vlps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps sur le forum

• un petit post pour se présenter ... ( le 18 octobre 2005 )

maialuna a écrit :
    vlps a écrit :
    henki a écrit :
    Les autres ménoposés de 30 ans et plus sont plus sages.
    j'en connais une qui va sortir ses dents de requin violent2 en lisant ça icon_cheesygrin
    ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 octobre 2005 )
    bonjour copain john, ça va ti bien ? merci je notes toutes les suggestions pour les morceaux de ben harper smiley-guitar
  • un petit post pour se présenter ... ( le 18 octobre 2005 )

henki a écrit :
    Les autres ménoposés de 30 ans et plus sont plus sages.
    j'en connais une qui va sortir ses dents de requin violent2 en lisant ça icon_cheesygrin
    me revoilou bump , pas trop envie de bosser cet aprèm endesaccord1 donc je vais trainer dans les couloirs de la partochardie icon_cheesygrin bonjour phil wink
    tu verras la maison partocharde est très sympa, moi ce que je préfère se sont les ptits dèj bump, bon moi je vais aller manger icon_cheesygrin bon app'
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 18 octobre 2005 )

inconito a écrit :
    Salut les Smarties icon_cheesygrin
    hum icon_cheesygrin
    [quote='jean-bernard']YES un grand courage pour jeannox. donc ptite présentation Je m'appelle Jean-Bernard(mais je préfère JB).jai 19 ans.jsuis en 2 eme annee de BTS.je suis guitariste depuis 3...

maialuna a écrit :
    salut Jb, mon compatriote picard wink
    oh non on en avais déjà une smyleybleu icon_cheesygrin
    vi Jeannox bon courage pour la recherche, j'espère que ça ira cet aprèm wink ptite presentation express jean-bernie wink

jean-bernard a écrit :
    Salut toul les musicos icon_cheesygrin
    bonjour Jean-bernard wink
  • recherche cuivres ( le 18 octobre 2005 )
    [quote='jeannox']Voici une petite annonce pour le groupe de mon frère : Groupe Funk, Acid-Jazz, 7 musiciens (guitares, basse, batterie, rodes, percus, sax), répertoire compos, cherche tromboniste e...
  • le jeu du labrador ( le 18 octobre 2005 )
    chatain

henki a écrit :
    Pas mal le smiley escrime, on voit les professionels du forum, vlps pour l'escrime je te conseille pas l'épée...ça pue...arf smile
    vi je pourrais me piquer..........le sab...
    bonjour elfinette et ptit captain love
  • recherche cuivres ( le 18 octobre 2005 )

maialuna a écrit :
    ha bon bah je ne le fais pas alors smile_cool
    vas-y wink
    merci (je me disais bien que j'arriverai à le caser un jour icon_cheesygrin ) oncle
    alors vous allez faire quoi de beau cet aprèm ? icon_cheesygrin
    [quote='henki']tu les prétes pas , mais tu les rentabilise, même au boulot...Y doivent vite s'esquinter les pauvres. Oui c'est pas facile à éduquer, c'est à cause de leur maman qui leur ont tout appr...

maialuna a écrit :
    [quote='vlps'] [quote='henki']non merci vlps, ni serviable, ni serviette,je doute pas votre compagnie soit agréable mais je me sens pas la fibre servile endesaccord1
    endesaccord3 c'est pa...
    uxoratilocal icon_cheesygrin

henki a écrit :
    non merci vlps, ni serviable, ni serviette,je doute pas votre compagnie soit agréable mais je me sens pas la fibre servile endesaccord1
    endesaccord3 c'est pas grave je me servirai de Maia a...
    bonjour Jeannox wink

ripperman a écrit :
    « Banane de Guadeloupe et Martinique, rien ne peut la battre » je viens de trouver ca bravo bravo
    en plus il y a des sportifs qui accompagent la campagne de pub :...
    merci Maia pour les titres bravo et ripper' pour celles auxquelles tu as pensées icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 18 octobre 2005 )

ripperman a écrit :
    en core stevie wonder "pastime paradise"....la encore.............. maitre ............
    maitre maitre maitre maitre maitre icon_cheesygrin
    [quote='ripperman'] [quote='vlps']bonjour ripper' icon_cheesygrin j'ai rien dit moi sur les ptites bananes, d'ailleurs j'adore les bananes chanteur quoique....non endesaccord1 ça a un sale gout violent2 icon_cheesygrin (je me suis b...
    [quote='henki']Joie et bonne humeur? c'est comme atchoum et prof? Tu fais quoi avec les nains VLps ? icon_cheesygrin J'espère que tu prends pas de la blanche neige, c'est illégal!! et mauvais pour la santé! [/...
    bonjour ripper' icon_cheesygrin j'ai rien dit moi sur les ptites bananes, d'ailleurs j'adore les bananes chanteur quoique....non endesaccord1 ça a un sale gout violent2 icon_cheesygrin (je me suis bien marré aussi en regardant les ...
    Maia : le morceau que je bosse en ce moment est la version accoustique de "boulevard of broken dreams" green day sinon je bosse toujours sur celui de j jonhson sad, j' arrive à jouer le morceau mais...

miliouz a écrit :
    vlps a écrit :
    miliouz a écrit :
    Salut les filles!Perso la guigne continue!
    salut lapinou, que t'es il arrivé, tu n'as pas pu imprimer la fin de ton rapport hum wink
    ...
    non endesaccord1 on fait ça avec joie et bonne humeur violent2 icon_cheesygrin
    [quote='maialuna']j'aime bien partoch, ca c'est clair, mais si je viens aussi souvent c'est surtout parce que j'ai besoin de me changer les idées icon_cheesygrin sinon au bout d'un moment je finirais par etre d...

miliouz a écrit :
    Salut les filles!Perso la guigne continue!
    salut lapinou, que t'es il arrivé, tu n'as pas pu imprimer la fin de ton rapport hum wink
    ...et les magazines aussi icon_cheesygrin moi ça va bien, en plus j'avance bien sur un morceau que je bosse à la gratte donc tranquille wink . et toi comment il est ton nouveau prof ( razz ou violent2 ) de gr...

maialuna a écrit :
    endesaccord3 marre de ce boulot des fois ( en fait souvent) icon_cheesygrin
    mais non ça doit pas être si chiant endesaccord1 car tu viens nous voir sur partoch wink moi je me dis que là j'ai pas ...

maialuna a écrit :
    éh je suis la, je disais au revoir a alcampe bump et depuis quand tu m'appelles madame violent2 ca va plus bien ou quoi?? icon_cheesygrin wink
    oui ça va mal ,c'est la surcha...
    Bonjour tout le monde wink .....euh en fait y a personne hum icon_cheesygrin ptit kikou à BB, Al' et madame qui post des messages et qui les enlèvent aussi vite (elle se reconnaîtra violent2 icon_cheesygrin ) bonne jou...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 octobre 2005 )

john2005 a écrit :
    image du forum
    Oh coucou copine pingouine
    copain john wink tu continues à prendre des photos sans autorisations, c'est p...
    bonjour lapinou icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
    depuis je me suis soignée (un peu) hammer
    moi je dirais beaucoup, aller fais pas ta timide icon_cheesygrin bon moi je vais me remettre au boulot razz , je ...
    Boujour tout le monde wink (jeannox : je confirme il y a un gros soleil sur paris smile_cool , Maia, l'elfe, john, cyth..., et maitre pour ceux que j'ai pas cités), alors ça va ti bien ? moi à la fa...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 octobre 2005 )
    Bon app' Captain' love , moi aussi je vais y aller je vais aller voir ce qu'il y a de beau à la télé bump, à toute ptit kikou à copine touyette que j'ai aperçu wink

capitaine némo a écrit :
    Je réfléchis à prendre des vacances!
    faut pas refléchir pour prendre des vacances endesaccord1 icon_cheesygrin et c'est vrai que demain ça va être plus difficile sad
  • le jeu du labrador ( le 16 octobre 2005 )
    enveloppe

capitaine némo a écrit :
    hey! vlps love Ca va faire un siècle qu'on s'est pas croisé sur en pleine partochardie! wink
    vi vi ça va faire un bail que l'on ne s'était pas croissé, comment vas-...
    agent

magiclem007 a écrit :
    bonsouir pinguouine chanteur
    tu n'es pas encore couché Magic icon_cheesygrin , tu as passé une bonne journée wink
    tantôt
    bonsoir la partochardie wink
    kikou titebatteuse et Cyth, je vous prend en flagrant délit de séduction love , je ne reste pas mais je vous souhaite un bon dimanche chanteur

• '