smoke sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smoke sur le forum

• le jeu du labrador ( le 02 mai 2006 )
    quenelle
    mentalement ca va pas, c'est pour ca (bon la jai suivi)
    pour m'etre fais poursuivre en pleine jungle par un lion en rut, oui oui je confirme icon_cheesygrin
  • l'image d'un groupe ( le 02 mai 2006 )
    bin si ca te dèrange pas...disons que l'idée a la base est loin d'etre mauvaise! mais on a du mal a voir les deux lettres...bon aprés ca reste un avis personnel!! et si on prend un de tes logos, tu v...
    rouuuuaaarrrrreuuhh (c'est le cri du lion en rut...)
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 mai 2006 )
    attention!!!! t'as oublié de lui cahcé le bras...c'est moins crédible aprés icon_cheesygrin
    garde cette ecriture pour voir ce que ca donne. pour l'instant niveau ecriture a chaque j'aime bien donc...
    lol! bin là encore pas fais exprés...j'ai pris ce pseudo par rapport au nom de mon groupe "smokin' gun"... mais c'est vrai que ton avatar comparé au moins est plus...gentilicon_cheesygrin
    mais ce n'est point grave!! bin..euh...je le montrerais aux autres zikos mais ca me branche pas...désolé...ca me fais chier de te dire ca alors que tu fais pour aider... désolé stansy! désolé stansy...
    lopin de terre
    électronique
    euh...je vois pas de dessin...ou alors je suis bourré et je vois plus rien...merde jsuis bourré alors que j'ai bu que du café!! c'est grave docteur??
    ticket resto
    bin nan ca me représente très bien en fait vu que j'ai la même tête que lui après avoir fumé (oui j'ai quand essayé quelques petites fois...houlà le rebelle!!)
    mise à prix
  • Les Groupes et leurs Chansons Connues ( le 02 mai 2006 )
    bin merde! quel bestiole tu utilises alors?? le chameau??l'hippopotame???
    nunuche
    lol bravo j'aurais pas du cet avatar icon_cheesygrin le pire c'est que je fume meme pas...enfin pas ce genre de pitits trucs
    angelot
    ah!! t'utilises pas la mule! t'es plutot adepte du bidet c'est ca...
    recommencer
    lol bravo un lapin a tué un chasseur...
    ah bon on a pas le choix en plus??? bouh!à bas la socièté!!!....houlà! je m'enflamme...pardon
    derrière
    ah ouais...pilier de forum...le rêve quoi icon_cheesygrin et dire que dans très peu de temps je ne pourrais plus vivre mon rêve!... ouiiiiiiin! veut pas aller travailler icon_cheesygrin
    palindrome
    sherpa
    hey! salut alcampe! alors comme ca les partochards ont fait grève cette aprem???pas bieeeeeeen icon_cheesygrin
    metallica plus connue : nothing else matters ma préférée : no leaf clover maitre love bravo
    aerosmith : plus connue : houlà yen a plein mais on va dire "dream on" ma préférée : là aussi il y en a plein mais je vais dire "cryin'"
    extreme plus connue : more than words ma préférée : get the funk out
    tesla : plus connue "love song" et c'est aussi ma préférée icon_cheesygrin
    skid row : la plus connue : monkey business jpense ma préférée : wasted time love
    fera factory la plus connue...euh...demanufacture ??! mais "new breed", elle pète trop!
    ouais ca peut etre sympa aussi l'idée du crane! bon certes, le nom n'a rien a voir avec tout ce qui est mort et tout ca à la base...ca vient de la bière, la mort subite...mais bon, une canette en log...
    gibbon
  • Votre boisson fétiche? ( le 02 mai 2006 )
    binouse!!! et un bon petit Jack Daniel's icon_cheesygrin sec bien sur...
    nan nan rassure toi! je voulais juste faire un petit rapprochement avec un autre nom.....désolé... icon_cheesygrin
    je suis là icon_cheesygrin pour le cliché, nan je pense pas, si mes souvenirs sont bons, ils n'ont utiliser que le nom et non pas le dessin pour leur groupe. puis faut avouer que le dragon et le serpent revient...
    lièvrette....hum... icon_cheesygrin
    durable
    nénés icon_cheesygrin
    salut stansy merci pour tous les idées de dessins pour mon groupe.j'ai une petite préférence pour le 3e! l'écriture me plait bien...le dragon est pitéte un peu grand...en fait on recherche un truc p...
    chébonicon_cheesygrin
  • l'image d'un groupe ( le 30 avril 2006 )
    dsl hate me...javais pas vu que tu faisais les logos aussi...d'ailleurs ton pseudo est le titre d'une de nos compos!!! tu crois que tu pourrais le meme mais l'écriture moi gothique?? parce qu'on est ...
  • le jeu du labrador ( le 30 avril 2006 )
    repondre
    merci miss Stansy wink et à toi aussi fan de soad icon_cheesygrin
    bon bin si on devient connu et qu'on prend ce logo, tu auras participer indirectement à l'ascension du groupe icon_cheesygrin
  • le jeu du labrador ( le 30 avril 2006 )
    tarte à la crème
    l'idée n'est pas mauvaise cher ami icon_cheesygrin en lisant ce que tu as ecris, je voyais tout ca en rajoutant le s de "sudden" par la queue du serpent. l'idée est a creuser! on se prenait la tête à trouver un ...

• '