wola sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 31 mars 2015 )
    Noir Desir, Si Rien Ne Bouge
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 28 mars 2015 )
    oui c'est triste, mais je pense aussi à ces personnes qu'un homme avec de gros soucis psy a entrainé dans la mort en plantant un avion, ça me touche plus en tout cas
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 27 mars 2015 )
    Black Dog, Led Zep'
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 mars 2015 )
    pas trop le temps là, ya quelque chose que j'aimerai écrire et qui me tient à coeur, mais c'est trop embrouillé encore dans ma tête, j'arrive pas à trouver le tempo quoi, c'est soit trop mélodramatiqu...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 mars 2015 )
    on va finir par faire un cd moi je vous l'dit icon_cheesygrin par contre pas moyen de faire un texte gai, plein de bonne humeur, j'ai des mots plein la tronche mais c'est toujours sombre, mélancolique icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 mars 2015 )
    c'est qui Tal déjà? sifflote je ne déconne qu'à moitié, pour moi tant de chanteuses ont des looks plus ou moins ressemblants, chantent dans la même catégorie et j'ai parfois du mal à reconnaitre les vocali...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 mars 2015 )
    bravo Un grand, un immense merci à vous 3, c'est tout simplement magnifique, la musique de Gut et Jeguil, la voix de Pascal collent pile poil à cette chanson, dont le sujet est ma foi bien triste ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 mars 2015 )
    tu vas super bien t'en sortir Gut', je te fais confiance icon_cheesygrin bon allez voilà les deux couplets demandés par Maitre Syle : tu la traine partout avec toi, elle va là où tu vas tu la couve tan...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 mars 2015 )

syle a écrit :
    T'arriverais à refaire deux couplets sur le thème ? Je garde le 3ème comme refrain et je te fais un blues électrique classique et efficace...
    je m'en occupe ce week end, ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 mars 2015 )
    je n'ai pas retrouvé le texte intégral pour la Gibson, mais Syle je te prends au mot puisqu'à l'époque tu avais dit que tu en ferais bien un blues sifflote me reste juste ça, libre à toi et à qui le souhai...
    merci les mecs pour vos gentilles paroles icon_cheesygrin je vous laisse poser des notes sur tout ça et tiens Gut, j'avais fait un truc ya pas mal de temps sur l'amour d'un mec pour sa Gibson, faut que j'arrive...
    non je ne déménage pas encore icon_cheesygrin on se prepare juste à le faire, pour l'instant on attend la lettre de licenciement de monsieur et l'inscription à pole emploi, ensuite oui on s'en va, on sait dans qu...
    ya des jours comme ça Saka où le vague à l'âme s'accroche à nos basques icon_redface moi c'etait le 5, 3 ans que mon père est parti parfois j'ai l'impression que c'est arrivé voilà juste quelques jours et par...
    je ne suis pas douée pour ça Syle, je veux dire faire des chansons, lâcher mes émotions avec des mots oui, mais les mettre en musique? j'aimerai bien balancer des trucs à la Goldman ou mettre tout ça ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 mars 2015 )
    pfff, je me sens bien seule sur ce forum smyleybleu Lenny Kravitz, Dancin'Til Dawn icon_cheesygrin love
    mouais, les mecs quand vous faites le ménage c'est façon corse, on déplace rien, trop fatigant, on contourne sifflote du coup j'en oublie ce que j'écoute moi smile_cool ah oui, JJ Cale & Eric Clapton, Rid...
    je me fais une overdose de Led Zep', après ça sera les Guns et s'il me reste du temps de libre, quelques bons vieux blues, tout ça en faisant le ménage, ouais messieurs, ça m'arrive aussi sifflote
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 12 mars 2015 )
    on a encore de ces premières ampoules très longue durée, mon beau père en avait fait un stock et on s'en sert toujours, le hic c'est que ça met un temps fou à eclairer pleinement et que pendant ce tem...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 12 mars 2015 )
    dommage que ce truc d'obsolescence ne fonctionne pas avec les hommes politiques, durée de vie deux ans, et encore pour certains ça serait même trop, et hop à degager on passe au suivant, vu les bourde...
    si Quentin, avant un frigo faisait 30 piges voir même bien plus, une télé arrivait à 20 ans, idem pour un lave linge, et je parle même pas des bagnoles bourrées d'electronique, on peut plus y touche...
  • guitare en scène ( le 12 mars 2015 )
    aucune idée pour le moment, soit on sera déjà loin soit en plein déménagement et je pense pas qu'on aura les tunes pour non plus
    les imprimantes ça doit être comme les smartphones, programmées pour durer deux ans et guère plus hammer quoiqu'il en soit je prefere investir dans des cartouches de qualité, plus chères certes mais...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 mars 2015 )
    Noir Desir A Ton Etoile
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 mars 2015 )
    je ne sais où mettre ça, c'est juste quelques mots que j'avais envie de balancer, il y avait il me semble un topic plus adapté mais je ne le retrouve pas, petit poème sans titre je te promets des l...
  • Une bonne petite 12 cordes ( le 10 mars 2015 )

quentin-skate a écrit :
    J'ai une Washburn WD10S 12 . J'ai toujours été content d'avoir cette guitare qui a un son raisonnablement bon pour son prix.
    elle est belle, j'ai toujours hésité pou...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 mars 2015 )
    Crash d'helico en Argentine, plusieurs personnes tuées, dont Florence Arthaud (la petite fiançée de l'Atlantique), elle m'avait fait rêver moi qui suis une fana de la voile sad
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 mars 2015 )
    Syle il fait son boulot avec conviction et amour, mais là on est en train de lui couper les pattes, on lui demande de s'investir encore plus, d'y laisser encore plus de plumes, pour rien de plus nivea...
  • Quelle marque de guitare choisir pour débuter / quelle sont les 5 meilleurs marque de guitare ( en général) ( le 09 mars 2015 )
    [quote='alain6']Bonjour Tout le monde Que pensez vous des Fender Mexique " qualité /prix " par rapport aux Squier ? Entre ces 2 Strat's laquelle choisiriez vous ? http://www.thomann.de/fr/fen...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 09 mars 2015 )
    Led Zep', Whole Lotta Love merci pour le smiley Denis, je l'ai capturé chanteur
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 09 mars 2015 )
    icon_cry il nous est interdit de faire des barbecues sur les balcons depuis que les peintures ont été refaites, même les bidules electriques ils veulent pas hammer [size='7']on s'en fiche on fera quan...
    nan, ça pour moi c'est un grand sourire, moi j'en veux un avec une langue bien pendante icon_cheesygrin
    Webby, il faut impérativement ajouter un smiley tireur de langue icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 08 mars 2015 )
    ça serait sympa oui, d'autant qu'on doit riper du secteur avant l'été normalement...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 08 mars 2015 )
    le p'tit Vox AC4 Blue, parfait pour jouer en appart', simple, efficace, idéal pour le blues et il te permet aussi de taper dans le registre hard rock si en plus tu lui colle une bonne pedale, puissanc...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 08 mars 2015 )
    un p'tit blues acoustique par Maitre Keith Richards, Cocaine Blues, Saka merci de me faire grâce des tes commentaires icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 08 mars 2015 )
    d'accord avec Tête de Tigre! et Alain joue ce que tu aime, ya rien de ringard dans les tubes du passé, faut que je vois où c'est Cultura, ya plus de magasins de zique sur Cluses ni Sallanches, ya bien...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 08 mars 2015 )
    Rory Gallagher I Could've Had Religion, bon sang que c'est bon tout ça love https://www.youtube.com/watch?v=iMevQtK8S6c
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 07 mars 2015 )
    Manu Chao, Me Llaman Calle
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 07 mars 2015 )
    ça va un peu mieux oui, peut être encore besoin d'un p'tit coup de clé, faut dire que je l'ai delaissé quelques temps et qu'elle n'etait pas faute de place à l'endroit où je la mets d'habitude, j'ai p...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 07 mars 2015 )
    Salut Alain et si tu cessais de viser trop haut, si tu acceptais de jouer en fonction de ce que tu sais faire et ma foi tu te debrouille pas mal du tout, sans prise de tête, sans soucis et profiter de...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 06 mars 2015 )
    Estranged, Guns N' Roses
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 06 mars 2015 )
    Noir Desir Marlène
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 06 mars 2015 )
    j'ai les nerfs, j'arrive pas à régler ma SG violent2 je pige pas pourquoi ça frise aux alentours de la 9ème case et + vers les premières cases sur d'autres cordes, du coup je sais pas dans quel sens bidoui...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 06 mars 2015 )
    pas moi nan, j'aurais bien trop les j'tons, je voudrais faire plaisir à ma maman icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 mars 2015 )
    Merci David, on va voir si on arrive à dénicher quelque chose dans ce sens dans le secteur wink
    Cluses icon_cheesygrin ah ben peut être que tu pourrais m'aider à réaliser quelque chose qui me tient à coeur, ma mère a toujours rêver de survoler le Mt Blanc en avion, j'avais commencé à glaner quelques infos, j...
    c'est-y donc que tu bosserais à l'aérodrome d'Annemasse? je connais bien, je suis dans la région, plus pour longtemps, bon ben je me suis gourée alors, j'avais l'impression d'une vague connaissance pa...
    ah là hein, je me le demande icon_eek où peut être je me glaupe ou blaupe ou je ne sais quoi? bref je cherche je cherche..... icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 mars 2015 )
    bébé aime la musique, le son de la guitare, je m'explique, le fils de nos voisins âgé de 19 mois presente des symptômes d'autisme, il ne marche pas, ne s'exprime que par des cris, il est encore trop ...
    c'est drôle, j'ai l'impression que BrunaL74 on l'a déjà croisé sur le fofo icon_redface sous un autre pseudo?

• '