666max sur le forum
↓ |
noel
[quote='john2005'] mesdames mesdemoiselles et messieur je vous informe que le bureau des coeurs se trouve au fond à gauche en face des bureau des pleures. Merci de votre de ne plus encombrer...
Que pensez vous de la double grosse caisse?
[quote='keith moon']Deux GC c'est la classe ultime !
Encombrant d'accord,mais ça en jette je trouve.
http://www.2112.net/powerwindows/inspirations/PicturesOfLilyKit.jpg
Que c'est beau...
Peintures sur peaux
j'ai fais un dessin sur ma peau de caisse claire au feutre, ça tiens pas mal mais je pense que ça l'a un peu fragilisé, peut etre a cause des produits contenus dans le marker
En combien de temps dégradez vous vos baguettes??
dans les débuts de ce post je m'étais acheté des TAMA, et elle tiennent toujours! ces trois dernieres semaines j'ai joué avec des Vic firth, bah elle font une sale tete!! mais elle sont encores vivan...
concert de muse
qui étais au concert de Muse le 14 ou le 15 à Bercy? qu'est ce que vous en avez pensé?
cherche artistes de musique cubaine
ouahhhhh merci beaucoup!! çs ne va que enrichir ma culture musicale!! mais si vous en connaissez d'autre n'hésitez pas!!
En combien de temps dégradez vous vos baguettes??
ça coule de source!!
quoi que un pote a moi fais du jazz et ses baguettes tremblent lorsqu'il les prends!
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
pour moi c'est plutot sex accordeon et alcool
jeannox a écrit :
pépètes de Java |
[quote='emji'] [quote='666max']voilà, le titre explique un peu tout! je cherche des artiste faisant de la musique cubaine du style "Orishas" une peu rap et musique tradidtionnelle
merci a tous! [/quote...
la rumba et tout ça, pas trop mon truc, c'est pas ce que je cherche
lol effectivement, mais je cherhce pas forcement rap et traditionnel, je parle de musique cubaine en général
voilà, le titre explique un peu tout! je cherche des artiste faisant de la musique cubaine du style "Orishas" une peu rap et musique tradidtionnelle
merci a tous!
URGENT PLACE MUSE 15/12 BERCY
ça c'est clair... acheter un billet pour une finale et le revendre dix fois plu cher mohahaaa c'est diabolique
↑ |