666max sur le forum
↓ |
Baguettes, baguettes
moi je joue avec des TAMA 214S je crois ça dois correspondre aux 5A chez vic firth je crois
Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !)
moi j'adore les cacahuettes!! (pensée philosophique du jour)
Quelles peaux pour jouer du rock ?
les Remo ambassador sont les plus utilisées dans le milieu du rock, je te conseille celle-ci
bracelets a piques
wouhouuuuuuuu il me le fau...
fan-de-soad a écrit :
celui ci fait trés serieu http://www.rockagogo.com/c196-accessoires/c200-bracelets/c206-cuir/p3310-bracele... |
conseil micro de batterie
wouahh! merci à tous! en fait ce serai pour un enregistrement j'ai déjà 2 micros overhead et un sm58 plus des micros chants (pas top!) mais en fait je voudrai des micros comme ça pour la place et conç...
Y'a des binouzes au frais ici ?
et moi je pu?? (dites pas oui svp!!)
pis dabor on ne doi plus lapelé corey le bourrin mais moumou la guimauve!!
Vous écoutez quoi en ce moment?
Assassin de Muse pour changer!!
par les observateurs de la bombe atomique je suis assez dacor, mais bon ils quand meme de mal a personne las pauvres...(a part a nos oreille bien sur)
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
j'ai mal à l'oreille droite, ma copine est en train de raler...
magasin de vente par correspondance
Après m'être fais avoir par Thomann(commande de pack de cymbale jamais arrivé), j'aimerai savoir quel est le meilleur magasin en ligne de vente par correspondance de materiel de batterie merci a tous
alors là corey je dis chapeau! tu porte bien ton pseudo de "bourrin" mais tu as trouvé ça où??
pfff la dure vie de lycéen se réconforte un mercredi aprem....
Problème de bahut (rien a voir avec la musique)
le probleme avec des gros boulets qui ne pensent quà ce battre c'est que tu pourra die tout ce que tu veux meme les mots les plus bléssant de monde dans sa tete ça ne fera que "pas compris=baston"
...
Votre pseudo
si un jour je vais dans les yvelines et je demande "vous connaissez quelsu'un qui sapel thibaut et qui est inscrit sur partoch sous le psuedo très recherché de "tibo78"" on saura que c'est toi?
je crois que tu gagne la chance d'etre en haut de la centième page de la saison 6!
Votre pseudo
moi j'ai pris 666max prck c'était mon pseudo sur pleins de jeux en ligne et je faisait parti de la 666team, en fait j'aurai du mettre Maskym! tout le monde m'appelle comme ça!!
Je dois dire que tibo7...
pfff
je suis arrivé trop tard!
o moins j'aurai posté sur la 100eme page!
Chad Smith
Bouh! Un très bon batteur n'a pas à prouver qu'il est bon de par ses partitions ! U...
sn a écrit :
[quote]moi je pense qu'il est fort mais ces partitions sont vraiment merdique c'est trop bidon |
conseil micro de batterie
Bonjour,
je voudrai m'acheter des micros batterie, mon vendeur m'a dit que dit que ceux-ci n'étaient pas mal: http://www.thomann.de/thoiw9_the_tbone_dc1500_drummikrofonset_prodinfo.html#fpix
je vo...
hey yo!! bon week end à tous les feignants commme moi qui vont rien faire pendant 2 jours
en ne lisant que la derniere page je croyais qu'un trombone c'était un cocktail!
je crois qu'il faut que j'arrete
ce soir ce sera un coca
ENVIE DE CHANGER D'AIR
Va en Chine! je vai peut etre y partir pour allez à Shaolin! j'ai rencontré des moines c'est assez impressionnant!
imagine toi a 60 ans en train de faire un salto avant et de retomber en écart...
↑ |