philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 04 avril 2008 )
    à côté du maitre, on est tous petit pour le reste, refait un peu de sport pour éliminer les oeufs paques
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 04 avril 2008 )
    ... elle perd la tête!! icon_cheesygrin Cette fois je suis parti, je reviendrai pas avant ce soir Bon week-end à ceux que je ne croiserai pas
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 04 avril 2008 )
    étrange
    60 tout comme moi!! Pour le little je dirai que c'est en référence au grand maitre Dadi wink
    Bon je vous (ou plutôt te) laisse Bon aprem'
    hégémonie
    tsé tsé ?
    Mets ta main sur un poêle, ça le ralentira wink icon_cheesygrin
    tu mets toujours de talons quand tu bosses, c'est pour paraitre moins petite devant tes patients? histoire d'assoir ta crédibilité icon_cheesygrin PHOTO!!!!!!!
    cherche pas à me traumatiser, j'ai encore du temps devant moi icon_cheesygrin
    well, you're right!!

littledadi a écrit :
    de la couprose tu veux dire
    malheureusement oui, si c'est pas triste à son âge smyleybleu nos jeunes ont raison, l'alcool a ses méfaits icon_cheesygrin
    euh... faudrait peut être que je m'habille je vais quand même pas sortir dehors en calbute icon_cheesygrin
    T'inquiètes Ma', on s'en est occupé Il est corrompu jusqu'à l'os, grand adepte des pots de vin!! icon_cheesygrin edit: bravo sido, je dirai les deux icon_cheesygrin
    Sido, es tu consciente du choc qu'il a du subir Stone?? Le pauvre je le plains sad
    Là c'est cyno qui va pas être content, quoi qu'il n'est pas flic mais gendarme icon_cheesygrin
    Merci pour le poulet dadi, je le met au four, on va se régaler!! bump Pour les propos de tisch, c'est ici: http://www.partoch.com/forum/post_735189,On+est+reparti++dites+ce+que+vous+resse...
    Sois pas triste Sido, je reviendrai Mais là je dois y aller, trop de choses à faire
    Merci Sido, j'en prend un et je file. Pour accompagner les croissants je laisse du jus d'orange fraichement pressé
    image du forum
    Bon cette fois j'y vais!! Et comme dirais Brice: cette plastique féline me laisse plutôt... rêveur icon_cheesygrin
    présentoir (d'accord je le redis: tisch tu as tort!! bah quoi, je veux pas que tu salisses ton tapis icon_cheesygrin)
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 03 avril 2008 )
    J'aime pas le plastique!!! mais je fais avec icon_redface
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 03 avril 2008 )
    home sweet home(oui tisch!! tu as raison icon_redface)

quentindemontargi a écrit :
    J'te parle pas de la g***le de bois le lendemain^^
    Tu insinues que f@b aurait tellement abusé de la tomate qu'il aurait ramené chez lui un mannequin de vitrine ...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 03 avril 2008 )
    endesaccord1 là t'as pas le droit, la technique de Ka (serpent du livre de la jungle) est une marque déposée!!
    ariviste (t'as pas tort, la palombe c'est le pigeon: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pigeon_ramier )
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 03 avril 2008 )
    Je ressent une grosse envie de dodoter Et si l'infirmière s'approche trop pour un lavement ou un piqure, elle aura à faire à moi!! violent2 [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0070...
    rhumatisme (forcement les betteraviers ils sont trop saouls pour dire quoi que ce soit de cohérent hammer)
    Mais moi j'aime bien les nym'firmières, sauf si elles font des piqures J'aime pô ça endesaccord3
    alibaba (si c'est pareil hammer )
    Comment ça on aura jamais le dernier mot?? Vous n'avez pas le choix, c'est ça ou je sors le lance flamme
    image du forum
    la mort est ce que c'est bon? t'es sûr de vouloir qu'on te réponde?? icon_cheesygrin
    heureusement (si c'est pareil, les tourterelles deviennent palombes quand elles arrivent dans le sud-ouest)
    Ça devient n'importe quoi!!! smyleybleu Si on n'aime pas l'acool on en boit pas et puis c'est tout!! hammer hammer
    J'y crois pas hum j'ai rien dit et elle me fait porter le chapeau faut assumer ses propos ma petite!! hammer
    tu déconnes stich?? déjà qu'ils nous réprimandent parce qu'on parle trop de tise hammer de la grenadine dans les pastis??? ils sont fous les niçois smyleybleu
    pète un coup ça ira mieux icon_cheesygrin
    la tomate, j'espère que c'est pas pendant tes concerts que tu y a gouté icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 03 avril 2008 )
    endesaccord1 tu triches pefmo, celui là tu l'avais déjà posté
    mandibule (c'est la même chose, elles changent juste de nom selon la région wink)
    Voyons tisch y'a des jeunes sur le forum icon_cheesygrin Ton smiley me rappelle un scène mémorable de Pulp Fiction chanteur edit: tu préfèrerai qu'on parle de pastis f@b? icon_cheesygrin
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 03 avril 2008 )
    A mon avis, arrivé au 14 les TH auront des abdos kro et joueront à la fête de la bière icon_cheesygrin
    Faut pas se formaliser les gars, en plus elle aime ça icon_cheesygrin Slashie, la moustache c'est avec le cappuccino wink
    biloute (et alors, elles sont faites pour être mangée et non manger mes cerises violent2)
    Quoi?? vous avez tout bu???? wobble Troisième leçon Ne jamais finir les bouteilles sans mon autorisation
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
    manger (moi les tourterelles c'est 2 plombs dans l'aile violent2)
    On a parlé de cointreau?!?! bump
    heure de gloire!!

slashie a écrit :
    bravo les womans, on danse sur les tables nous chanteur
    comme ça??
    image du forum
    love

• '