vlps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps sur le forum

• Savoir lire le solfege est il vraiment necessaire? ( le 08 novembre 2005 )
    [quote='blindcris']Je crois que le principal dans la musique c'est de savoir jouer avec son coeur plutot que de lire une partition(solphege). Certes c'est bien d'apprendre le solphège mais je pense q...
  • Un post pour ce qui ont MSN ( le 08 novembre 2005 )

jeannox a écrit :
    Pourquoi venir sur Partoch et vous barrer ailleurs. C'est comme si t'allais acheter une bière dans un café et la boire au café d'en face, je vois pas bien l'intéret
    +1 wink
  • tu regardais quoi à la tele quand t'étais petit? ( le 08 novembre 2005 )
    oui moi aussi j'aimais bien ce dessin aminimée "la vie", surtout le personnage tout barbu icon_cheesygrin - dragon ball, jean et serge, olive et tom, goldoark,candy, pricesse sarah, lady oscar... (en fait je r...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 novembre 2005 )

supersarko a écrit :
    en meme temps je crois pas qu'il y ai beaucoup de demmandeur d'emploi sur le forum, la plupart sont dans leurs études ou au boulot hein vlps et maya
    vi j'suis au boulot, sim...
    Salut Maia et Super'(un chtit nouveau icon_cheesygrin ) wink ba moi aujourd'hui c'est plutôt calme, mais j'avoue qu'en ce moment c'est rare smyleybleu icon_cheesygrin .
    bonjour la partochardie wink
  • vidéo ( le 06 novembre 2005 )
    merci d'avoir remonter ce topic car il y des vidéo bien sympa bravo
  • un petit post pour se présenter ... ( le 06 novembre 2005 )
    bonjour à tous les nouveaux icon_cheesygrin , bienvenue dans la partochardie smiley-guitar
  • demande conseils pour apprendre a jouer de la guitare sans prof ( le 06 novembre 2005 )
    sur ce site il y a une partie débutant ou tu pourras trouver les basses et de précieux pour jouer de la guitare smile , et au fil des pages que tu liras tu trouveras beaucoup d'infos pour te motiver à...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 05 novembre 2005 )
    sympa la photo du chat bravo icon_cheesygrin mais il est encore loin du niveau de l'elfe ou de ripp' icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 05 novembre 2005 )
    james blunt "back to bedlam" love
  • le jeu du labrador ( le 05 novembre 2005 )
    reunion
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 novembre 2005 )
    ptit bonjour (à Crepe et Cyth que j'ai apperçu wink )en speed car je ne reste pas endesaccord1 razz , à toute la partochardie icon_cheesygrin , grand soleil chez moi smile_cool mais un ptit peu froid (plutôt évidant vu ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 novembre 2005 )
    bonjour Las et john wink moi aussi je vous abandonne mais je suis d'accord avec vous; Darth bravo tu as eu le courage de dire ce qui n'allait pas, c'estvrai que je ne suis sur ce site que dep...

touyi a écrit :
    [quote='vlps']]c'est tout à ton honneur d'être franche et de le dire wink
    Je l'ai deja dis ... plus gentilement ... Mais lorsqu'on ne veut pas voir, on ne vois pas wink [/qu...
    [quote='touyi'] [quote='cyrille.t'] je ne dit pas que c'est pas interessent mais que ça devien triste ça me fait penser a des poeme que j'ai ecrit et a un que j'ai pas fini... c'est triste de pas fin...
    bonsoir Al' wink

chrys73 a écrit :
    mais le truc c'est quand t'as aucun moyen pour les aider, si seulement tu pouvais, mais c'est pas possible, ils vont pas du tout bien et tu peux rien y faire sad
    tout à fai...

cyrille.t a écrit :
    waou ma VLPS love love love tu es enfin arriver? ha la la j'ai laisser un peu de nouriture et un gros glacon pour toi chez moi icon_cheesygrin
    merci cyth love j'a...
    bonsoir Magic wink Snake j'adore ta façon de remonter le moral icon_cheesygrin , si tu continues tu vas le déprimer carrément smyleybleu icon_cheesygrin Darth j'espère que ton problème trouveras une solution au plus ...

cyrille.t a écrit :
    bon darth tu nous fait deprimer moi la solution quand quelque chose ne vas pas bien.... c'est le nutella..... essaye ça ira mieux avec une cuillere dans la main.
    je sais ...
  • la rue ketanou :love: ( le 04 novembre 2005 )

: )marie) a écrit :
    vous les avez deja vu en concert?
    vi cet été pendant un festival et ce groupe est vraiment bravo
    Bonjour la partochardie wink hum les couloirs me parraisent bien vides, personne dans la cuisine smyleybleu aller on se réveille icon_cheesygrin bonne journée à tous chanteur , bon moi aussi je file car là je ...
  • festival jazz de tourcoing ( le 03 novembre 2005 )
    je serai bien venu mais ça fait un peu loin de chez moi sad , en tout cas je te souhaite un bon concert Geant' wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 novembre 2005 )
    je passe juste dans le coin et qui j'apperçois Ike bump wink , j'espère que tu vas bien wink , john parle de travaux : alors c'est bon tu as emménagé bravo , et ptit kikou à Cro de ma part :-...
    bonjour Las wink
    [quote='john2005'] alors ton concert de raphaël c'etait comment? icon_cheesygrin quote]c'était vraiment sympa smiley-guitar maitre love ça me motive à fond pour bosser caravane wink Bravo touyi bravo...
    [quote='ripperman'] ouich j'ai la forme...et non j'ai po de cours aujourd'hui ni demain d'ailleurs, faut juste que je me prépare ce soir je vais voir tryo au zénith ^^ c tous cke j'ai de prévu pr ma...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 03 novembre 2005 )

touyi a écrit :
    Pour celle de Quasi - modo icon_cheesygrin je te met un 21/20 ! bravo
    + 1 bravo
    [quote='maialuna']salut les jeunes icon_cheesygrin un rapide coucou, parce que j'ai plein de boulot wobble c'est le début du mois, et la fin de l'année, c'est tjrs des périodes chargées. smyleybleu en tout cas je...
    ouuuuh pas bien touyi smyleybleu , pas trop dur à scier les barreaux icon_cheesygrin Ripp': oui je vais très bien et toi, tu as des cours aujourd'hui ?

touyi a écrit :
    hum ... ripper ... tout le monde a disparu ! hum
    endesaccord1 icon_cheesygrin bonjour copine touyi et Ripper' wink
  • Souvenir souvenir... ( le 03 novembre 2005 )
    très bon souvenir en classe de 5ème un "grand " du collège était venu avec sa guitare et nous avais jouer smiley-guitar des morceaux de nirvana love , il avait totalement hypnotisé tout ceux qui était da...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 novembre 2005 )
    [quote='funkpunk'] Vous avez que de l'occaz ??? icon_cheesygrin Je viens d'apprendre que je pars 6 mois à l'étranger en début 2006 (San Diego, Pekin, Hanoï, Shanghai, Hong-Kong, chui trop joyeux bump ...
    je vais très bien et toi Titebatteuse ça boum bump Funk pour répondre à ta chtite question : que du vieux icon_cheesygrin !!!
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 02 novembre 2005 )

capitaine némo a écrit :
    Allez une pour la route... icon_cheesygrin
    image du forum
    bravo Captain' love
    bonsoir la partochardie wink , je constate que j'ai complètement loupé la 6000ème sad , se sera pour la 7000ème bump

magiclem007 a écrit :
    [quote='vlps']bonsoir à Roliz, Kamaro et John que je n'avais pas saluer, sur ce je vais vous laisser et je vous dis à ce soir bump
    mais reste avec nous sad la...
    bonsoir à Roliz, Kamaro et John que je n'avais pas saluer, sur ce je vais vous laisser et je vous dis à ce soir bump

touyi a écrit :
    Les coups de gueule de cro ma manque un peu ! ca me faisais marrer icon_cheesygrin
    vi moi aussi icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    ben a part la prof de français j'en ai pas tellement envie icon_cheesygrin comment sa cro elle est plus la?? hum
    non c'est pas qu'elle n'est plut là mais on la voit moins souve...

touyi a écrit :
    Salut copiiiiine icon_cheesygrin icon_cheesygrin Re magic, et Coucou funky !! icon_cheesygrin
    bonjour touyette ça va ti bien sad , des coups de gueule de temps en temps ça du bien violent2 icon_cheesygrin et pis ya...
    vi ça va j'ai passé une bonne journée bump , au fait c'est bientôt fini les vacances icon_cheesygrin ?

timatt_1 a écrit :
    touyi a écrit :
    c'etait touyi, pour " touyi-aigrie . com " ! bump
    il marche pas ton site => http://www.touyi-aigri.com/ icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bravo ç...
    Salut Magic et Cyth wink , vous avez passer une bonne journée ?
    kikouuuuuuu la partochardie wink
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 02 novembre 2005 )
    bravo pour vos grimaces l'elfe et Ripper bump
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 02 novembre 2005 )
    "debout, les yeux ouverts" sinsemilia smiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 novembre 2005 )

cyrille.t a écrit :
    touyi a écrit :
    C'est de la biere special Vlps ! icon_cheesygrin
    elle a prit chaud dimanche elle a faillit prendre feu mais j'ai pas réussi a... faire le feu sad
    hé oh ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 octobre 2005 )
    Pitit bonjour en spide icon_cheesygrin car je ne reste pas sad icon_cheesygrin très bonne idée Chrys le post spécial bouffe bump j'en connais un qui y sera tout le temps icon_cheesygrin à pluche

• '