wola sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola sur le forum

• Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 31 juillet 2015 )
    ya du beau monde en acoustique, me semble reconnaitre une voir deux Lag? de très belles guitares, la 12 c'est quoi? wink
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 31 juillet 2015 )
    et le rival du lion massacré va se mettre les petits engendrés par ce dernier sous la dent pour pouvoir s'accoupler avec les femelles pour en revenir au connard auteur de cet acte, y a de la fierté...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 31 juillet 2015 )
    je suis super contente, mon fils aîné à remporter un sejour de 10 jours au Kenya dans le parc de Meru pour deux personnes, c'est sa boite qui offre tous les 2 ans un sejour au meilleur commercial, le ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 31 juillet 2015 )
    Syle a trouvé la cure idéale, à pratiquer sur du très long termes sans effets secondaires icon_cheesygrin du coup je me fais un p'tit Rory, A million miles away, pinaise que c'est bon love love love ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 29 juillet 2015 )
    Cry Me A River, Ella Fitzgerald
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 juillet 2015 )
    Guns N' Roses, Estranged
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 22 juillet 2015 )
    bizarre comme emplacement pour la panière d'un chat, tu m'aurais dit sous une tireuse à lait, ça m'eu semblé plus logique, m'enfin, même les chats s'encanaillent icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 22 juillet 2015 )
    je viens de jeter un oeil et une oreille sur les liens du Chat, bah c'est pas mal du tout! je découvre, je me referais une écoute dans la nuit, parfois l'insomnie ça a du bon icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 juillet 2015 )
    la grosse flemme ce matin, quelques lointains coups de tonnerre hier dans la soirée, beaucoup de vent et comme d'hab', pas une goutte d'eau smyleybleu à peine deux heures de sommeil, comme trop souvent ces te...
  • Fender santa maria:hauteur de cordes!! ( le 21 juillet 2015 )
    à essayer impérativement donc, je me souviens avoir essayé l'Ovation 12 cordes d'un ami, ben aie aie aie, je lui ai vite rendu icon_redface
  • Fender santa maria:hauteur de cordes!! ( le 21 juillet 2015 )
    tu a le don de faire de bons coups pour tes grattes Saxo wink pas trop dure à jouer une 12 cordes? j'avoue que ça m'a souvent tenté mais la peur de ne pouvoir rien en tirer avec mon bras gauche à probl...
  • vrai fender ou copie ( le 21 juillet 2015 )
    c'est le sommet de ta tête qui se reflète sur la gratte Gut'? icon_cheesygrin chouette pelle en tous cas!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 juillet 2015 )
    icon_redface J'ai encore fait l'erreur d'aller zieuter du côté des grattes sur Toto et autres, du coup je suis bombardée de pubs, du coup.... heu non rien smyleybleu
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 21 juillet 2015 )
    pour l'instant sur la planète Terre, mais dès que je peux je m'en vais me transporter ailleurs, dès que j'aurais terminer ma machine à explorer le temps, je retournerai bien faire un saut dans les ann...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 21 juillet 2015 )
    je suis en train de faire un trou dans mon matelas pour y planquer les quelques malheureux euros que j'avais si péniblement amasser sur un livret A, tant qu'à faire autant y avoir sous la main, vu qu'...
    heu, je crois que c'est le chat icon_redface
  • vrai fender ou copie ( le 21 juillet 2015 )
    ben oui, avant je pensais pauvre crédule que j'étais que tout vendeur de guitare était quelqu'un de sérieux, faisant partie d'un cercle où l'arnaque n'existait pas, ou seule comptait l'amour et la pas...
    c'est l'effet kiss cool icon_cheesygrin bah j'en sais rien moi, j'ai eu aussi ce genre de trucs sur certaines grattes, mais en général suffisait de jouer un peu et ça redevenait quasiment normal, qu'une guitare b...
    les grattes doivent souffrir elles aussi, la Taylor se comporte plutôt bien par ces fortes chaleurs, et comme je n'ai guère le temps de jouer en ce moment, je prends quand même chaque jour un instant ...
    ah oui c'est vrai que t'a trouvé ta perle rare Saka wink je crois que je n'ai jamais vu depuis 34 piges qu'on crèche en haute savoie une telle sécheresse, tout est cramé, brûlé par le soleil dans le...
    tout compte fait c'est pas mon genre, moi je les aime un brin allure hippie, cheveux longs, barbe de 3 jours, proche de la nature et pas chiant, guitariste de preference et ne manifestant guère d'inté...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 juillet 2015 )
    les Stones, You can't always get what you whant
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 juillet 2015 )
    bump super, je prends le mec et je vous laisse le couvre chef sifflote
  • Musique, guitares et autres instruments --- Légendes et pipeaux ( le 09 juillet 2015 )
    hé oui, modeste le Rory, quant on pense qu'il aurait pu integrer la bande à Jagger! je fais un peu partie de ses fans qui regrettent qu'on n'en parle pas plus que ça, qu'il est un peu trop "oublié", i...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 09 juillet 2015 )
    Sa Majesté, Détroit
  • Musique, guitares et autres instruments --- Légendes et pipeaux ( le 09 juillet 2015 )
    du pipeau la phrase attribuée à Eric Clapton, comme quoi c'est en écoutant Rory Gallagher qu'il a eu envie de se remettre au blues, d'autant que dans son bouquin il ne fait même aucune référence à l'I...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 08 juillet 2015 )
    John Butler Trio, Zebra
  • Musique, guitares et autres instruments --- Légendes fabuleuses ( le 08 juillet 2015 )
    [quote='sakatrapo']super! bon si on veut du débat faut de l'asticotage! Donc: C'est Keith Richards qui a inventé l'open G. meuh non, il a tout piqué à Ry Cooder qui lui a étudié toutes les racines.[...
  • Rapports de Concerts ( le 07 juillet 2015 )
    Slash, Myles Kennedy & The Conspirators, Arena de Genève, samedi soir ben que dire? le chevelu et sa bande de potes assurent grâve, ce bon vieux Sweet Child O'Mine me remue toujours autant les trip...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 04 juillet 2015 )
    Black Dog, Led Zeppelin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 juillet 2015 )
    c'est sûr que parfois bosser relève de l'exploit, je pense aussi aux musulmans, ceux qui bossent dehors en plein cagnard sans pouvoir boire de toute la journée, Ramadan oblige icon_eek la boite c'est...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 juillet 2015 )
    ben si, son malaise était bien du à la chaleur, on le récupére en fin de matinée avec un arrêt maladie d'une semaine ya quand même eu quelqu'un qui a eu l'idée d'aller chercher un thermomètre et c...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 juillet 2015 )
    Coup de gueule là! je viens de recevoir un coup de fil d'un collègue de travail de mon fils cadet qui a du être emmené par les pompiers suite à un malaise du à la chaleur, plusieurs jours de canicules...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 03 juillet 2015 )
    j'ai essayé, mes marones comme on disait par chez moi dans un lointain passé, sont trop petites, ça couvre à peine le c*l de la gratte chanteur je m'économise pour demain soir, Slash en concert, ça ser...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 03 juillet 2015 )
    Toujours aussi chaud mais ça va virer à l'orage, j'ai rien cuisiner de chaud depuis le début de semaine, c'est salades en tous genres, fruits, etc, je vais faire un effort ce soir pour un barbecue com...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 01 juillet 2015 )
    ça y est c'est bon, je suis en train de me transformer en flaque là icon_confused pas la peine d'aller lézarder sur une plage en Tunisie pour passer l'arme à gauche, la canicule va y arriver smyleybleu vous te...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 28 juin 2015 )
    Mark Lanegan & Slash, So long sin city
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 juin 2015 )
    bump Yeap, je savais que c'était ces jours ci l'anniv' à la maroilette modo, alors voilà Miss icon_cheesygrin [URL=http://www.casimages.com/i/150625025957435980.jpg.html] [IMG]http://nsa37.casimages.com/im...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 juin 2015 )
    Noir Désir, Comme Elle Vient
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 24 juin 2015 )
    pareil pour moi, une époque dont je me souviens avec nostalgie, le lait qu'on allait chercher tous les jours à la ferme, on y achetait aussi le beurre, la crème et parfois du fromage, pas d'eau chaude...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 21 juin 2015 )
    Bonne fête à tous les Papas, avec une pensée particulière pour Fab dont c'est la première, après les épreuves traversées avec leur p'tit bout de chou, j'espère que tout va de mieux en mieux wink
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 15 juin 2015 )
    je compatis Gut, ça pèse le poids d'un âne mort comme on dit bêtement, mais ce son love love love tiens puisqu'on parle d'un bon vieux AC 30, je me fais quelques morceaux de Mr Gallagher, ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 juin 2015 )
    icon_cheesygrin ça y est, le p'tit bidule tient, je lui ai adjoint un bout de PQ sifflote icon_redface
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 juin 2015 )
    merci Gut', j'ai remplacé le capuchon du selecteur qui était pété par un modèle Gibson que m'a donné un pote, mais ça tient pas bien, si je l'enfonce trop le selecteur est bloqué et si je le mets just...
    quand j'oserais me faire entendre icon_redface tiens à propos, c'est grave si je branche mon petit lampe sur une prise sans terre? du moins le temps qu'on pare au plus pressé dans la maison et qu'on puisse ...
    mon dernier coup de coeur, Epiphone Sheraton 2 love [URL=http://www.casimages.com/i/150615031701757211.jpg.html]
    image du forum
    [/URL]...
    super album! je m'écoute le Boss pour le moment

• '