philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 07 avril 2008 )
    Quand tu dis "TOUT" sido, ça comporte la maison refaite à neuf et la nouvelle voiture?? Parce que là ça devient intéressant bump Britney, she's toxic endesaccord3
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 07 avril 2008 )
    cartilage
    letton pour sido: http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9arn (hormis la HAUTE-savoie, tu connais rien? hammer)
    let it be
    haute, haute c'est vite dit!! tu parles d'un hôte, on est reçu à coup de pied au c*l smyleybleu
    On est bien reçu en Savoie, ils ont l'air aussi accueillant que les ch'tis Tu prends aussi en charge les forfaits si on veut aller skier?
    Je dirai que pour nous avoir en rééducation, c'est plutôt elle qui devrait payer!! Deux patients comme nous, ça court pas les rues icon_cheesygrin
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 07 avril 2008 )
    on s'en fout du col roulé, nous on veut le tee-shirt moulant avec décolleté icon_cheesygrin

stone free a écrit :
    Salut Sido, tu nous ne fais pas la gueule aujourd'hui ?
    tu soignes pas aussi la dysléxie sido? icon_cheesygrin
  • Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 07 avril 2008 )
    un nénuphar
    non, t'es née neuneu! icon_cheesygrin
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 07 avril 2008 )
    se changer est une perte de temps!!! icon_cheesygrin (et les photos elles sont où?)
  • Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 07 avril 2008 )
    Nouveau né?
    n'ai plus faim
    Le retour du créateur hum Dieu était parmi nous!! Je crois qu'une prière s'impose maitre Quand je suis arrivé sur le yaqq (presque 3 ans déjà) il n'était déjà plus là, ça fait drôle de le voir pas...
    délétère
    Ça veut dire que tu ne quittes jamais la haute savoie hum dur, dur, y'a de quoi déprimer à rester là-bas toute l'année icon_cheesygrin Bonne journée en perspective miliouz smiley-guitar Comme c'est pas mon cas, je vou...
    scions, scions, disent les bucherons
    hum y'a quand même bien des moments dans l'année où tu prends des vraies vacances?
    kamasutra icon_cheesygrin
    cool pour tes travaux mais j'ai pas tout compris, tu bosses même en vacances? hum
    majestueux smile_cool
    ou qui ne veulent pas mettre leurs plantations à l'extérieur icon_cheesygrin sinon tes travaux ont bien avancé?
    Rio de Janeiro smile_cool
    Pourquoi tu dis ça f@b, vous n'avez pas de neige à nice? icon_cheesygrin Hydroponique: http://www.lesjardinssuspendus.com/catalog/index.php/cPath/49 Très utilisé par les cultivateurs de plantes en provenance d...
    tendresse
    Tes plantations, tu ne les fait pas en serres avec culture hydroponique? icon_cheesygrin C'est si compliqué de les ressortir tes skis, une fois remisés, ils ne sont plus accessibles?
    Peut être mais j'habite pas en haute savoie hammer Et niveau température l'hiver on l'a bien eu aussi, et on n'en est pas vraiment sorti, mais la neige c'est la première fois qu'on la voit Et puis...
    flancher
    Bonjour la foule!! Funk est obligé de s'expatrier pour voir son groupe préféré en concert, faut voir jusqu'où nous pousse le musique icon_cheesygrin Ce matin de la neige partout en plein mois d'avril, alors ...
  • Gibson les paul studio : Bon compromis ?? ( le 06 avril 2008 )

the duck a écrit :
    Bon sang au diable le paraître et travaillons plus dans la qualité et là , je dis, Epiphone Elitist LP Standard est 100 X mieux que la Gibson Studio !!!
    Alors je plu...
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 05 avril 2008 )

eowung a écrit :
    Tiens j'vais m'essayer à la descente chromatique vers 2:52 !!!
    Alors celle là c'est une marque déposée, doit y avoir un copyright dessus, je suis même sûr que les ayant dr...
  • des samples, des samples ! ( le 05 avril 2008 )

omp a écrit :
    @Dime-o-flo Répète après moi :
    image du forum
    La disto, c'est mal ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 05 avril 2008 )
    houla, t'as du retard omp, on n'est plus au 1 mais au 14 icon_cheesygrin ok, ==>[]

f@b21 a écrit :
    La preuve ! Tu viens, tu ne dis pas bonjour, tu nous traite d'ingrats, et tu rales icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Et en plus elles nous piquent nos défauts?! mais où va le monde smyleybleu

f@b © a écrit :
    une jolie fille à côté ( pas bavarde,si possible, c'est beau de rêver )
    T'as bien fait de le préciser icon_cheesygrin Comme on est entre nous et que nos vipères ne semblent pas ê...
  • Que veulent dire les lettres par exemple [D4][D] [Bm] [Bm2] ... ( le 05 avril 2008 )
    Les anglo saxons écrivent les notes par des lettres (exemple D=Ré) Mais sur des tablatures, quand on voit des lettres c'est pour représenter un accord Tu trouveras les explications dans les liens su...

quentindemontargi a écrit :
    si ça se trouve à l'instant où on parle il est parti chez l'armurier du coin
    LOL!!! bravo Mais dans ce cas, qu'il ne s'embette pas à aller chez l'armurier, il...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 05 avril 2008 )
    ginette
  • Nouvelle rubrique pour trouver le son de ......... ( le 05 avril 2008 )
    c'est déjà mis en place wink http://www.partoch.com/artistes/effets,PLACEBO.html Sur la fiche d'un artiste, dans les onglets en haut de page y'en a un "Réglages instru"
    Merci pour le ptit déj omp, il est un peu tard mais je vais quand même y gouter smile Je dis chapeau pour ta réaction au niveau de ta voiture, moi j'aurai déjà pété un cable et couru partout pour tro...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 05 avril 2008 )

omp a écrit :
    Et avec juste des arpèges [...] de toute facon, fatalement, on finit par retomber dessus.
    C'est pour ça que je préfère l'approche manouche de l'impro, c'est plus simple pour ...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 05 avril 2008 )
    mixolydien c'est le mode construit sur le 5ème degré de la gamme majeur en gros la gamme de Do majeur fait Do Ré Mi Fa Sol La Si Do mais si tu joues les mêmes notes en commençant par la 5ème notes, ...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 04 avril 2008 )

omp a écrit :
    Plus ca va, plus j'en suis certain, mon activité favorite, c'est faire rien ! love
    +1 bump
    Vous pensez déjà à dimanche alors qu'on est même pas samedi hum
    Bah c'est bien ce qu'à dit Pauline, il a fait beau, on a vu le soleil icon_cheesygrin
    Je comprend Salshie, mais t'inquiète on n'est pas tous comme ça wink T'as raison paolina, comme ça je pourrai encore manger de la tourterelle!! violent2 edit: eowung, faut juste prier qu'on ai pas un c...
  • Fender Super Champ XD / Fender Vibr o Champ ( le 04 avril 2008 )
    +1 Je confirme: ce Fender est excellent bump
  • Tabs: Jules --->" She's a Maniac"---> Nouvelle Star ( le 04 avril 2008 )
    Ben alors jojo, on n'a pas tout suivie!? hammer Effectivement leur orchestre est assez impressionnant, gros niveau de jeu et d'arrangement, et quand on voit la quantité qu'ils ont à apprendre dan...
    euh... t'es enceinte slashie? icon_cheesygrin

• '