alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 avril 2005 )
    j'en oublie encore.... angus darthy laspallas
    faut rajouter babouche, eti, chding, metalhead, J.Pel,
    oui !!!!! 2000 !!! chanteur chanteur chanteur smiley-guitar smiley-guitar 8-8 smiley-guitar smiley-guitar 8-8 smiley-guitar smiley-guitar bump bump bump maitre maitre bravo bravo
    mince !!!! j'avais écrit un message et on me l'a volé !!!!!!! je veux être sur la 2000!!!!!
    j'allais le dire !!! on peut rien décider sans jeanp !!! mais... s'il a disparu ! on fait quoi ????????????????????? hum
    bonsoir babouche !!! tu arrives bien ! on va fêter les 2000 !!!! chanteur chanteur chanteur
    [quote='l'elfe'] [quote='alcampe']heu.. attendez... me tromperai-je ??? ha non !!! c'est les 1000 qu'on a passé !!! par contre, on a bien dû passer les 1500 deux fois, avec le changement de partoch, n...
    heu.. attendez... me tromperai-je ??? ha non !!! c'est les 1000 qu'on a passé !!! par contre, on a bien dû passer les 1500 deux fois, avec le changement de partoch, non ?
    bonsoir tout le monde !!! on va peut-être passer le cap des 2000...oui, mais pour la 2e fois !!!! c'est un double record !!!!! chanteur chanteur chanteur
    bonsoir les gens !!! ouffff !!! j'ai enfin réussi à remonter l'escalier de la cave !!! pasque l'elfe, elle m'a vue en bas à midi... elle m'a même pas aidé !!!!!! hum j'étais tombée dans l'esca...
    bonjour tout le monde !! je lis les dernières pages et je reviens !!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 avril 2005 )

jeannox a écrit :
    elle prefere regarder Cauet que Partocher avec nous? La vérité tu m'as beaucoup déçu, Al endesaccord1
    c'est pas Cauet qui m'intéresse !!!! endesaccord1 icon_cheesygrin
    bon... et bien mes petits phoques, bien que je sois ravie de voir tant de beau monde ce soir sur partoch, je vais vous laisser.... (y'a Murray Head chez Cauet... icon_cheesygrin ) bonne nuit à tous !!!

morice a écrit :
    [quote='alcampe']bonsoir tout le monde ! Morice, tu pars pour une nouvelle croisade ?...
    Bonsoir Al, pas eu de chance, j'allume la télé et je tombe sur un reportage aux imag...

l'elfe a écrit :
    [quote='alcampe']concurrence ? non ! Morice l'a dit : y'a de la place pour tout le monde sur partoch !!! enfin..; sauf les vilains méchants smyleybleu
    oui mais les phoques c'es...
    concurrence ? non ! Morice l'a dit : y'a de la place pour tout le monde sur partoch !!! enfin..; sauf les vilains méchants smyleybleu
    bonsoir tout le monde ! Morice, tu pars pour une nouvelle croisade ?...
    ha oui, mais après 17h, nous on te verra plus !!! qua va faire ton fan-club ??? smyleybleu
    pas mal, et toi ?
    bonjour tout le monde ! coucou croquette, tu es encore là ? je viens de savourer les bons morceaux de ce matin.... en même temps que mon repas, mais je trouve la note un peu salée quand même !! enf...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 avril 2005 )
    ben rassure-toi ! de toutes façons, tu le verras jamais en vrai..... icon_cheesygrin
    pourquoi ? elle te plait pas la couleur ?

l'elfe a écrit :
    ben y a moi qui traine...qui passe et repasse
    icon_cheesygrin tu viens chez moi quand tu veux, pour le repassage !!! bonsoir tout le monde !!! pas eu le temps de faire mon passage...
    ho là ! ça devient chaud ici...... je vous laisse ! bonne nuit !!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 avril 2005 )
    ben ça aussi, ripper, tu m'expliqueras comment tu fais pour dormir sur tes deux oreilles !!! et... une banane ça a des oreilles ?????
    banane au barbecue ? j'ai jamais essayé ça !!! tu me donneras la recette ?
  • Problème réponse forum (désolé !) ( le 12 avril 2005 )
    l'elfe !!!! smyleybleu smyleybleu enlève tes smile_cool et mets tes vraies !!!! smyleybleu
    alors attention ! je ne suis ni ex ni minuscule.......
    hummm !! miam !!! une banane écrasée !!! avec un peu de sucre, c'est excellent !!!! vas-y touyi !!!!!!!!!!
    ben si ! tu nous tires la langue !!!... mais c'est rigolo icon_cheesygrin
    bonsoir ! touyi, c'est pas bizarre ta tête...; on dirait juste que tu te moques de nous !!!
    oui... un beau nuage !!!.... ou un grand canapé pour accueillir ceux qui voudront... icon_cheesygrin
    bonsoir ! je vous fais juste un petit coucou... avant d'aller manger..... et peut-être de revenir plus tard !!! chanteur
    moi aussi, je passe du temps sur mon PC au boulot, mais.... pas sur partoch ! parce que j'ai VRAIMENT du boulot icon_cheesygrin alors faut bien queje me défoule après..... !!! bon... sur ce, j'y retourne ! ...
    bonjour Cassidy ! encore une fois bravo pour ta chronique... j'ai admiré aussi celel de l'Elfe !!! un grand moment, encore !!!! le dressage de la table m'a bien fait rire, et m'a fait pensé à une c...
    bonjour tout le monde ! coucou croquette ! tua s vu, le petit hamster est encore là !!!!! wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 avril 2005 )
    hé ho ! du calme !!!!! faut rien exagérer !!! bonsoir Las !
    merci !!! love
    merci crepinette !!! j'ai mis du temps, mais.. voilà ! tout arrive ! on attend la tienne avec impatience icon_cheesygrin
    ça marche !!!! mon petit hamster sera donc encore présent sur tous mes messages..... icon_cheesygrin
    coucou, je fais juste un petit essai...
    entièrement d'accord avec toi croquette !!!! wink bon après-midi à tous !!!
    icon_cheesygrin non ! je plaisante ! c'est pas moi !!!! mais babouch, détrompe toi ! ça existe bel et bien les hamsters intelligents !!! tout comme les singes et les lapins....
    bonjour tout le monde ! et moi je suis encore plus forte que vous : j'ai aussi pris ma photo toute seule..... icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 avril 2005 )
    d'ailleurs, avant que ça arrive, je m'éclipse ! (de lune) et je vous souhaite à tous une bonne nuit !!
    mais attention... à minuit, je vais peut être me retransformer.... icon_cheesygrin
    bonsoir ripper ! tu proposes un verre de quoi ?
    mais où va-t-on ??? hum hum ok ! on a dit qu'on créait un club pour la défense de la langue française..... mais..... quand même !

morice a écrit :
    toute pine mérite salaire, je réclame donc une gratification pour que tu te rinces l'oeil
    ... lapsus ? ou faute d'orthographe ?..... hum

l'elfe a écrit :
    [quote='alcampe'] hum brochette de hamster ??????????? quelle horreur !!!!
    ah non...la théorie c'est pas vraimentune brochette..... ou alors une brochette fourée à la via...

• '