666max sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

666max sur le forum

• nettoyage cymbales + accordage de tom ( le 02 août 2006 )
    pour les toms ça m'interesse aussi, j'ai accordé les miens à l'arrache en serrant la peau en étoile (super chiant) je dois dire que c'est pas mal mais je voudrai savoir s'il éxiste des façons précises...
  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 02 août 2006 )
    ça marche comment la téchnique du "8" je pige quand il faut frapper en faite icon_redface
  • recherche partoch de batterie méga important!! ( le 01 août 2006 )
    bonjour à tous svp messieurs dames si vous possedez la ligne de batterie de Little wing de maitre smiley-guitar Mr Jimy Hendrix maitre ceci marrangerai énormement! répondez vite svp Merci d'avanc...
  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 01 août 2006 )
    Je confirme! jouer avec les mains c mieu!! a part quand tu t'enfonces une cymbale dans la main!! revenons à nos moutons, perso j'ai jamais jouer avec des balais, c'est difficile ou pas? ça change gra...
  • recherche partoch des feux de l'amour!! aidez moi! ( le 28 juillet 2006 )
    Bonjour à tous! bump micro Il y a quelque temps j'ai allumé ma télé à une heure où je ne l'allume jamais et là stupeur j'entends un générique Ö combien "magnifique" icon_cheesygrin celui des feux de ...
  • sonoriser un saxophone ( le 08 juillet 2006 )
    vu que tu aborde ce sujet, qu'est ce qu'on appelle un midro statique cardioide? et sur ma tabe de mixage j'ai un pitit bouton où il est noté phantom + 48V ça sert à quoi?? voilà merci beaucoup smile
  • cherche exercices de bases pour batterie ( le 08 juillet 2006 )
    hum c'est pas bête...je vais me résigner à ça wink
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 07 juillet 2006 )
    hum hum Alors là je suis complètement scotché à mon siège... ce gamin est un déchet....en faite, il sert à quoi?? c'est minable se qu'il fait... mais en tout cas moi le rap (le vrai) ne me déra...
  • Epiphone, plus disponible en France??????? ( le 07 juillet 2006 )
    je me demandais si mon vendeur était bien honnete donc pour vérifier je suis allé dans tout les magasins de musique de ma ville (Tours) qui sont au très grand nombre deeeeeeeeeee 4 , et ils m'ont tous...
  • sonoriser un saxophone ( le 07 juillet 2006 )
    ça coute combiem ce genre de petit joujou???
  • Epiphone, plus disponible en France??????? ( le 07 juillet 2006 )
    Hélas Epiphone ne sera plus distribuée en france avant un bon moment, moi meme j'ai voulu men procurer une et vu que je connais bien mon vendeur il m'a expliqué.Gibson (ou Epiphone) impose les memes c...
  • VOUS EN PENSEZ QU'OI ( le 07 juillet 2006 )
    perso j'ai une aria pro 2 cardinal series sortie en édition limitée qui apartenuait à mon père et je dois dire que c'est une putain de guitare je l'a trouve vraiment énorme elle a un super son elle do...
  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 07 juillet 2006 )
    oui c'est bien ça en faite si j'ai bien compris sa sert surout pour jouer pendants plusieurs heures sans etre obligé d'arété a cause du mal au crane!! razz
    ok icon_cheesygrin sa donne ppas trop envie de jouer avec des baguettes en carbone!! j'ai vu des baguettes bizarres et j'aurai besion de savoir a quoi sa sert: c'est un tas de petites baguettes toutes enroulé...
  • en live? ( le 07 juillet 2006 )
    Muse absolument!!! maitre maitre maitre maitre maitre (petit penchant pour les red hot mais bon) muse love love
  • si vous étiez une mega star qui serai vous?? ( le 07 juillet 2006 )
    en tant que chanteur je serai mattiew bellamy(muse) micro !! en tant que guitariste je serai hummm daron malakian trop extravagant ce mec smiley-guitar !! ou christophe godin moahahaaaaa mais en tant que ...
  • sonoriser un saxophone ( le 07 juillet 2006 )
    bonjour à tous, j'ai un groupe de runka (rock funk et ska) et nous avons un saxophoniste, j'aurai voulu savoir si vous saviez comment bien repiquer le son d'un sax.. voilà voilà merci beaucoup chanteur ...
    C'est quoi l'avantage des baguettes en carbones comparé à celles en bois svp? razz
  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 06 juillet 2006 )
    vic firth ride stick moahahaaaa violent2
  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 06 juillet 2006 )
    après seulment 3mois mes nouvelles baguettes sont mortes suis-je un bourrin je ne sais point.... hammer a vous de me dire!!
  • Kit batterie pour débuter ( le 06 juillet 2006 )
    Moi je trouve (peut etre parceque je l'essai souvent razz ) que le pack pst-3 de chez Paiste est une super entrée de gamme pour 200€ et il vaut mieux prendre un pack plutot que d'acheter les cymbales...
  • cherche exercices de bases pour batterie ( le 06 juillet 2006 )
    Bonjour à tous, note-32 je suis avant tout guitariste smiley-guitar bump mais j'ai pris la batterie depuis quelques mois, et j'aurai voulu savoir si quelque zun d'entre vous connaisse des exercices ou...
  • quelqu'un sait-il jouer du enhancer?? ( le 25 mars 2005 )
    salut,j'aime beacoup de choses mais je voudrer a bsolumen jouer du enhancer

• '