666max sur le forum
↓ |
Y'a des binouzes au frais ici ?
ok va pour le coca avec le mélange spécial maison maxou=====> 1/4 coca et pis tout se qu'on peut de..... tout se qu'on trouve... par contre faut pas confondre curasso et produit pour laver les vitre...
pour ceux à qui sa plairait pas prenez se que vous voulez c'est moi qui régale comme l'a si bien dit elladan
bougre!! on dit: Ni Dieu Ni Maite sauf MAITRE KANTER !...
cafardos a écrit :
Moi je n'ai ni dieu ni maître alors... Une chope d'hydromel non religieux ! |
le + bo morceau? le meilleur compositeur?
Chopin!!
et Keith Jarret ce mec est fabuleux... un live d'une heure et demi avec 3chansons (si mes souvenirs sont bons, ça fais un moment que j'ai pas écouter d'ailleur je vais aller l'écouter!!)
Bassiste préféré
===>Marcus miller!!<===
Jaco pastorius
bon après y'a
-Flea évidemment
-Le bassiste de Korn (jme souviens plus de son nom)
-le bassist...
Question débile
je confirme un ampli basse c'est lourd... mon bassiste à un ampli basse de 120W et je devais le transporter de chez notre chanteur à chez moi bon ok 700metres mais je devais ramenerma grosse caisse de...
groupe de metal sans basse ?
Avec mon goupe on a déjà répété sans basse, mais vu que l'on joue du ska et qu'il fait énormement de slap, le rendu est moyen il manque quelquechose (la basse quoi..) mais pour un groupe de métal je p...
En combien de temps dégradez vous vos baguettes??
Je jouais avec Vic Firth et je suis passé sur des TAMA et là je crois que j'ai trouvé celles qui me falais elles sont vraiments super! et c'est clair que niveau solidité y'a pas photo...
Spéciale Dédicace au groupe que je vénére depuis 4 ans : MUSE. Pour ceux qui sont d'accord ou pas!
j'ai vu les nouvelles chansons de Muse en live sur mon ordi (et bientot en vrai!), et j'ai remarqué qu'il y avait un 4eme type au piano sur knight of cydonia et sur Invinsible!! j'attend de voir les a...
Spéciale Dédicace au groupe que je vénére depuis 4 ans : MUSE. Pour ceux qui sont d'accord ou pas!
dailleur je vais les voir à Paris Bercy en décembre youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...
Votre Batteur préféré
totalement dacor pour le batteur des deftones qui fait des rythmes assez speciaux...
aide je suis perdu en trompette besoin d'un joueur pour m'éclairer
je vais peut etre passer pour un neuneu mais je pige pas se que sa veux dire lorsque tu dis "aucun" peut tu m'aider stp
commant sonoriser un djembé?
si s'était aussi simple! si tu met le micro dans le djembé tu vas en ressortir un son pourri et la baffle en prend plein la tete. En fait se qui me faut c'est savoir où placer le micro po...
en faite on l'a déjà accordé c'est super chaud! mais on a réussi
En fait lorsqu'il joue avec son djembe je le couvre avec ma batterie donc on a voulu repiquer le son sur une baffle Marshall mais on p...
question
j'allai oublier, je suis aussi batteur sur touskejtrouve (casseroles, panneaux, ordi, tetes, guitares,...)
question
Je suis mi gratteu mi batteur mais je suis fais aussi de la basse, du piano et des percus. Bientot un pote a moi va m'apprendre les bases de la trompette et du trombabone a coulisse
A oui aussi des f...
Salut la compagnie!
voilà notre percussioniste possede un djembé mais le probleme c'est que l'on ne l'entends pas donc je voudrai votre aide svp partocheur!! c'est super important!!
A oui! quand meme 2 ans !!! j'en suis sur le popotin! perso j'ai remarqué que les TAMA sont caréments plus solides!
td12k
j'aime bien ce post super!tout le monde raconte sa vie!
alors moi tout à l'heure et bah j'ai fais de la batterie, j'ai passé le Karcher dans les escaliers de ma cave... bon ok je me pends
Votre Batteur préféré
[quote='drumbob']mais pk tt le monde est en admiration devant joey jordisson ! je le cris haut et fort c'est loin loin loin d'être le batteur le plus technique au monde et le plus rapide !! seulement ...
partition jimy hendrix
mais tu connais pas quelq...
little_bonham_drum a écrit :
j'ai acheter les partition a l'oreille j'avais la flemme je te les oraient bien scanner mais desole mon scanner deconne |
Besoin d'aide, Conseilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah moi ma century je l'avais payé 500€ je crois par là mais celle-ci je sais pas comment elle sonne moi ça rendait pas mal du tout.
partition jimy hendrix
mais pour jouer voodoo child par exemple ti l'as faites à l'oreille? ou ta choper la partition?
Besoin d'aide, Conseilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas mal century j'ai commencé dessus est franchement c'est cool pour commencer
jai les TAMA 214S euh pour mes fagots euh désolé jme souviens plus et ma batterie et dans mon studio je te redirai ça
pour les Ahead j'ai un pote qui jouait avec,c'est pas mal mais apparamment...
mais c'est quoi ça?
merci heuresement que certains sont sérieux ici
mais c'est vrai que pour des baguettes sa doit pas etre top!!
bizarre bizarre...
jouer avec des balets?
ouinnnnnnn je trouve pas cette video!
mais je vais déjà m'entrainer avec les videos de clayton cameron mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas!!
mais c'est quoi ça?
En étant toujours à la recherche de nouveaux accessoires pour ma batterie, je flanais sur le net et je suis tombé nez à nez avec cette chose et en faite la seule question que je me pose, à quoi ça ser...
votre avis
voilà j'ai hérité d'un piano YAMAHA clavinova je voudrai votre avis sur ce piano etc etc... merciii
Usage des frettes ?!
perso quand les frettes de ma strat ont commencées à s'user bah euh je les ai enlevé jai refais des joints pis vu que j'étais motivé bah j'ai fais poser un floyd!! mais un floyd de gaucher atte...
jouer avec des balets?
merfiiii
mais tu m'as dis "je peux te passer quelques liens" donc si j'ai un bon bon sens de la déduction, tu en as d'autres??? stp
jouer avec des balets?
Salut à tous!
j'aimerai vraiment me mettre à jouer avec des balets, mais le truc c'est que je ne sais pas où trouver des méthodes pour jouer avec car mon "prof" n'en utilise jamais et n'en a jamais u...
Votre Batteur préféré
john blackwell alalala john blackwell c'est vraiment un super de chez super batteur!!!
je le voyais tout le temps dans les catalogues ou des magasines mais je n'avais jamais chercher à savoir ce qu'i...
bah moi en tout ça me fais une quinzaine d'heure par semaine elles me font quand même 3mois!!
Avec mes nouvelles TAMA je vais bien voir si elles sont plus résistantes que les vic firth...en tout cas ...
partition jimy hendrix
salut!!
après avoir appris de nombreuses chansons de Jimy hendrix ( ) à la guitare puis les accompagnement à la basse, j'aimerai apprendre à en jouer à la batterie mais je ne sais pas du to...
votre sangle se detache ? ^^ Et vous n'avez pas de strap lock ?
perso je trouve que le chatertone ça fait mieu... après c'est une question de gouts
question importante
d'ailleur regarde là-dessus sa dit tout: http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,44953,mao,ibanez_gio_series....
je sais pas si c'est celle-ci mais les avis parlent d'eux-même pour lcett...
question importante
bah moi qui n'aime pas trop les Ibanez je dois dire que celle-ci je l'aime beaucoup! et t'inquiete pas pour ton jeu au doigt ça va venir
héhé mais moi aussi 40 minute allé et 40 minutes retour!! mais je joue après mon boulot, d'ailleur je me suis acheté des fagots et franchement c'est vachement bien!! je vous les conseille ça atténue v...
pendant les vacs j'en fais 5-6h par jour, pendant la période scolaire (vive le lycée ) j'en fais 1h par jour et 5 heure pendant le week end et quand je joue avec mon groupe c'est toute la j...
moi je dirai que tu es un bourrin!
Si quelqu'un sait où trouver l'explication de la méthode du 8 avec des balais cela m'arrangerai beaucoup!! et je voudrai savoir aussi...
question sonorisation de grosse caisse
hum bof bof .Tu pourras pas exploiter les capacités de ton micro. C'est pour sonoriser des toms à l'origine, mais après tu peux t'en servir pour la grosse caisse je sais pas se que sa fera. Mais si tu...
cherche pas bateur!
je me souviens avoir vu un groupe où il y avez 2 batterie à la télé sur "Tracks" je crois. Mais je pourrai pas te ressortir le nom!! en tout cas sa rendait pas mal mais sa faisait très percus.
cherche pas bateur!
perso dans mon tout premier groupe (que de souvenirs) on étaient 6 potes à faire de la gratte et un qui faisait de la batterie donc à 6 guitares c'est possible ( et encore ) mais deux batteries...
[quote='garoudrummer']ben tu tapes les coups à la caisse claire, en frappé, puis le reste du temps, tu dessines sur ta cc, un 8 avec tes deux balais (faut le voir pour comprendre)
c'est super chaud
...
↑ |