philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 03 avril 2008 )
    Quenntin, si tu me prends par les sentiments icon_redface
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 03 avril 2008 )
    hein?? qu'est ce que tu dis?
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 03 avril 2008 )
    Ça me fera toujours autant rire les membres bannis qui reviennent et qui pense qu'on ne va pas les griller icon_cheesygrin Franchement faut les féliciter pour leur perseverence maitre
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 03 avril 2008 )
    méfie toi que le dadi ne passe pas dans le coin, sinon tu vas en prendre pour ton grade wink
    bah oui Al', le batiment s'effondre il manque un pilier... pour le comptoir et si on compte boire, faut prendre les choses en main
    nudité love
    Chauffer c'est primordiale pour distiller D'ordinaire au PSG Rotten distille des centres pour des bons, mais en ce moment il centre plus pour des cons icon_cheesygrin N'empeche ils ont battu Strasbourg ^^
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 03 avril 2008 )
    Oui le Sunset c'est bon aussi, j'y ai vu Pettra Magoni love (comment il est cinglé son contrebassiste hum ) TSF, la radio de référence pour les amateurs de jazz wink Le concert de lundi, un cade...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 03 avril 2008 )

tischounette a écrit :
    image du forum
    bravo bravo bravo dans ce cas tu montes dans les train et tu les emm*rdes!! violent2
    tactique icon_cheesygrin
    Arrêter c'est trop icon_redface Je chauffe juste le L@s, qui reste notre maitre, il faut le dire maitre Attendons sa réponse, ça risque de faire mal
    d'accord tu te prend la tête pour pas un sous tes billets t'as qu'à les retirer à la borne 15 minutes avant de prendre le train, c'est ce que je fais toujours icon_cheesygrin
    Veinard ça se discute Vu la pollution globale, et surtout sonore qu'on a toute l'année, faut bien que nos oreilles puissent décompresser de temps en temps note-8 note-8
    téléphone
    c'est vrai, la raffine rit disent ils à Sion!! icon_cheesygrin
    vivement le week-end je suis crevé tisch pour ton train, faut prendre les billets sur voyages-sncf et te les faire envoyer par la poste wink
    moiteur
  • Tabs: Jules --->" She's a Maniac"---> Nouvelle Star ( le 03 avril 2008 )

red-die a écrit :
    Dixit Philippe Manœuvre : Il a réussi a changé du plomb en or. Il est vraiment étonnant ce petit jules.
    Faut pas pousser mémé non plus!! smyleybleu C'était gentil mais sans plus...
    Il s'entraine pour monter son quintette à lui tout seul le Bibi? icon_cheesygrin Ah Grapelli love la meilleur période de Django ça, ils se complétaient à merveille Le Trio Rosenberg lui rend hommage lundi ...
  • des samples, des samples ! ( le 03 avril 2008 )
    Alors là joli love Je m'attendais à avoir un nouveau sample d'omp mais il n'en ai rien, alors j'ai d'abord été déçu mais cette déception n'a pas duré bien longtemps si elle est baby par la tail...
    cinéma
    oui je proteste aussi Al' Je propose que les lycéens prennent notre place au taf pendant leur vacances, et comme ça nous on prend leur vacances à leur place icon_cheesygrin
    y'a de jours comme ça (dommage, c'était "j'attendrai" avec 3 pointures du manouche, tu le regardera chez toi)
    euh, une week-end de 6 jours et un seul jour de taf?? icon_cheesygrin
    comment ça il va pas durer le soleil?? lui non plus il n'a pas choix, ou il subira ma colère violent2
    elevateur (pourquoi tu le vois pas?)
  • FOOTBALL ! ( le 03 avril 2008 )
    alors ça c'est de la vanne bravo ==> [] (je suis déjà loin)
    lévitation

ange66 a écrit :
    darkviewtiful a écrit :
    MAIS T'ES VIEILLE ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ça y est j'ai le cafard !!!!!!!!!!! MERCI !!!!!!! sad
    C'est vrai que t'es plus d'une toute ...
    je dirai même plus: nous sommes des Dieux icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    quelqu'un peut m'expliquer j'ai pas compris icon_cheesygrin icon_cheesygrin finalement ta copine est venue wink
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 03 avril 2008 )
    ma dernière pour aujourd'hui: Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit : - Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique... Le deuxième : - Moi, ...
    On continue Deuxième leçon: Etre vilaine le plus souvent possible car moi aussi j'aime bien ça icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Oui bien plus pourrie icon_cheesygrin ceci n'était que l'introduction chanteur
    in da mix!! icon_cheesygrin
    D'accord!! Première leçon: Si mon gouter n'est prêt à l'heure quand je l'ai demandé, c'est sanction direct ==>
    image du forum
    ...
    je te l'accorde mais il ne faut pas aller trop loin non plus essayer de sauver tisch de l'emprise de ma colère, ça c'est aller trop loin icon_cheesygrin
    arf!! et t'as tenu dix ans?? hum alors là, le mot "serviable" est bien faible icon_redface @sido: merci pour le compliment ça me touche icon_cheesygrin mais j'ai pire en stock, je les garde sous le coude pour une procha...
    tais toi sido!! n'essaye pas de pervertir tisch endesaccord1
    Comment rentrer bourré à la maison à 3h du matin sans réveiller sa femme ! Arriver dans la rue à 6000 tours Dérapage contrôlé ( faire crisser les pneus ) Ouvrir la grille à grands coups de pieds...
    irréel
    Ah!! voilà quelqu'un de serviable smile Merci tisch love Dépêcher vous de vous servir j'ai déjà embarqué la moitié de la vitrine violent2
    eau bénite icon_cheesygrin
    C'est quoi ce b*rdel!!!! wobble wobble hammer hammer J'avais dit que je revenais pour le gouter mais que je ne le préparai pas aujourd'hui et là qu'est ce que je vois hum je me pointe e...
    Oui on t'a bien compris sido hammer Bon j'abandonne mon harem icon_cheesygrin quelques temps, je dois retourner bosser. Je reviendrai pour le gouter, mais aujourd'hui c'est quelqu'un d'autre qui s'en charge!...
    déménage à Paris, on se tiendra compagnie!! icon_cheesygrin
    Attention je vais appeler big, faut arreter avec les quotes de porcs!! hammer icon_cheesygrin
  • FOOTBALL ! ( le 03 avril 2008 )
    Oui, arretons la mauvaise foi!! hammer Je vais monter un groupe de soutien "Paris en L1 en 2009 " bump

maialuna a écrit :
    ta thèse porte sur quooooooooi? Les différents moyens de braquages des desespérados du far west au début du siècle??
    YES!!! avec un annexe sur "comment faire sauter la ba...

• '