wola sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
je me fais une overdose de CCR à fond les esgourdes! mais que ça fait du bien tout ça
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
ça faisait un bail qu'on ne t'avais point vu
et bien félicitations à vous deux
Accord (G4)
si dans un an et un jour, on ne l'a toujours pas revu, on pourra le considerer comme définitivement perdu
animaux de compagnie
je connais un gars qui a perdu son berger allemand après un vaccin, jeune, deux ans et à première vue pas de soucis de santé, mais le rappel etait en plein mois de juillet et ce con n'a rien trouvé de...
animaux de compagnie
pareil, le véto a beau me dire que ya rien à craindre, je constate malgré tout des effets secondaires non négligeables sur mon chien, et pour le chat je n'ai jamais jugé bon de le faire vacciner vu qu...
pour ça je sais pas, j'ai eu la chance de le croiser lors d'un festival avec des potes, on a parlé musique essentiellement, je le trouve attachant et vrai ce mec, la politique je lui tourne le dos, pl...
animaux de compagnie
gros fou rire avec Domino qui tourne partout comme un fou, il entend la voix de mon fils sur skype et il cherche, il cherche, ya bien le son mais pas le bonhomme qui va avec, de quoi le rendre cinglé ...
Demande de conseils pour calmer la douleur aux doigts
j'ai moins bobo aux doigts avec le fast fret, j'en mets avant de jouer, je fais des pauses frequentes et je prends jamais de bain ça ramollit la peau des doigts, pis les douches c'est plus écolo ...
pas mal du tout je m'y mets merci pour le lien Jeguil
jeguil a écrit :
http://www.jazzradio.com/blues |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
de toute façon, créer des listes de personnes en fonction de leurs origines, religions etc, c'est pour moi un pas dans le danger absolu, ça rappelle trop l'étoile jaune cousue sur les vêtements des Ju...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
ouais mais ton souhait Saka va rester lettre morte, au train où vont les choses j'ai un très mauvais pressentiment, je ne vois pas comment on peut vivre en paix quant on massacre des juifs, des chréti...
quelle musique vous jouez en ce moment?
pas franchement de temps pour la gratte mais là je me fais plaisir, Wheels Within Wheels, Rory Gallagher
ah mais c'est vrai que je blanchis de l'argent sale...
que je vais planquer en douce en passant la frontière suisse de nuit...
mouais en fait ils nous tiennent par ce que je ne possède ...
petite question que je me pose, c'est légal qu'on vous demande les 3 derniers relevés bancaires pour l'ouverture d'un compte joint? je trouve pour ma part que c'est indiscret, pis j'ai pas envie de le...
Vous avez lu quoi dernierement ???
"la nuit", Elie Weisel, témoignage brut et sans fioritures d'une victime de la Shoah
Stand By Me, version Playing For Change
https://www.youtube.com/watch?v=Us-TVg40ExM
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
c'était limite d'avoir les pieds dans l'eau aujourd'hui en 34 ans de vie ici, je crois que c'est la première fois que je vois l'Arve aussi menaçant, pas moyen de faire notre balade habituelle su...
un morceau ma foi bien sympa, Starlight, Slash/Myles Kennedy
c'est que du bonheur alors, je suis vraiment heureuse pour vous
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
RIP, fait quand même chier un max de voir tant de talents s'éteindrent les uns après les autres, c'est pas la nouvelle génération issue des emissions racoleuses qui saura prendre la relève à mon sens
Bonjour les gens du YAQQ, fait bon par chez moi, après 2 jours à grelotter les températures remontent un peu mais ça ne va pas durer je crois
m'en vais essayer "d'emprunter" un peu de muguet a...
Bon rétablissement Syle, pis te fait pas de bile, un admirateur de Keith Richard se doit d'avoir la couenne aussi dure que lui
ils vont surtout rentrer avec de grosses, grosses valises sous les yeux surtout qu'ils partent pour un mariage, et qu'un mariage là bas ça dure 3 jours d'après ma belle fille
le poncho moi...
ça y est, mon fils et ma belle fille viennent de s'envoler pour la Bolivie, pour une semaine je trouve quand même ça un peu olé olé! sont fous ces jeunes
The Voice saison 4
la télé etait bien plus "saine" à notre époque je trouve, pis quand j'étais jeune, on faisait des boums, on organisait des barbecues et des piques niques dans la nature, on passait nos soirées au peti...
The Voice saison 4
en tant que ménagère j'affirme ne m'interesser aucunement à The Voice ni à aucune autre emission du même genre, encore moins à ces conneries de machins télé-réalité qui encensent des blondasses au cer...
bah c'est du Charlie Hebdo tout craché ça et en plus c'est vrai non? des chrétiens ont bien été jeté à la mer par des gus d'une autre religion soi disant de paix
green note , le topic des partochards jardiniers
[quote='gutenber'] [quote='wola']on va emménager fin juillet début août, j'aurais sans doute guère le temps de penser aux fleurs dans l'immediat, ya des espèces de grands bacs derrière tout plein d'her...
on va emménager fin juillet début août, j'aurais sans doute guère le temps de penser aux fleurs dans l'immediat, ya des espèces de grands bacs derrière tout plein d'herbes, va falloir virer tout ça et...
je suis pas en retraite, faudra attendre encore 5 ans pour toucher une pecadille, et encore d'ici là, l'âge légal va reculer et je serais morte avant
non je voudrais un arbre qui pousse relati...
besoin de conseils les gens
quels arbres qui poussent vite voir très vite on peut planter? un truc costaud qui resiste bien, j'avais pensé à un fruitier, genre prunier mais je ne sais pas si ça...
Partoch Epiphone User's Club
si ça interesse quelqu'un, je me sépare de ma SG (chomdu et déménagement, besoin de tunes ) voir plus haut photos, elle est de 92, j'ai quand même réussie à trouver l'année , elle necessite un ...
d'accord avec les analyses de Maitre Syle et pour le comm' du Chat, mais ces pays sont constamment en guerre, le sang y coule en permanence, souvent sous l'égide de ce que je ne peux condiderer que co...
pas mal la reprise
j'écoute le morceau des Partochards sur les Migrants, et je me dis qu'on est bien loin de pouvoir seulement imaginer l'enfer qu'ils vivent, tous ces pauvres gens qui disparai...
Vous avez lu quoi dernierement ???
je suis tombée sur quelques bouquins de Lovecraft, ça fait un bail que je ne m'étais pas replongée dans son univers, je les ai trouvé dans un de ces endroits où les gens déposent les bouquins qu'ils n...
Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR
Chipie a une big baby si je me souviens bien, une baby j'en ai essayé une, ben ma foi si de prime abord je l'ai trouvé vachement sobre voir simple au possible niveau look, au son c'était pas mal du to...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
à la bourre moi aussi, je prends quand même le temps de passer te souhaiter un joyeux anniversaire Pascal
pinaise, le combi Wolkswagen, c'est un de mes rêves, avec la Ford Mustang, c'est un mythe, toute une histoire et une manière de vivre, belle acquisition Pascal
et merci pour vos commentair...
Avoir LE son Hendrix et Slash
bah il était occupé à sortir un nouvel album, si du ...
berzin a écrit :
En parlant du commercial de chez Gibson, il a un souci ? Ca fait bien 6 mois qu'il n'a pas sorti une guitare signature ! |
Avoir LE son Hendrix et Slash
excellent! merci pour cette dose d'humour et les sourires qui vont avec
↑ |