ajouter a ma batterie ... ( le 29 août 2012 )
    Euh .. j'espère pour lui qu'il a trouvé depuis le temps ...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 29 août 2012 )
    Celui qui provoque sifflote
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 28 août 2012 )
    Bon anniversaire LFA wink
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 28 août 2012 )
    Celui qui a planté tout le monde avec sa nouvelle énigme !! hammer
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 28 août 2012 )
    Celui qui vient de briser leur trip bravo
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 27 août 2012 )
    Stupeflip, truc stupéfiant. wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 26 août 2012 )
    Ca faisait longtemps, une petite vidéo ! Content que tu sois reparti ! Et bravo Bébert razz
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de hard rock? ( le 26 août 2012 )
    +1 pour Syle. En effet, j'avais aperçu ton topic sur Elton John. Mais le topic n'étant pas orienté dans mon style, j'ai préféré ne pas m'incruster, si l'on peut dire, dans la conversation dont je n...
  • la chanson française vs chansons étrangères ( le 24 août 2012 )

old-man a écrit :
    [quote='sakatrapo']tu es bienvenu, nous aimons te voir tel Jean de la Fontaine, un homme à fables!
    Saka tu lis dans mes pensées virtuelles , je suis justement en train de t...
  • besoin de votre avis sur guitare Cort ( le 24 août 2012 )

syle a écrit :
    ben encore une fois, pour savoir si ça le fait, faut savoir combien elle est vendue !
    Il t'a pas entendu !! icon_cheesygrin Parle plus fooooort !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vos videos YouTube ! ( le 24 août 2012 )

amatguitar a écrit :
    Bon! Quatre mois de travail pour rien, c'est pas grave, je vais m'en remettre icon_cheesygrin
    Bravo Amat, j'en suis quasiment à la moitié. Tu as du vachement te renseigner sur le ...
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de hard rock? ( le 24 août 2012 )
    [quote='syle']Je lis régulièrement sur ces pages que Led Zep sont les pionniers du hard-rock... Mais à quel titre ? Qu'ont-ils apporté de nouveau qui puisse poser les bases du Hard Rock, concrètemen...
  • do you remember rory gallagher ? ( le 24 août 2012 )
    Je l'avais déjà regardé celui là, il est vraiment sympa. Mais ça se voit qu'il n'était pas en "grande forme" (si je puis dire, car sacré show quand même). L'Irish Tour est sympa aussi !
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 23 août 2012 )
    Celle qui est jalouse (gnark gnark !) icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 23 août 2012 )
    Bienvenue les coupains ! wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 21 août 2012 )
    Salut Old Man ! Nouveau !? Bienvenue ! wink
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 21 août 2012 )
    L'album "Fatals s/ Scène" des Fatals Picards.
  • choisir une guitare débutant. ( le 20 août 2012 )
    [quote='jluc74'] C'est une façon de dire que la folk est plus difficile à jouer que l'électrique, donc qu'on va mettre plus de temps et qu'[couleur='red']on a plus de chance de se décourager [/couleur...
  • groupe SHAKA PONK ( le 20 août 2012 )
    [quote='fab.l'indécis']Vu cette année au festival Beauregard, le visuel est là mais question son, les chanteurs n'ont pas de voix, le gratteux à un son très froid, trop de basse et de batterie, bref t...
  • Rapports de Concerts ( le 20 août 2012 )
    Nom de l'artiste : Shaka Ponk Genre musical : / Lieu du concert : En plein air, festival Cosmopolite Date du concert : 18/08/2012 Note : 17 Commentaires : Je n'ai pas mis de genre car Shaka Ponk...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 16 août 2012 )
    Yosh les copains, Demain et samedi, c'est "Cosmopolite" pour moi, petit festival sympa aux alentours de chez moi ! Pour résumer : Shaka Ponk, Omar Perry, Black Bomb A, Nasser, Zoufris Maracas, Le ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 16 août 2012 )

orosirian a écrit :
    L'album "El Corazon" de Steve Earle.
    Comment c'est stylé ! Merci pour la découverte ! wink
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 16 août 2012 )
    [quote='sakatrapo']En fait les maths sont , bien sûr, utiles dans certaines branches, mais je ne te suis certainement pas sur l'histoire de la sélection par le latin, ou les maths! à l'époque les note...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 16 août 2012 )
    D'accord avec toi Denis. Mais d'accord avec Elias aussi razz Certes, à ton échelle (et pas seulement la tienne), on n'utilise pas les maths concrètement parlant. Mais faut pas dire (et oui, t...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 16 août 2012 )
    BGGGG les partochaaaaard(e)s !! wink
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 15 août 2012 )

quentin-skate a écrit :
    J'attends le déluge de commentaires avec impatience.
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mais c'est les vacances Quentin, y a pas grand monde !!
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 13 août 2012 )
    Ha ha, merci Elias !! icon_cheesygrin Oui Saka, du 12 aussi ! Bon anniv' à toi aussi wink
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 août 2012 )

jeff10 a écrit :
    Bon anniversaire vous deux!!! wink
    Cimer Jeff wink

• '