vlps sur le forum
↓ |
ils m'entrainent au bout de la nuit
ainsi que les mercredi, j'ai jamais pu me faire à cette journée depuis que je suis toute petite c'est phychologique, le mercredi faudrait pas travailler
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
bonne pause alors et dc normalement pas de clope (c le thème de la journée ), non plus sérieusement c pour sensibiliser les plus jeunes, rappeler toutes les maladies liées au tabac et pens...
oui auj c la journée sans tabac, juste avant le 1er juin se sont des blagueurs , non je sais c un mauvais jeu de mot mais bon on est mardi et je suis déjà fatiguée
tout à fait d'accord avec toi Croquette que ferait-on sans internet au boulot , on s'ennuyerait trop , mais bon plus que trois jours et se sera le week end aller en se soutenant tous ç...
salut,
je viens bailler aussi avec vous, non on est que mardi , vive la fin de la semaine
constitution
salut,
je tout à fait d'accord avec toi Dwarf , contente d'avoir participé à ce petit débat sur le net avec vous tous.
et bien évidement déçue que toutes les personnes hier n'est pas ré...
Salut
salut,
"les profs ils apprennent quoi ?", ba moi j'en ai un et ils t'aident à ne pas prendre de mauvaises habitudes pour le placement de tes doigts, comment tenir ta guitare, tous ses trucs un peu ...
Je recherche une tabs ,car là je pas quoi joué , help ?
salut,
moi aussi ça fait pas trop longtps que je grattouille et si tu cherches des tabs : je pense que tu peux trouver tout ce que tu veux sur ce site très sympa , alors après c à...
constitution
salut ,
merci tout d'abord à toute les personnes qui soutiennent le oui car je me sentais un peu seule sur ce topic hier (et c vrai qu'entre pingouins on se soutient n'est pas dwarf ...
constitution
j'ai l'impression à être la seule à soutenir le oui, et j'avoue que tous les deux vous ne me facilité pas la tache , c vrai que la BCE est indépendante mais cela était déjà le cas et avec ou san...
constitution
bonjours à tous,
quand je lis que la constitution mettra fin à la sécurité sociale et au service publique je ne suis pas vraiment d'accord avec toi doublerom, car chaque pays pourra aménager dans s...
constitution
c vrai que pour pouvoir raisonner correctement je pense il faut savoir critiquer cela permet de prendre du recul sur les choses, et je pense que ce forum le permet donc plus les avis seront diff...
constitution
je te rassure je pense que personne à la solution sur la façon d'organiser la politique sinon je crois que cela aurait d'jà été fait . donc monarchie, démocratie et anarchie: faut faire un...
Vous avez lu quoi dernierement ???
ça à l'air d'être très interessant comme bouquin (comme je sais pas trop quoi lire en ce moment je vais peut-être m'y mettre) et si je peux me permette de reprendre la citation que t...
si vous deviez mettre une seule musqiue dans une sonde déstiné aux éxtraterrestres , ce seré quelle chansons ?
salut ,
pour moi se sera un peu de green day (american idiot) avec un truc plus calme genre raphael (et dans 150 ans) et pour terminer un pti bob marley (no woman no cry), avec ça ils ne peu...
constitution
merci à toi rostov , c clair il faut aller voter surtout quand on sais que certain aimerait le faire et ne peuvent pas
cool un mariage , bravo au futur couple et faites nous plein de petits partochards .
Quel est votre prénom préféré?
c vrai c difficille mais que veux tu c ça l'originalité , t'es in ou tu l'es pas
rythme jeune et con
bonjour,
merci à toi tpuyi pour le lien, car moi aussi je cherchais le rythme de cette chanson, mille merci maintenant j'ai pu qu'a me mettre au boulot.
constitution
c vrai qu'on en parle tellement qu'en fait le grand vainqueur sera l'abstention . si j'ai un conseil à te donner c'est quand même d'y aller, c pas souvent qu'on nous demande notre avis alors c ...
constitution
oui je sais mais bon un peu d'espoir ne fait de mal à personne donc d'après ce que j'ai lu avant tu te determine plutôt pour le non en ce qui concerne cet appel au vote ?
constitution
là j'sui d'accord avec toi j'aurai filer le boulot à quelqu'un d'autre, mais vu qu'on se place au niveau européen on essait de pas pensé au clivage politique, je dirais qu'un truc tous européen ds une...
constitution
théoriquement c vrai mais le 29 ont aura la réponse des français et là se sera + démocratique.
pour ce qui est de technocrates c clair ils ont bosser sur le texte mais après l'aval de chaque pays dc...
constitution
salut,
comme l'a bien dit jeannox une constitution est en perpetuelle évolution, elle suit et est modelée par la population qui la ratifie (enfin les gouvernants). donc c vrai que je suis plutôt p...
ça fait mal...
bonjours à tous
je souffre également aussi moins qu'au début (il y a 2 mois) mais je ne fait pas plus d'une heure de gratte par jour sinon comme le dit topset je ne pourrais pas jouer...
Heureux!!
bravo pour ta gratte
moi aussi cela fait pas très longtps que j'ai commencé et ma gratte est devenu mon meilleur pote, ok ça fait mal au doigts mais bon la musique que l'on produit avec ...
LUKE et NOIR DESIR
c clair moi aussi je trouve que le groupe luke est bien: respect et sur scène c encore mieux (je les avais vu l'année dernière au concert europe 2 live)
avec ou sans médiator ?
merci pour toutes vos infos et demain j'ai mon cours donc je vous ferez part de mes premières impressions
avec ou sans médiator ?
bonjour à tous
hier j'ai acheté des médiators (plus ou moins souple suivant les conseil de mon prof) et j'aurai voulu avoir vos impressions ou vos astuces sur l'utilisation d'un médiator (-...
Combien de temps par jour passez-vous sur votre instrument?
ba moi je joue environ 45 min tous les jours et je félicite ce qui s'y consacre 3h et plus .
pour ou contre la télé réalité ?
contre toutes ses emissions mais pour si ses personnes veulent s'exprimer comme cela,qu'elles le fassent. vive la liberté même si c pas toujours joli joli .
Mais bon j'ai un peu mal a...
Faut-il acheter un accordeur elctronique ??
en ce qui me concerne mon accordeur est devenu indispensable donc je te conseil vivement d'en acheter un , bien sur dès que dès que tu sera rétabli .
à l'aide
merci pour vos conseils et c vrai que ça sonne bpc mieux avec un peu d'exercice, c normal que ça fasse si mal au doigts , enfin le principal c que j'y arrive , a+
solfége
salut ,
j'ai commencé à prendre des cours aussi depuis presque deux mois et ce se déroule comme ça, on bosse sur des morceaux puis entre on fait un peu de solfège. je suis d'accord avec croquet...
à l'aide
merci, pour le conseil. en fait la chose qui me pose le plus de problème c le son que ça provoque sur ma dernière corde (mi aigue), elle frise . mais non je te rassure tu n'as pas été trop désagr...
à l'aide
Salut tous le monde,
Je débute la guitare et j'ai du mal avec le placement de mes doigts pour l'accord de Ré dc si vous avez des conseils, merci.
à l'aide
je débute la guitare et j'ai du mal avec un accord celui de Ré , donc si quelqu'un peut me donner un conseil pour le placement de mes doigts, merci
Citation
↑ |