vlps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 octobre 2005 )

john2005 a écrit :
    bonjour copine pinguouin wink si il y a moi qui traine dans les couloir comme d'habitude depuis 1mois et demi icon_cheesygrin bonne journée copine bump bump wink
    vi ça v...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 octobre 2005 )
    Bonjour la partochardie wink , hum personne à cette heure là icon_cheesygrin bonne journée à tous
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 octobre 2005 )
    bonne soirée les ptits loups wink
    oki Captain', bon courage pour demain bonsoir MoMo wink

capitaine némo a écrit :
    bonne nuit hot choco! 'soir vlps! love Et toi ça va j'espère?!!! bump
    vi ça va très bien,journée tranquille bump et toi love , c'est quoi ta formation...
    oki john, j'espère que ça va s'arranger wink bonne soirée Hot Choco smile_cool
    bonsoir la partochardie wink ba alors john qu'est ce qui va pas sad c'est pas trop grave j'espère wink

cyrille.t a écrit :
    ne jamais croire ca.. je reste la pour vous
    oh non icon_cheesygrin
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 19 octobre 2005 )

cyrille.t a écrit :
    vive le détournement de post tu n'a qu'a l'amener maia comme ça il n'y a plus de problem. et si non le 30 on se donne rendez vous ou?
    bonne question icon_cheesygrin
    [quote='maialuna']elle arrive bien a se trouver des excuses, la ptite bravo bon moi aussi je file, et je ne reviendrais plus , j'en ai marre qu'on me traite de grand mere, alors...
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 19 octobre 2005 )
    à la casserole !!!! en plus aujourd"hui j'ai pris du poisson et c'était vraiment succulant violent2 icon_cheesygrin
    [quote='maialuna']rigole pas, je me suis acheté un bonnet en laine pour l'hiver icon_cheesygrin mauve, avec une grosse fleur en laine de brodée icon_cheesygrin et deux petites nattes mauves sur les cotés chanteur trop cho...
    quel beau couple love icon_cheesygrin
    oki Ripp' et bien bon foot bump Maia fait pas ta radine violent2 , elle ne te demande pas toute la pelote endesaccord1 tu en auras assez pour faire une écharpe icon_cheesygrin

ripperman a écrit :
    hé bien oui ma fois ^^ je passe un aprèm trankilou, avt s'aller me "bouger le derche" comme le veux l'expresion, sur un terrain de foot
    tu es courageux car avec le temps qui...

maialuna a écrit :
    vlps a écrit :
    c'est la pitchounette de Cyth qui va être triste endesaccord3 icon_cheesygrin
    et c'est clem qui va être content !! bravo
    ouai Magic tu as toute les chances, la pôv...
    vi ça bien comme d'hab, j'ai pas envie de bosser donc pause bump à Chrys : y a pas de quoi icon_cheesygrin
    c'est la pitchounette de Cyth qui va être triste endesaccord3 icon_cheesygrin
    [quote='magiclem007'] [quote='maialuna'] [quote='magiclem007'] [quote='cyrille.t']je pense a un mec love love un beau bien muscler mignon comme tout qui va bientot dormir chez moi love ans m...

chrys73 a écrit :
    (un peu de pomade peut etre ?! icon_cheesygrin wink )
    elle va te trouver une idée car elle ne résiste pas au compliment violent2 icon_cheesygrin sinon tu n'a pas des potes qui pourrais...
  • Faute de truc en fer ( le 19 octobre 2005 )

ze_keba a écrit :
    J'ai décidé d'investir là dedans l'autre jour, bah ça m'a coûté 25 euros c'te ptite pince de merde... :/
    peut-être mais c'est super efficace, ok c'est moins fun que les crayons...

maialuna a écrit :
    c'est la pleine lune aussi faut dire smyleybleu
    vi sad mais que se passe-t-il ? icon_cheesygrin
    salut Tra67 wink , je pense que Cyrille ne te disais pas ça méchament endesaccord1 wink tu sais sur ce post il faut prendre les choses au moins au dixième sens icon_cheesygrin
    [quote='maialuna']@ vlps wink je suis trop protectrice avec lui, je m'en rends compte mais j'arrive pas a faire autrement hammer enfin si je viens le 30, c'est que j'aurai pu le confier a la f...
    [quote='ripperman']je vous laisse avc deux petites phrases qui me font marrer et je reviens après le nettoyage de ce qui me sert de carcasse icon_cheesygrin -le président de France télécom ne s'inquiète pas...

maialuna a écrit :
    lol icon_cheesygrin c'est gentil john, mais te rends tu bien compte qu'on parle de mon fils la, la chair de ma chair icon_cheesygrin je suis ultra méga giga mère poule violent2
    au c'est mignon, j...

jeannox a écrit :
    [quote='vlps'] [quote='jeannox']ouais ben moi je serai pas là. Je serai aux Pays Bas
    et bien je te souhaite un bon week end là bas, comme ville que je trouve sympa c'est Rotterd...
    vi c'est dommage sad mais bon faut pas se décourager endesaccord1

maialuna a écrit :
    avec moi icon_cheesygrin donc je ne serai pas la non plus icon_cheesygrin
    oh non tu ne viens pas endesaccord3 icon_cheesygrin

jeannox a écrit :
    ouais ben moi je serai pas là. Je serai aux Pays Bas
    et bien je te souhaite un bon week end là bas, comme ville que je trouve sympa c'est Rotterdam bump (de toute façon je ...
  • recherche profs de guitare sur lyon ( le 19 octobre 2005 )
    salut, je ne sais pas si tu as regarder les annonces qui sont postées dans ce site peut-etre y trouveras tu ton bonheur smiley-guitar (il y a un classement par des régions)

maialuna a écrit :
    salut ripp quelle nouvelle??
    vi quelle news icon_cheesygrin bonjour Ripp'
    je remonte ce ptit topic wink , donc pour ceux qui veulent participer à la rencontre partochards qui se déroulera à Paris le 30 smiley-guitar
    kikou tout le monde wink , je cite personne endesaccord1 car moi aussi ce matin je ne suis pas très bien réveillé smyleybleu et donc je pourrais dire bonjour à des partochards qui sont même pas passé ce matin ?-...
  • Pour maya, geant, enki.... et moi. On va éviter de pourrir un topic ;). ( le 18 octobre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    [quote='vlps']vous ne comprennez pas le français, je ne suis pas commestible endesaccord1 : je ne voudrais pas que vous soyez malade violent2 icon_cheesygrin
    tu nous refilerais la grippe avia...
  • Pour maya, geant, enki.... et moi. On va éviter de pourrir un topic ;). ( le 18 octobre 2005 )
    merci Maia l'amour que tu porte me soulève le coeur violent2 icon_cheesygrin bonne soirée peau de nerval wink
    vous ne comprennez pas le français, je ne suis pas commestible endesaccord1 : je ne voudrais pas que vous soyez malade violent2 icon_cheesygrin
    c'est pas possible endesaccord1 c'est à moi qu'elle doit faire un cadeau icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 octobre 2005 )

capitaine némo a écrit :
    tout en finesse vlps... bravo
    comme toujours mon ptit Captain love
    je savais pas qu'il y avait autant de lapins albinos violent2 dans le val d'oise icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
    véro a fait semblant de pas comprendre, la filoute smile_cool icon_cheesygrin
    véro je vois pas à qui tu t'adresses icon_cheesygrin
    [quote='maialuna'] [quote='vlps'] [quote='capitaine némo']pffff! pas envie de bosser,j'ai encore du mal à garder les yeux ouverts... [couleur='darkred']QUESTION POUR TOUS : Vous dormez bien en ce mom...

maialuna a écrit :
    c'était bien l'angleterre ?? bon public??
    vi c'est bien love mais pour le public je sais pas sad icon_cheesygrin ah la question ne m'était pas destinée icon_cheesygrin pardon wink

capitaine némo a écrit :
    pffff! pas envie de bosser,j'ai encore du mal à garder les yeux ouverts... QUESTION POUR TOUS : Vous dormez bien en ce moment?
    non endesaccord1 ...

john2005 a écrit :
    obligé de le dire sinon elle va me donner des coups de sapo avec ses nageoires icon_cheesygrin
    vi c'est bien tu as retenu la leçon icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
    d'ailleurs je viens d'avoir une idée lumineuse: on devrait vous appeler les moNorateurs. bump icon_cheesygrin
    bonne idée bravo
  • un petit post pour se présenter ... ( le 18 octobre 2005 )

geantbleu a écrit :
    salut vlps ca va bien toi aussi? toujours debordée!?
    vi comme d'habitude quoiqu'en ce moment je passe moins sad , mais sinon ça va bien. je constate que c'est la m^me por...
    ouai c'est pas croyable les gens qui détourne les posts violent2 icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
    vlps a écrit :
    merci je notes toutes les suggestions pour les morceaux de ben harper smiley-guitar
    regardez la smile_cool .........elle fait sa sérieuse icon_cheesygrin
    mais je suis série...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 18 octobre 2005 )

geantbleu a écrit :
    icon_cheesygrin y aurait il de la chicane dans l'air!! icon_cheesygrin bonjour tout le monde vous allez bien? wink
    kikou Geant ça boom bump

• '