alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 avril 2005 )
    non, moi je connais pas !
    ho super !!!! bravo bravo trop sympa chding !!!! et tes travaux de couture au fait... ça avance ? wink
    ben... c'est qu'il y a longtemps que tu étais pas passé !! d'ailleurs.... si tu pouvais remmener tes pots de peintures et tes pinceaux..... sauf si tu reviens pour la cuisine ?
    oui !!! on est là !!! bonsoir chding !! tu as lu les pages précédentes ? parce que côté nostalgie, on est en plein dedans !!! icon_cheesygrin
    oui, c'est un peu long... je te propose plus court : Al icon_cheesygrin
    merci timatt pour ton témoignage !!! tu sais, faut se méfier de tout ce qu'on dit ici... les rumeurs vont vite !!!!
    euh.... hum tu as supprimé ton post ???? exprès pour que tout le monde dise que je déraille ????? merci bien !!!! l'elfe : je te pardonne tes fautes de frappe.... du moins celles que tu fais a...
    bonsoir timatt, oui, j'ai vu ton post... mais.. tu sais, c'est pas si grave ! des cordes tu en casseras plus d'une !! et puis tu peux jouer quand même ! ça sonne pas pareil et pour les arpèges c'est p...
    hum .... fais attention à ce que tu écris, l'elfe, s'il te plait !!! je promène Bob dans les garEs !!!!!
    bonsoir à ceux qui sont là ! et.. bravo à touyi pour le résumé ! c'est que tu as dû en faire des recherches pour ça, et... réfléchir, en plus hum bon.. désolée, pour Bob, je te préviendrais la...
    et bien.... y'a pas beaucoup de bavards aujourd'hui !!!! bon je dois retourner au boulot... touyi, au fait, t'inquiète pas pour Bob, je l'avais emmené promener ce matin... désolée, j'aurais dû te ...
    bonjour tout le monde... ! les anciens et les nouveaux... p'tit déj et chronique allégés ce matin, mais... il faut bien de temps en temps un jour de repos pour nos chroniqueuses préférées !! bonjou...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 avril 2005 )
    ha... t'as pas compris !!! normal ! tu as pas suivi les séances de tortures de hamster !!! j'ai fini par mettre ma photo.. tu te souviens ? avant j'avais le petit hamster là, en bas comme avatar ! ...
    bon... mais... darthy, c'est pas que je m'ennuie, mais y'a école demain !!! et si je veux tenir la route, il faut que j'aille dormir un peu ! bonne nuit à toi et... à bientôt j'espère ! et bonne n...
    hé ben d'accord !!!! je déraille !!! hum smyleybleu dès que je tourne le dos, ils en profitent !!!! mais depuis que je suis plus hamster, ils savent plus quoi faire..... hé hé ! bravo

morice a écrit :
    j'ai lu qu'elle commençait à s'intéresser au clavier de l'ordi à papa, ça promet pour l'avenir icon_cheesygrin
    le jour où elle viendra discuter sur le forum !!!! ça sera quelque chose !!...
    oui... il ne fait plus que de très rares apparitions ! tu sais quoi, darthy ? quand j'ai vu ta photo, j'ai cru que c'était des rails, et...je comprenais pas.... smyleybleu bonne nuit Morice !!! je v...
    sauf que c'est Jules-de-chez-smith-en-face.... et pas Gilles !!! donc lui il est de chez smuth.... !!
    smyleybleu smyleybleu là tu me déçois !!! moi qui était si fière de ma vanne !!! smyleybleu heureusement que darthy est revenu !
    Morice !!! ne me dis pas que tu connais pas Gaston !!! smyleybleu darthy il a compris lui !
    moi aussi, je bosse !!!! faut pas que je traine trop !!!
    non, moi c'est al !! icon_cheesygrin
    tu connais pas ? gilles-de-chez-smuth-en-face !!
    ho pardon ! bonsoir steelman !! excuse moi j'étais toute émue des retrouvailles des anciens !!!!
    bonsoir darthy !!!!
    bonsoir ! merci Morice pour la précision....... je suis donc apparue dès le n°2 !!!! alors ça !!! j'en reviens pas !!
    oui... je l'ai vu traîner !! très beau d'ailleurs
    image du forum
    mais fais gaffe... le laisse pas t...
    bonsoir tout le monde !! y'en a du monde l'après-midi en ce moment !!! on voit ceux qui sont en vacances, ceux qui bossent... avec un oeil et un clavier sur partoch, et .... ceux qui bossent vraiment...
    bonjour tout le monde !! hé touyi !!! c'était pas moi dans le placard !!! c'est une de mes cousines (que pau connait bien d'ailleurs) qui est venue me rendre visite cette nuit ! une goinfre.... smyleybleu ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 avril 2005 )
    hum l'elfe ??? tu pars déjà ???? touyi... tu peux surveiller ? comme tu t'occupes de Bob (ben oui, cette nuit encore ! mais tu t'en occupes si bien love ) : si elle revient pas préparer le ...
    ha ! touyi !!! tu vois, quand tu chantes, je te remarque !!!! icon_cheesygrin
    bonsoir tout le monde ! mince !! j'ai loupé laspallas !!!! mais bon, il a l'air d'aller bien !!! alors pour répondre à Dan... (je sais pas si vous remarquez, mais y'a que moi qui suite dans l'hist...
    merci pau... mais c'est vraiment très très résumé !!!! ho désolée !! oui j'ai oublié croquette, mais.. tellement d'autres !!! il faut se reporter à l'ex-page 1500, où on avait cité pas mal de monde,...
    dan, je suis désolée..... smyleybleu il faut que tu te fasses à cette idée : c'est impossible de résumer !!!! il se passe tellement de choses tous les jours depuis des mois.... entre les p'tits déj de l'...
    ha oui ! mais c'est ça qui est dur : faut jamais partir !!!! si on veut suivre.... il faut tout lire ! évidemment, pour ceux qui prennent en cours de route, c'est pas évident..... j'admets !! mais s...
    je m'en doute que tu étais pas né !!! mais j'ai déjà expliqué icon_cheesygrin
    smyleybleu faut suivre !!!!! alors je ré-explique : l'homme de fer, Robert Dacier, un feuilleton qui passait il y a.. quelques années icon_cheesygrin
    désolée, robert, je le ferai plus !!! sad

steelman a écrit :
    alcampe a écrit :
    bonsoir steelman... tu as pas peur de te baigner ?
    eu...non hum pourquoi toi t'as peur de l'eau? icon_cheesygrin
    moi non, mais toi.... tu rouilles pas ...
    comment ça boucler le forum ???? ok ! tu es notre god à tous, mais.. faut pas exagérer !! tu vas peut-être instaurer des heures d'ouverture !!! smyleybleu là, je dis endesaccord1
    bonsoir steelman... tu as pas peur de te baigner ?
    .... touyi ! on est bien d'accord.. résumé : endesaccord1 mais.... c'est elfine ou elfout ?
    dan.... hum tu veux un résumé ????? ça c'est pas possible !!! smyleybleu endesaccord1 la seule façon de connaître mieux, c'est.... de lire les (quelques) pages précédentes icon_cheesygrin y'en a qui l'on fait !!! ...
    alors bienvenu dans la galère...... icon_cheesygrin
    ben... laisse-toi porter par le courant.. tu verras, ça vient tout seul !!
    pas de honte à avoir ! .... il suffit d'apprécier et de participer.. à ta façon ! icon_cheesygrin
    bonsoir dan ! tu as peur de polluer quoi ??? hum
    ha ! on dirait qu'y'a personne !!! sad
    bonjour tout le monde !!! bon.. j'ai même plus le temps de manger mon bout de fromage tranquillement... y'a tant de choses à lire !!!!!!!!!! jeannox, tu aurais pu éviter de me dénoncer !!et puis ça ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 avril 2005 )
    bon.. trop fatiguée pour vous tenir compagnie plus longtemps..... bonne nuit tout le monde !! chanteur chanteur chanteur

• '