vlps sur le forum
↓ |
le nouveau y'a quelqu'un..
Bonjour la partochardie ,
personne dans les couloirs (mince je viens de marcher sur quelqu'un ) , dans le salon (des centaines de cadavres... de bouteilles ) ni...
[quote='john2005']je pars en vacances à Isola à 90km de nice
voila la voiture est chargé on est sur le depart
je vous souhaite donc à tous une bonne nuit et un bon mois d'aout ,bonne vacance...
DYLAN
bob dylan en ce moment je bosse sur "blowing in the wind" , je suis vraiment fan de sa voix de sa façon de jouer
en ce qui me concerne il est une des figures emblé...
ba si joue avec vous ça va plutot donner ça que ça (-...
capitaine némo a écrit :
Vlps tu viens pas nous écouter, tu viens et avec nous! |
tant de monde réveillé, ça signifie que le ptit déj est prêt
bonjour la partochardie ,John, Jpel, Bazou, Millouz et Capt'n
merci john pour ce merveilleux ...
bonjour Al' on a réussi à te réveiller alors ses vacances ça roule ?
bon faut que je me remette au boulot
à pluche
bonjour Capt'n pour le bruit je te conseille de so...
capitaine némo a écrit :
Et voilà je m'absente 10mn et Vlps arrive entre temps! On va faire un beau boucan ce matin! |
et je peux faire mieux en sortant la gratte , avec ça si personne se réveille je comprend...
las a écrit :
Ah, bonjour Vlps ! En v'là ti des beaux bruits ! Ca réveille autant que le café ! |
bonjour la partochardie Jpel, Las
on se lève, merci Jpel pour le ptit déj
bonne journée
j'ai sentis l'odeur de la brioche, miam miam
bonne journée à tous
Alut la partochardie ,
kikou expresse car j'ai du boulot
je voulais souhaiter de bonne vacances à Al' (il me semble que c'est auj enfin ce soir )
bonne journée à to...
bonjour la partochardie ,
je veux bien fournir les bloc de glaçon j'ai décider de retourner sur ma banquise
un bon bol de chocolat, hum ça me rappelle ma jeunesse merci C...
ba en fait il ne me reste plus de banquise , je l'a...
cyrille.t a écrit :
bonne journé sur ta banquise chanceuse tu a pas trop chaud au moin je suis content de te voir en tout cas |
merci pour ce ptit déj Stichou il est délicieux miam miam
bonne journée à tous
Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !!
ça pourrait etre sympa de remettre ça normalement le premier week end de septembre ça devrait etre possible
Bonjour la partochardie, Capt'n
bon courage touyette pour le boulot
personne à préparer le ptit déj , normalement la règle c'est le premier levé qui doit s'en occuper ...
ça va pas de crier aussi fort , y en a qui essaie d'emerger en douceur, non mais
désolé pour ma mauvaise humaur mais la fatigue aidant, aujourd'hui je suis d'une humeur de c...
Diso...
capitaine némo a écrit :
[quote='vlps']sinon les jeunes dont tu t'occupes ton laisser soufler ce matin moi là je me la coule douce en pleine lecture du canard enchainé |
vi moi aussi contente de te croiser sur Partoch , alors ça va ti bieng ?
tu as oublié que je suis un pingouin qui cache sa forme = wonder woman c'est moi
bonjour Little... (...
cherche des accords
voici le lien : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html
bloodseeker777 a écrit :
regarde dans la partie débutant de partoch |
Accord avec " / "
[quote='capitaine némo']Pour reprendre un des tes exemples : G/F# signifie que tu dois jouer un accord de Sol avec une basse Fa#. De même pour C/B tu joueras un accord de Do avec une basse Si. Bo...
va y je te rattrape ptit
cyrille.t a écrit :
ha si je sais sotter dans les bras de VLPS et l'embetter |
[quote='capitaine némo']Bonjour Vlps! Alors vu que je suis pas débordé ce matin je vais me lancer dans la préparation d'une tarte aux fraises... Quant aux Loulous Bob et Bab ils sont par...
Raphael petits bateaux
[quote='quadrophenia']Bon tu as le droit de donner ton avis, mais pour ma part j'aime ce que ce mec fait
Je suis plus touche par ses textes et ses molody, que certain groupe qui font peut etre de la...
Bonjour la Partochardie, Milouz, Capt'n , fouetos, et mon ptit Cyth
une tarte aux myrtilles (euh il n'y en aurai pas une aux fraises ), ouai je sais j'abuse ...
Bonjour la partochardie
merci Bazou pour ce ptit déj, je prendrai une tasse de thé , en plus de bien déjeuner tu nous fait voyager
[size='9']je confirne ici on ...
oki
...
funkpunk a écrit :
A mon grand regret, c'est pas pour tout de suite, pas avant un an environ... Effectivement, une telle chaleur.... pour les pingouins, je compatis... |
vi ça roule sous cette chaleur inhumaine pour un pingouin dans mon genre et toi ? tu repars à l'étranger ?
bonjour tit' hamster
+ 1 dionysos
bonjour la partochardie
touyi a écrit :
Dionysos est fou, trés fou |
plouf
je sais que je suis un pingouin mais aussi froid c'est un crime
tu es sure que tu ne veux pas nous faire entendre ta voix
Je ne sais splus quoi faire.
trois jours et tu ne sais plus quoi jouer
non dans la rubrique débutant tu as toute une liste et sinon tu peux toujours aller faire un tour dans la rubrique tablatures débutant et je suis sur...
euh deux trois quart, vraiment pas motivé a y aller
aller je resort mon ukulélé
emji a écrit :
deux et demi... |
à la deux
emji a écrit :
hello !! moi aussi faut que je me remette au travail. Si tu veux on y va ensemble : on se donne la main, on se bouche le nez et à la une .... |
une chanteuse en plus ...
emji a écrit :
[quote='vlps'] impossible d'être plus sexy que Marylin Monroe jouant du ukelele... mais je veux bien me joindre à vous quand même ! |
oki se sera pour ce soir, bon faudrait peu...
alcampe a écrit :
alors après le café... ce sera plutôt un digestif pour moi..... ou alors j'attends ce soir... !! faut que je retourne au boulot !! |
Que faire pour progresser
oui pour progresser moi aussi j'ai décider de me mettre à d'autres styles de musiques comme le blues ou la country, ça te permettrait d'explorer de nouvelles technique de jeu, les effets, la manière d...
rien de tel pour se sentir en vacances quand on n'y ai pas , je compte sur toi pour pousser la chansonn...
alcampe a écrit :
merci vlps !!!!! c'est chouette le ukulélé !! |
pas de grillon mais des cigalles qui chante .... ça me fait penser au vacances
bon je vous joue un ptit morceau avec mon ukulélé
bon app'
bonjour Las,
je me plonge dans cette fontaine ...de jouvance avant de me remettre au boulot
à pluche
Bonjour la partochardie,
les fourmis que vous êtes acceuillerai-t-elles une autre fourmi à votre table ? vous priant de me prêter quelque grain pour subsister
bonne journée à tous :bon...
Et la coupe du monde de foot...
comme beaucoup d'entre vous, je suis tout à fait d'accord sur le fait que la faute de zidane méritait un rouge.
je regardais le match avec plus de 50 000 personnes au festival des solidays et au fame...
kikou expreses à la partochardie ,
je prend une tite tartine de tappenade et je retourne au boulot
bonne journée
à pluche
Bonjour la partochardie, bonne fête Benoît
quelle est cette bonne odeur de café, de pains au chocolats, croissants..., jus d'orange je me mets à table sans attendre les retardataires :b...
toutes ses belles framboises chez toi Capt'n et tu ne nous en offre pas , heusement que dame hamster a trouver la cachette , miam miam elles sont trop bonne dans des crepes
↑ |