wola sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola sur le forum

• quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 23 septembre 2015 )
    Get Back des Beatles, ça me trottait dans la tête depuis un bon moment icon_cheesygrin
  • Qui a une Guild ? ( le 23 septembre 2015 )
    si tu trouve que tes cordes sont dures, peut être que cela vient du tirant, tu a quoi sur ta Yamaha? je joue avec du 11/52 sur mes acoustiques, ma Taylor était montée d'origine avec du 13/56, j'ai du...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 23 septembre 2015 )
    en parlant de réseaux sociaux, un article pas mal dans Charlie Hebdo de ce mercredi intitulé " la peine de mort participative" wink
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 23 septembre 2015 )
    J'ai pas regardé la télé depuis que je suis rentrée de l'hosto, les diverses infos que j'ai eu, ça vient de connaissance qui m'ont dit que...ça n'est pas que je ne m'interesse pas à ce qui se passe da...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 22 septembre 2015 )
    j'ai une bande de potes qui n'ont pas d'ordi, pas de portables, moi par rapport à eux je fais office de branchée et pourtant dieu sait que ça n'est pas le cas, je peux consulter le compte en ligne, re...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 22 septembre 2015 )
    ah parce qu'on est sensé les ouvrir les relevés bancaires? icon_eek ça me rappelle un p'tit pépé chez qui j'ai bossé quelques années, lui il ouvrait l'enveloppe, prenait la feuille et allait direct l'ac...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 septembre 2015 )
    pareil, j'ai viré les Elixir vite fait aussi bien sur la GS que sur la 816, trop brillantes ça manquait de rondeur à mon gout, les Martin rendent bien, plus d'équilibre je trouve, dommage que leur dur...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 septembre 2015 )
    [quote='k2r2']ça faisait un moment que je cherchais une guitare peu encombrante, mais qui sonne correctement. J'avais déjà une Yamaha APX500, qui m'a accompagné très souvent en voyage, mais honnêtemen...
    nan, moi c'est dans les reins mais ce coup là je suis un peu coupable, j'avais une écho de contrôle à faire et avec le déménagement qui approche, des soucis avec un des gosses, j'ai zappé, si je l'ava...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 21 septembre 2015 )
    CCR, Proud Mary
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 21 septembre 2015 )
    petit séjour en urgence à l'hosto, fichus calculs, pfff même plus le droit de manger ce que je veux, et encore pire, même plus le droit à une p'tite mousse de temps en temps, c'est pas une vie ça, non...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 21 septembre 2015 )
    Bon anniv' à heu... ceux des dernières pages que j'ai loupé icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 septembre 2015 )
    je suis plutôt d'accord avec Alain, aider, accueillir ok c'est bien, mais moi aussi je me demande qui dans ces personnes ne profitent pas de la situation ô combien terrible des migrants pour venir fo...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 septembre 2015 )
    Sujet brûlant et sensible
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 06 septembre 2015 )
    mais c'est que ça fait super mal en plus c'te cochonnerie là! j'en ai fait une ya deux ans, ça m'a valu quelques jours d'hosto et une opération en urgence, j'ai fait de bons shoots de morphine aussi, ...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 06 septembre 2015 )
    Je pige le contexte, dans le sens où je m'interesse surtout au blues, un morceau est une "histoire", un dialogue avec des questions et des réponses, des silences etc, reproduire note à note ne m'inter...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 05 septembre 2015 )
    ya tout plein de belles choses dans ce que vous dites tous les deux bravo
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 04 septembre 2015 )
    Ouais, ce petit truc en plus qu'on acquiert un jour......ou jamais icon_redface
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 04 septembre 2015 )
    un classique du blues, Key to the Highway et je m'essaye à des plans à la BB King, à le voir faire je me disais toujours que ça avait l'air fastoche, que vu qu'il n'en faisait pas des tonnes avec les ...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 01 septembre 2015 )

dharkan a écrit :
    Syle = Fusion de Jimi Hendrix (cheveux) + Rob Caggiano (barbe) icon_cheesygrin
    en plus il tient sa gratte à la Jimmy Page icon_cheesygrin j'aime bien le tee shirt love faudrait créer un to...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 01 septembre 2015 )
    Cabrel, Octobre
  • animaux de compagnie ( le 31 août 2015 )
    La nuit dernière, 2 h du mat', on est bien mieux dehors sur le balcon pour dormir icon_cheesygrin [URL=http://www.casimages.com/i/150831083041670072.jpg.html] [img]http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/31/150...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 31 août 2015 )
    [quote='syle']Salut, l'Elfe ! Vraiment content de te revoir dans les parages !!! Alex est toujours là, fidèle au poste ! Quant à Partoch, ses célébrités et ses légendes anciennes... je prép...
  • Exposition de peintures de Saka sur Partoch ( le 31 août 2015 )
    Pareil pour le triptyque, ça a comme un parfum de contes de fées, d'univers à la Lewis Caroll
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 31 août 2015 )
    moi aussi, faut croire que je devais dire des conneries à la chaine pour avoir atteins ce stade icon_cheesygrin m'en vais gratter un peu, ce soir je remets la Shé dans son étui, l'ampli dans un carton et demai...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 août 2015 )
    moi je sais pourquoi il y a si peu de femmes présentes, c'est parce qu'elles sont en train de prendre le pouvoir, de piquer la place des mecs, donc pas de temps pour la musique, la cuisine? bof c'est ...
    va savoir icon_cheesygrin mais même sur Partoch la monarchie ça marche plus, ça fait un bail qu'on n'a pas eu un God, fallait quoi déjà? plus de 3000 posts? icon_eek

sakatrapo a écrit :
    tu t'appelais Bluesy, Patate! et Slashie, et wolakota et wola et d'autres que j'ai oublié. Salut l'Elfe, on s'est déjà croisé.Ravi de te revoir.
    t'en a oublié effective...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 31 août 2015 )

sakatrapo a écrit :
    Le prochain album, sortie en Novembre.
    un lien pour écouter le fiston?
    Bonjour l'Elfe, on ne se connait pas mais j'ai entendu parler de toi par Hamster Dame, heu Alcampe pardon sifflote si je me souviens bien je suis arrivée sur Partoch en 2006, par contre me souviens plus du...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 août 2015 )
    je me fais la remarque qu'on est peu de la gente féminine à poster plus ou moins régulièrement , moi, Chipie, Saxo et Pao de temps en temps, où sont les femmes? icon_eek
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 31 août 2015 )
    j'aimerais bien faire un peu de country, j'ai bien des exos mais c'est trop speed pour moi, si quelqu'un a des idées... wink
  • [basse] jouer certains accords avec le pouce de la main gauche ( le 31 août 2015 )
    J'utilise aussi souvent mon pouce, ça me permet de ménager mon bras gauche, vu les positions et les doigtés très peu académiques que je suis obligée d'utiliser, si un prof me voyait il en tomberait ra...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 31 août 2015 )
    Hé, pas mal du tout! bravo
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 30 août 2015 )
    Key to the Highway, BB King/Eric Clapton
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 août 2015 )
    Pfff, fait chaud, ça craint rien si je joue sur l'electrique avec les pieds dans une bassine d'eau? icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 30 août 2015 )
    Réveil difficile ce matin, même les tartines ont trouvé le moyen d'atterrir par terre smyleybleu Metallica, One
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 août 2015 )
    icon_eek Johnny est là bas? faut que j'y fasse un tour alors avant de partir, histoire de lui rappeler qu'il avait réussi à faire d'une guitare d'une marque réputée pour plus que pourrave une gratte à p...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 29 août 2015 )
    led Zep' Immigrant Song
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 août 2015 )
    Ah, je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai les Elixir en horreur, et quand bien même elles durent longtemps je prefere changer mes cordes plus souvent et jouer sur des cordes que j'ap...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 26 août 2015 )
    ben le chevelu c'est sa passion les reptiles, et il a la fâcheuse habitude de les égarer un peu partout, toujours rester sur le qui vive donc quant on assiste à un de ses concerts icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 août 2015 )
    Procol Harum, A Whiter Shade Of Pele
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 26 août 2015 )

titi55 a écrit :
    j'avais pensé aux cornières pour pouvoir mettre de la peau de serpent
    icon_eek Titi c'est toi qui kidnappe les serpents de Slash pour ton usage perso? Slaaaaaash, ya Tit...
  • les compos de MANUE ( le 26 août 2015 )
    j'aime bien moi, et moi aussi j'aimerai que tu explique le coup des 2 doigts icon_cheesygrin
  • Question de sillet ( le 26 août 2015 )
    je comprends Gut, avant on avait un tout petit magasin de musique ici, le vendeur était très compétent, on pouvait tout lui demander ou presque en lutherie, il se débrouillait et souvent ne demandais ...
    super, pis j'adore sa gratte! bump
  • Question de sillet ( le 26 août 2015 )
    oui c'est toujours bon à savoir, on hésite souvent à faire appel à un luthier, pensant que les tarifs sont prohibitifs ou qu'ils refusent de s'abaisser à faire des trucs aussi bénins qu'un réglage, ne...
    Lenny Kravitz The Chambers
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 août 2015 )
    Je supporte pas ces trucs, quand je bossais en équipe de nuit j'avais essayé plusieurs fois, mais rien à faire smyleybleu c'est ta femme qui ronfle Gut'? icon_cheesygrin plus sérieusement, une amie qui souffre d'a...

• '