alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 mai 2005 )
    bonsoir tout le monde ! une petite visite avant d'aller dormir.. juste pour dire merci à washou : géniale cette ballade en bus !!!! franchement !!! et l'après-midi sur la plage avec les guitares !! ...
    bon.. j'ai lu les échanges d'hier.. et je tiens à dire un grand bravo à washou pour le bus !!!! il est gé-nial !!!!! maitre
  • RECHERCHE TABLATURE DE CHIMENE BADI ET DE RENAUD ET ROMANE SERDA!!! ( le 01 mai 2005 )
    alors pour Chimène Badi, fais donc une recherche sur le site : elle y est !
    bonjour tout le monde ! le forum m'a l'air bien fleuri ce matin !!! merci à tous ... et permettez moi d'apporter ma modeste contribution pour vous souhaiter plein de bonnes choses à tous [img]htt...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 avril 2005 )
    super ton bus washou !!!!!!!!! bravo bravo vivement demain !!! mais..;tu crois qu'on tiendra tous là-dedans ?
    ho super !!!! bravo bravo merci !!!!!!!!!!
    mais non, dan ! tu n'es pas chiant !!!! endesaccord1 bien sûr qu'on essaie de tout retenir, mais... tu es "nouveau", toi..... pense aux anciens !!!! avec en plus la mémoire défaillante de mon grand âge.......
    ben c'est pas grave, mais... faut pas s'énerver ! il se dit tellement de choses depuis.... 2300 et quelques pages, que tu comprendras qu'on retient pas tout ! icon_cheesygrin
    ho pardon de vous avoir offense lieutenant daan !!!! je faisais un tour par là : je vais les rejoindre sur la plage de vannes : j'emmène qui ?
    ha bonjour dan ! tu n'aimes pas la plage ?
    tout le monde est à la plage avec washou ?
    moi je trouve qu'il a raison, hein touyi ??? icon_cheesygrin
    elle doit être trop lourde ta photo.... tu peux envoyer, si tu n'arrives pas à la réduire, mais je ne pourrais pas la mettre à ta place !!!
    [quote='j.pellissier']J'ai également une grosse soirée, le temps est magnifique mais je vais devoir faire l'homme orchestre ,pendant ce temps la les autres mangent et boivent et moi je fais régime. [/q...
    j.pel, je te signale que je suis déjà passée ce matin !! ... mais si tu proposes l'apéro, je suis d'accord !!!
    bonjour jeannox ! je vais bien merci !!!... mais tu me fais bien envie avec ton histoire de barbecue-apéro-concert !!!
    re-bonjour tout le monde ! il s'en passe des choses ici.. dès le matin !!! hum
    hou là ! entamer des discussions comme ça si tôt le samedi matin !!! hum
    bravo bravo génial !!! merci washou !!!... et .. on peut emmener les guitares ?
    bonjour washou.. .. et tu oses nous dire ça comme ça ?? hum que tu vas à la plage ??? endesaccord1 pas juste !!
    bonjour tout le monde !! désolée pour hier soir... et merci à touyi d'avoir transmis mon message... si j'avais été là, j'aurai sûrement répondu à darthy : [quote='darthdu69']c'etait dans quelles...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 avril 2005 )
    c'est la soirée pub ? Morice, tu fais la promo de partoch ???
    [quote='l'elfe']Ben le souci si je l'agrandie la photo c'est qu'elle passe plus....trop gros comme fichier............avant on avait droit à 400ko... endesaccord3 Alex tu es cruel (non c pas vrai tu es mon hé...
    ho darthy !!! dites, c'est la mode les chapeaux ?
    pffff ! j'ai du mal moi ce soir ! le temps que j'arrive à faire un post correct, je suis en retard de trois métros au moins !!! smyleybleu
    bonsoir Morice ! c'est la valse des photos en ce moment !!! on découvre peu à peu des facettes différentes de chacun... icon_cheesygrin
    poilue moi ???
    endesaccord1 moi hamster, pas vache..... mlk
    bonsoir tout le monde !
    oui, d'ailleurs... à quand la photo J.Pel ?... icon_cheesygrin
    je ne me souviens pas... smyleybleu mais... y'a eu tellement de tortures de hamster que..... sad
    essaie de lui envoyer par le lecteur de disquette... il parait que ça marche avec le chocolat !!
    bonsoir j.pel !!!! ça fait plaisir de te revoir parmi nous (non, l'elfe, pas par minou endesaccord1 )
    oui.. mais bientôt les grrrrrrrandes vacances !!!... profite de ton statut de lycéenne et d'étudiante !!! après... on les attend encore plus les vacances ! crois-moi !! smyleybleu
    ha ben... oui !!! .... toutes les bonnes choses ont une fin.... mais faut se dire que... ça revient !!!!
    ben... c'est exactement ce que je voulais dire... icon_cheesygrin y'a qu'elle qui peut voir !!! tu vas bien crépinette ?
    coïncidences.... est-ce que c'est par hasard, est-ce que c'est par amour.... c'est pas la mer à boire, mais c'est quand même amer.... (extrait de "Coïncidences" - Maxime Le Forestier) pour ton c...
    ... allumer le feu !!!! et faire danser les diables et les dieux !!!! .. en l'occurence LE dieu de partoch !!!!!!!
    icon_cheesygrin C'EST LE WEEK-END !!!! icon_cheesygrin chanteur chanteur chanteur smiley-guitar smiley-guitar love
    oui, l'elfine des forêts !!! icon_cheesygrin et toi ?
    bonjour tout le monde... enfin.. si y'a encore quelqu'un ou.. quelqu'ine ? icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 avril 2005 )

morice a écrit :
    mais non, Al, j'allais pas te faire des misères, pourquoi prendre la fuite ?
    t'inquiète pas Morice, c'est pas toi qui me fait fuir !!! c'est mon lit qui m'appelle... telleme...
    bon.. et bien... bonne nuit tout le monde ! la route ce soir a été longue et semée d'embûches ! alors il est temps de se reposer !! mlk 11 faites de beaux rêves !!! icon_cheesygrin
    oui, mais c'est un scout toujours prêt !!
    haaaa ! indispensable le casque !!! et la ceinture !
    merci dan ! au fait j'ai oublié de te dire : j'adore ton avatar ! je suis une fan de Snoopy !!!!
    hé génial touyi !!! tu veux emmener tout le monde vers les iles sur ton scoot ????? t'as intérêt à prévoir quelques remorques... remarque, on peut emprunter le petit train d'oléron, non ?

laspallas a écrit :
    salut super hamster
    salut coyotte !!! ça fait plaisir de te revoir plus souvent !!!
    bonsoir tout le monde !!! smile_cool

• '