vlps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 octobre 2005 )
    [quote='john2005']il faut que j'aille voir ca véro peut etre a Bastille si je trouve un Bar d'ouvert le dimanche sinon il y a Stalingrad mais pareil il faut que le bar soit ouvert le dimanche hum ...

maialuna a écrit :
    [quote='vlps']ouai tranquille aujourd'hui wink , mais la semaine dernière et hier beucoup de boulot donc je passe un peu moins sur partoch sad bonjour Cyth icon_cheesygrin
    et au f...

cyrille.t a écrit :
    Salut tout le monde (j'ai pas eu le courage de l'ecrire avant car je vien juste de me reveillé....)
    trop de chance de te réveiller que maintenant smyleybleu icon_cheesygrin , alors ça va ...
    ouai tranquille aujourd'hui wink , mais la semaine dernière et hier beucoup de boulot donc je passe un peu moins sur partoch sad bonjour Cyth icon_cheesygrin
    [quote='john2005']je ne sais pas encore je vais essayer de gratter parsque j'ai pas mal de morceaux que je voudrais joueret je vais peut etre aller voir une copinemais rien de sur pour le moment je gl...

maialuna a écrit :
    salut les jeunes icon_cheesygrin
    salut Maia ça va ti bien ? smile

john2005 a écrit :
    c'est un nettoyage de printemps en automne véro. icon_cheesygrin
    bravo bravo pour le ménage john john icon_cheesygrin ça brille comme le solieil en plein été smile_cool alors que va tu faire d...
    bonjour tout le monde wink , hé bien les couloirs de la partochardie sont bien calmes smyleybleu , et en plus tout est rangé hum mais qu'est ce qui se passe icon_cheesygrin wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 octobre 2005 )

john2005 a écrit :
    bon las chrys et véro
    bonsoir John wink

las a écrit :
    [quote='atalante'] [quote='las']Bonsoir à toutes et ....à tous ! A toutes aurait peut être suffit ! icon_cheesygrin
    je veux pas dire mais là t'es entrain de dire que cyrille est une fill...

las a écrit :
    Bonsoir à toutes et ....à tous ! A toutes aurait peut être suffit ! icon_cheesygrin
    bonsoir Las wink

atalante a écrit :
    gladouille, gratouille, partochardouille et mathouille icon_cheesygrin
    très sympa ce programme icon_cheesygrin

atalante a écrit :
    salut vlps!! bonne journée?
    bof journée fatigante sad mais bien contente de retrouver ma gratte et partoch smiley-guitar et toi ta journée bump
    Bonsoir la partochardie wink ptite pensée pour Magic sad qui était tout triste aujourd'hui, aller un ptit sourire razz
    bonjour la partochardie wink
  • Oasis - Wonderwall ( le 22 octobre 2005 )
    merci Babouche wink
    dommage sad si quelqu'un peux se dévouer bump pour nous faire une tite vidéo smiley-guitar ou nous donner le rythme, mici icon_cheesygrin
    ba moi aussi j'aimerai bien avoir cette vidéo mais je n'arrive pas a récupérer les vidéo smyleybleu sad
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 22 octobre 2005 )

philarmonie a écrit :
    Effectivement ça à l'air mort de se retrouver dans une salle pour jouer ensemble. On peut toujours se retrouver dans un bar pour parler autour d'un bière.
    moi aussi je suis...
  • pour timatt, avec un peu d'avance ( le 22 octobre 2005 )
    ba moi aussi je vais oublier smyleybleu icon_cheesygrin comme je me connais donc pour éviter je te souhaite un : BON ANNIV' bump smiley-guitar
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 21 octobre 2005 )

touyi a écrit :
    A beaucoup de chose .. Le chanteur de lifehouse a le genre de voix que je kiff
    totalement d'accord avec toi bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 octobre 2005 )

lili_lou a écrit :
    Les personnes qui ne font pas d'erreurs sont promus C'est pourquoi je passe mon temps à envoyer des messages & jouer au travail Je veux une promotion icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    :...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 21 octobre 2005 )

maialuna a écrit :
    [quote='vlps']je sais pas si c'est une bonne nouvelle pour vos oreilles smiley-guitar mais moi je serai là aussi icon_cheesygrin
    on va leur faire un concerto, ils vont pas en revenir ! icon_cheesygrin ...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 21 octobre 2005 )
    je sais pas si c'est une bonne nouvelle pour vos oreilles smiley-guitar mais moi je serai là aussi icon_cheesygrin
    [quote='inconito']MODE PREVIENDAGE DE PATRON ON messieurs les chefs d'entreprises fleurissantes, fleurons de l'économie mondiale, veuillez je vous prie supprimer l'acces internet à vos dévoués empl...
    ptit kikou wink en spide aujourd'hui journée de dingue hum je suis déjà fatiguée smyleybleu icon_cheesygrin, aller je retourne en MODE TRAVAIL ON bump bonne aprèm à tous les partochards
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 octobre 2005 )

ripperman a écrit :
    [quote='vlps'] la jeunesse part en live si c'est pas grave ça smyleybleu icon_cheesygrin bon moi je vous laisse, à ce soir ou demain wink
    sinsé aussi wink [...
    [quote='henki'] vlps et ripper,les cigarettes pat d'eph c'est dans toutes les universités,tous les lycés. En maternelle y'a des cas passés sous silence. On aurai trouvé dans des couches, des substa...

ripperman a écrit :
    vlps a écrit :
    ripperman a écrit :
    pkoi toi aussi ils étaient drogué ?? icon_cheesygrin
    oui un peu....lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    pff franchement c jeunes maintenant savent plus quoi inven...

ripperman a écrit :
    pkoi toi aussi ils étaient drogué ?? icon_cheesygrin
    oui un peu....lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='ripperman'] [quote='vlps'] [quote='ripperman']viens me voir si tu veux jpeux te fabriquer la pompe pr te diffuser ca au débit que tu veux (pompe a nutrition, c'était mon projet du BAC ^^) :hamm...

ripperman a écrit :
    viens me voir si tu veux jpeux te fabriquer la pompe pr te diffuser ca au débit que tu veux (pompe a nutrition, c'était mon projet du BAC ^^) hammer
    hummmmmmmmmmm, trop ...

cyrille.t a écrit :
    [quote='vlps']aller soyon tous cool icon_cheesygrin Cyth tu n'as pas un pot de nutella hum tu me déçois icon_cheesygrin
    ola tu croi quoi? j'ai deja manger 5kg depuis le début du mois.... je...
    aller soyon tous cool icon_cheesygrin Cyth tu n'as pas un pot de nutella hum tu me déçois icon_cheesygrin
    [quote='inconito']non justement pas moi, j'ai lachement été pris à partie par une bande de speudo sous dieu qui sans hésiter un instant te balance des trucs à la gueule gratuitement caché derriere leu...
    bonjour Cyth wink

ripperman a écrit :
    bin c déjà ca, la lutte avance, t'as vu mm les sportif s'y mettent icon_cheesygrin
    bravo chanteur
    bye Magic et bon courage pour ton plan d'accostage icon_cheesygrin aller inconito, on s'en fou de qui a commencé quoi bump icon_cheesygrin
    [quote='ripperman'] [quote='vlps']ujourd'hui Ripp' j'ai sauver une de tes compatriotes, j'ai une copine qui voulais manger une banane et je lui ai dit que la pomme bump c'était meilleur icon_cheesygrin , et u...
  • la plus grande honte de votre vie!!!! ( le 20 octobre 2005 )

inconito a écrit :
    ben pour moi la plus grande honte de ma méga longue vie c'est de connaitre un forumeur de ce site honte à moi icon_cheesygrin smile_cool
    tu n'en connais qu'un seul icon_cheesygrin
    ujourd'hui Ripp' j'ai sauver une de tes compatriotes, j'ai une copine qui voulais manger une banane et je lui ai dit que la pomme bump c'était meilleur icon_cheesygrin , et une banane de sauvée wink chanteur

inconito a écrit :
    ben justement je n'y arrive pas alors le bon vieux copier/coller
    tu es nouveau sur le forum c'est pour ça que tu ne peux pas citer smiley-guitar
    oki magic, moi ça va tranquilou icon_cheesygrin (désolé je met du temps à répondre car je bosse aussi bump ) bonjour Ripper' et inconito peut tu arrêter s'il te plait de réecrire la fiche de chaque pe...

magiclem007 a écrit :
    salut oui effectivement sa nous evite de detourner,car on a nous meme pas mal de detournements a notre actif icon_cheesygrin
    c'est notre passion love bonjour Magic ça va ?
    et pour répondre à ta question on post ici car comme cela on évite de détourner les autres posts wink, c une sorte de chat bump
    bonjour inconito wink : ici c'est post zen icon_cheesygrin
    bonjour Maia, tu bosses hum icon_cheesygrin bon app' wink

john2005 a écrit :
    si j'arrive a avoir une salle je jouerai un petit quelque chose oui si j'arrive a vaincre ma timidité wink
    vi icon_cheesygrin wink
    tu répètes pour le 30 icon_cheesygrin, obligé tu dois nous jouer quelque chose smiley-guitar wink
  • pourquoi vous aimez la musique? ( le 20 octobre 2005 )

jean-bernard a écrit :
    De plus c'est le seul language internationnal qui est comprit par toutes les personnes, de toutes origines... razz
    bravo

• '