alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 avril 2005 )
    l'elfe ? elle s'enflamme toujours pour les bonnes causes.... wink
    bonsoir Morice ! bien que tu passes ton temps à nous tourner le dos... icon_cheesygrin ravie de te recontrer ce soir...
    merci dan.... c'est vrai que ça devient un peu illisible !! coucou l'elfe, bon hand alors ?
    merci ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin maitre
    bonsoir les jeunes... je peux me permettre juste une petite remarque ?... icon_cheesygrin si vous pouviez éviter de passer votre temps à citer les messages des autres pour y répondre, on y gagnerait en clarté...
    oui, c'est vrai ! mais tu as remarqué ? sur la partochardie, il ne pleut jamais !!!!!
    ho pardon ! bonjour touyi et balckballoon.... les vacancières violent2
    ha non merci, l'elfe !!! c'est sûrement passionnant, mais.... les mémoires...j'ai déjà du mal avec la mienne, alors !!! icon_cheesygrin
    bonjour tout le monde ! bonjour spécialement à ceux qui m'ont salué aujourd'hui : Cassidy, Las, l'Elfe... il fait pas bon s'absenter trop longtemps : une soirée et une journée, et j'en ai eu pour 1/...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 avril 2005 )
    bravo l'elfe !!! ton bac de douche aussi doit être confortable... icon_cheesygrin
    hé !!!! mais pourquoi un hamster peut pas voyager seul d'abord ??? quelle injustice !! bon.. ok ! l'elfe je veux bien que tu m'accompagnes... tu me porteras ma guitare.... icon_cheesygrin c'est lourd pour une...
    [quote='morice'] [quote='alcampe'] [quote='morice']oui, excellente, il n'en n'est pas resté une miette, et accompagnée d'un vin blanc bien frais mmumm ! je n'ai pas pu t'inviter, ce n'était pas chez moi...

morice a écrit :
    oui, excellente, il n'en n'est pas resté une miette, et accompagnée d'un vin blanc bien frais mmumm ! je n'ai pas pu t'inviter, ce n'était pas chez moi
    donc la prochaine foi...
    et alors, cette tartiflette ? elle était bonne ??
    bonjour tout le monde !!! la partochardie se réveille doucement.... chez moi y'a un petit rayon de soleil.. et je veux bien vous en faire profiter ! si vous vous rapprochez, vous tiendrez tous juste ...
    ho merci !!!! trop gentil !!! une p'tite tartine de nutella pour un goûter de minuit avec un p'tit Bob en pleine forme !! chanteur chanteur chanteur je vais aller me coucher pleine de chocolat, mais tout...
    mais mais mais !!! hum hum hum je comprends pourquoi ils disparaissent si vite !!!!! elle le boit carrément !! smyleybleu
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 17 avril 2005 )
    [quote='brianmay']La plus belle la plus pleine d'émotions, la plus puissante et la plus magnifique de toutes les voix du rock, c'est évidemment le grand le seul et l'unique FREDDIE MERCURY. Respect à...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 avril 2005 )
    quoi ? hum tu étais là ??? ho ! désolée ! mais t'étais tellement silencieuse (pour une fois wink ).... et j'étais tellement occupée à ranger ! tiens, pour me faire pardonner, je te sors un pot (...
    .... chut.... tout est calme ici ce soir, on est samedi soir, les partochards sont de sortie.. pour une tartiflette, un concert, une soirée entre amis, ou chez eux tranquilles pour un repos bien mérit...
    tartiflette et champagne ???? super !!! tu nous invites ??
    ben... à vrai dire, y'en a beaucoup de choses sympas à jouer !!!! smiley-guitar smiley-guitar
    j'en ai mis quelques unes sur le site.... il chante toujours, mais... se fait très rare !!
    au choix : Maxime, Souchon, Cabrel, Nilda Fernandez.....
    vas-y l'elfe !!!! je veux bien t'entendre improviser à la guitare !!! icon_cheesygrin
    dis donc ! t'es devenue aussi bavarde que moi !!! t'es au hit parade aussi !!! bravo
    ha ? ça marche pas chez toi ???? smyleybleu joue plus fort !!! t'entendra plus la pluie icon_cheesygrin

pau23 a écrit :
    [quote='alcampe']coucou pau ! t'es encore là ? elle est pas sympa, hein ?? toi au moins tu nous avais invité !!
    re salut Al oui mais apparement c'est payant....alors on va...
    coucou pau ! t'es encore là ? elle est pas sympa, hein ?? toi au moins tu nous avais invité !!
  • tab je l'aime à mourir de cabrel ( le 16 avril 2005 )
    bien sûr qu'on peut jouer sans le capodastre.. le capo, il permet de jouer sur la même tonalité que le disque je suppose pour ce cas là sinon en général, il te permet de changer la tonalité d'une ch...

pau23 a écrit :
    bon moi je vais preparer à manger mais avant je vais me doucer aussi.. a tout à l'heure les filles. wink
    ho... un petit poison qui se douce.... wink
    image du forum
    ou comme ça ?
    un comme ça ?
    image du forum
    bonjour pau ! merci pour la confiture, ça manquait sur mes petits gâteaux secs !
    bonjour tout le monde !! ha... alors c'est une nouvelle ère qui commence ? depuis la page 2000, fêtée comme il se doit, pas de p'tit déj, pas de chronique..... smyleybleu ok..; avec les bugs, c'est pas...
    2006 ??? déjà ??????? mince ! j'ai pas vu le temps passer avec vous ! faut que j'aille me coucher aussi !!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 avril 2005 )
    bravo bravo l'elfe ! trop forte ! j'avais pas compris !

las a écrit :
    Non , un joseph Kessel ! icon_cheesygrin
    ?? hum ?? attends je réfléchis !!

las a écrit :
    [quote='alcampe']mais au fait, Las... c'est toi qui nous l'a amené ce Bob ? non ???? et tu t'en occupes même pas !
    Comme chez les Masaï, j'attends que Bob soit devenu Morane ......

l'elfe a écrit :
    [quote='alcampe'] hum de qui parles-tu Morice ???
    de son âme qui zone et le salut bien bas.... toujours émerveillé de le voir étinceler.... quel homme brillant ! Il piq...
    mais au fait, Las... c'est toi qui nous l'a amené ce Bob ? non ???? et tu t'en occupes même pas !
    [quote='touyi'] [quote='l'elfe'] [quote='alcampe'] hum hum hum BOB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais comment a-t-on pu l'oublier !!! où est Touyi !!!! qu'a-t-elle fait de BOB ???? hum [/quote...
    hum de qui parles-tu Morice ???
    Alex !!! dommage tu étais pas sur la 2000 !
    hum hum hum BOB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais comment a-t-on pu l'oublier !!! où est Touyi !!!! qu'a-t-elle fait de BOB ???? hum
    mince, ça marche pas quand on fait "taille : très petit" !!
    crie pas si fort Morice ! tu vas réveiller tout le monde !
    [quote='morice']J'embrasse fougueusement mon ordi sans lequel je ne serai pas là, mille mercis à EDF pour l'électricité, à Heineken qui a su me soutenir tout au long de cette aventure passionnante et ...
    jbl, au cas où tu n'aurais pas compris, on citait les absents...... ceux qui sont venus souvent sur ce forum et qui ne sont pas sur la page 2000.... icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin mais tu es tout excusé !!!! icon_cheesygrin je tape plus vite, c'est tout !

• '