666max sur le forum
↓ |
quelle ride pour 100?
si ta maman voyais ça...
flobass a écrit :
Moi ma mère, elle peut te vendre ses rides !!! Je blague !!! |
Chansons simple pour debuter a la batterie.
ça c'est une bonne méthode! lol
je crois que j'ai la meme en fait sauf que moi quand qqch me semble trop dur, je le dit tout de suite à mon prof!
noel
un rat qui fait de la guitare sur un monocycle qui danse la polka en lançant des cacahuetes avec des baguettes de batterie dans le nez, des dreads , une casquette orange et verte et un ours manchot qu...
Pas de médiator sous la main que faire........
mdr....
averly a écrit :
Prenez un "doritos" biensur ! http://www.youtube.com/watch?v=nI71DAEQvKw&mode=related&search= |
Devenez célèbre avec votre groupe!!! Tentez votre chance!!!
[quote='7ender'] [quote='slashounette']Je l'ai reçu moi aussi ce truc là, ça fait x temps que j'ai plus mis les pieds sur ce site, me rappelez m^me plus de mon mot de passe [/quo...
En combien de temps dégradez vous vos baguettes??
lol ya pas a dire, je prefere mes bonnes baguettes en bois!
à voir jusqu'au bout!
moi aussi!!
nico-521 a écrit :
...............j'y arriverais.........j'y arriverais............ !!!!!!!!!!!!! |
y'a un avantage spécifique à avoir des baguettes evec les embouts en plastique? ( à par pour t'entrainer a Fort Boyard)
666
moi perso mon "666" n'as qucun rapport avec tout ça, enfin de satanisme!!
c'était le nom de mon ancienne équipe de jeux en réseaux, 666team! apocalyose please!
ex...
-hydro- a écrit :
serieusement les carbostick c de la .... moi les olive etaient lisses au bout de meme pas un mois et puis appart tuer les peaux et les cymbales ... |
y'a quelqu'un? (saison 7)
je fais mes premiers pas dans le nouveau ya quelqu'un saison 7!!youpi!
salut à tous!
↑ |