philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Labrador, toujours et encore !!!! ( le 03 avril 2008 )
    chercheur d'or
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 03 avril 2008 )
    tu te sens seule à ce point icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 03 avril 2008 )

ange66 a écrit :
    c'est bien de faire les choses ds l'ordre !!! (j'en connais qui rédigent et qui font le plan après ! endesaccord3 )
    hum hum hum faudra qu'ils m'expliquent comment ils font?...

tischounette a écrit :
    philarmonie a écrit :
    c'est mon harem
    image du forum
    arf!! ma copine m'a balancé le même hier soir sur ...
    Ma', je pense qu'on devrait prendre Slashie en stage chez nous!! violent2 Là tant de civisme me fait peur hammer icon_cheesygrin Tu nous tiendra au courant qu'en t'aura les résultats La thèse avance, j'ai mon pl...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 03 avril 2008 )
    énorme sido bravo bravo maitre maitre Mes deux préférées: J'ai lu un truc sur les méfaits de la boisson : du coup, j'ai arrêté de lire. [i]Ne t’arrête pas de boire...
    aindre et loire
    Non elle ne me gêne pas, mais là je suis isolé icon_redface idea mais au fait pourquoi je me plains!! c'est mon harem chanteur chanteur en plus y'a maman bump au fait, t'as eu des news pour ton oral?
    Bon anniversaire Somalien!! bump Je n'aurai qu'une chose à dire: [i] Voici le bon grain! et si le manger est à la portée de tous les imbéciles, notre Seigneur dans sa divine bonté a prévu une me...
    Salut la compagnie!! bump Bien féminin le yaqq ce midi!! Stone ramène toi qu'on se sente moins seuls avec f@b maitre
    y'en à marre
    Pour la bouffe et les extras c'est normal, mais pour le logement ils n'ont pas un petit effort? loger sur le campus, bourse d'échange?... Je vous souhaite à tous aussi une bonne nuit, en France il...
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 02 avril 2008 )
    si c'est la mimine d'un de tes fistons, mais le à la gratte tout de suite il pose naturellement ça main comme il faut sur les cordes, faut le faire bosser maintenant le ptit wink
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 02 avril 2008 )
    Y'a un très bon resto japonais près de la mairie de Montreuil, face à l'église, c'est où j'ai mangé ce soir love Le hic c'est que St mandé c'est plus dans le sud de la ville, et que c'est pas très ...
    Quoi hum il ne te finance même pas l'échange universitaire? y'a de l'abus hammer Mais si il te reste quelque dollars dans ta besace pour me ramener une ES175, je t'en serai éternellement reconnai...
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 02 avril 2008 )
    là je dois te dire que je ne vois pas pourquoi en général on refuse quand il y'a d'autres personnes sur la photo ou que l'image n'est clairement pas un cliché perso faut attendre la réponse des modo...
    Montreuil? c'est à côté de chez moi ça!!! bump Alors funky, les States ça à l'air de rouler! Pas trop tenté par des achats compulsifs?? wink
  • Le plus vieil enregistrement musical date de 1860 ( le 02 avril 2008 )
    Cet échange mériterai ça place dans le topic kamoulox wink J'ai toujours eu des problèmes avec les conversions dans les unités de mesures icon_redface Je suis pas à l'aise avec les haricots et les pantoufles...
    crée un piquet de grève pour le retour de ta boite sur Bastille icon_cheesygrin tu travailles dans quelle boite?
    elle est journaliste dans un hebdo très connu (dont je tairai le nom) dans la rubrique économie Oui j'ai mangé des makis au saumon et thon love C'était menu sushi, sashimi et maki au saumon et tho...
    Merci tish, tu m'as fait avancé dans mes recherches, je me lançais dans une impasse Mais si on néglige le sens du vent, que penser du cycle lunaire? icon_cheesygrin
    oui mais je suis très exigeant ^^ les maki j'en ai mangé aussi!! icon_cheesygrin et puis c'est dur les journalistes, ils ont des horaires bizzares et ils bossent tout le temps hum
    Ça c'est fait!! sushis et sashimis au thon et au saumon love Mais ma miss bosse ce soir, alors mon plaisir s'arrêtera là sad
    Là je proteste!! hammer Moi aussi je réfléchis beaucoup, d'ailleurs c'est moi qui l'ai trouvé cet enregistrement! Mais mon principal sujet de réflexion reste: si je casse trois pattes à un canard,...
    Oui ça fait du bien de s'occuper de soi! D'ailleurs, quelqu'un veut bien s'occuper de moi ce soir? icon_cheesygrin
    oui je sais pas si c'est une fillette, j'ai dit parce qu'avec ce qu'on entend ça fait plus voix de fillette. Mais effectivement comme ça a du être pas mal travailler, il est difficile de dire. Et o...
    bah quoi?? je l'ai bien écrit et c'était en réponse à slashie, je trouvais le jus d'orge plus évident pour justifier la folie passagère de f@b que le début du printemps et mes lorgnons j'en ai p...
    oups icon_redface j'ai édité et corrigé on entend la fillette fredonner "au clair de la lune" vers les 40 secondes
  • Tabs: Jules --->" She's a Maniac"---> Nouvelle Star ( le 02 avril 2008 )

omp a écrit :
    Après avoir entendu IAM et Diam's repris par un imitateur de Brassens, plus rien ne m'étonnera ! bravo bravo bravo
    je suis assez fier de ma trouvaille sur ce co...
    ce serait pas plutôt le jus d'orge??
    C'est clair qu'elle est énorme cette reprise love Bon c'est décidé, je m'attaque à un arrangement de "Tata Yoyo" en bossa et je me présente au casting l'an prochain icon_cheesygrin
    http://fr.youtube.com/watch?v=7YhTwR5qB3E Un enregistrement de la chanson Au clair de la lune réalisé en 1860, soit dix-sept ans avant l'invention du phonographe par Thomas Edison, vient d'être re...
    Finalement, à bien y réfléchir on doit boire plus de fruit que nos jeunes icon_cheesygrin
    Quoi qu'en reprenant "She's a maniac" en jazz/funk, on frôle déjà le sacrilège icon_cheesygrin
    bonsoir Al' Tu as tout à fait raison, d'ailleurs j'aime beaucoup le jus de raisin
    un délire de omp icon_cheesygrin c'est parce qu'il reste sur Gm mais il y'a une note qu'il fait monté par demi-ton (case par case) d'où le "pousseundoigt" icon_cheesygrin
  • Accord bizarre ( le 02 avril 2008 )
    Pour Agaus de Marco, tu verras mieux les accords sur celle ci: http://www.youtube.com/watch?v=XFsQmJMWf5Y&feature=related en gros la grille c'est CM7 C9 Am6 Fm6 G6 C9 FM7 Bb7 après comme il pr...
  • Accord bizarre ( le 02 avril 2008 )
    c'est pas un Ré septième sur basse de La, ça se joue comme ça: x00212 La note La fait partie de l'accord, tu la joues aussi en 2ème case sur la corde de Sol Les notes du D7 sont Ré Fa# La Do
    Là je suis désespéré endesaccord3 Qu'est ce qu'on va faire de la jeunesse si on la nourrit au jus de fruit!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Des tablatures manouche ( le 02 avril 2008 )
    [quote='omp']il a préféré le confort du "chanteur pour femme finissante de la côte ouest" http://www.dailymotion.com/relevance/search/wes%2Bmontgomery/video/x37qpx_wes-mo... [/q...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 02 avril 2008 )
    non merci
    Oui, je l'avais mal lue la réponse de Sand icon_redface Moralité, vaut mieux être musicien que poète, ça tombe bien je sais pas écrire icon_cheesygrin Amylyn, on est Rock'n Roll sur ce site: S*xe Alcool et Rock'n Roll :...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 02 avril 2008 )
    je sais pas, mais ils ont le même caractère
    antérieur
    C'est décidé, ce soir je mange japonais bump J'ai pas tout compris à leur correspondance là? Elle le chauffe grave dans sa première lettre, lui il est partant et finalement elle change d'avis hum...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 02 avril 2008 )
    Il fait peur le che avec son nouvel avatar endesaccord3 c'est à croire qu'ils lui on retiré ses yeux quand il est parti en retraite

guizicos a écrit :
    Juste ce qu'il faut ! smile_cool
    fautif
    Et moi j'adoooooore les sushis icon_cheesygrin Nan mais sérieux, tu devrais te faire rembourser ta voiture pour publicité mensongère: sans taffer, sans taffer qu'ils disaient icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 02 avril 2008 )

littledadi a écrit :
    alors là phil je vais venir voler ton cerveau...
    Pas besoin, j'ai appris tout ça sur le net ou dans des bouquins d'harmonie wink Un Bm75b, c'est un Bm7 qui a un quinte ...

• '