vlps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 juin 2006 )
    bonsoir bump , pauvre las, ou est ce qu'il va se retrouver smyleybleu icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 juin 2006 )
    Bonjour la partochardie wink , moi je rêve d'etre chez moi tranquilement car ce soir je ne finis pas avant 20h violent2, heuresement qu'il n'y a plus grand monde ici wink, à defaut je me suis fait un pt...
  • Nouvelle Star : plus que 5 candidats..... Quel est votre favoris ?.... ( le 02 juin 2006 )
    Fred, je disais simplement que je trouvais dommage que tout le monde ne sois pas informer des manoeuvres de certaines personnes dans le monde impitoyable violent2 de la chanson (savoir qu'un membre du j...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juin 2006 )
    icon_cheesygrin bon moi je vous laisse mon verre smile_cool, bonne soirée chanteur milouz : tu aurais pu eviter de me marcher sur le bec violent2 hammer razz
    très bonne idée touyette je vais cliker sur citer ça fera moins de dégat wink oui Milouz j'attend toujours ce que j'ai commandé bump
    je vais arrêter de citer les phrases des autres sinon en plus de changer la déco de Partoch, je vais me retrouver sur un autre cite icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    tu t'es surpassée vlps tu as fait planter la page icon_cheesygrin bravo quel est ton secret? hum
    je me disais aussi que c'était pas normal d'avoir la page dans cet état là...

ripperman a écrit :
    magic a écrit :
    vlps a écrit :
    comment t'es un homme parfait magic dis tu veut pas venir plus pres...? icon_redface
    icon_cheesygrin
    ouais mais ca ca marche pas comme modif...
    violent2 wink Magic tout le monde n'a pas tes pouvoirs pour citer aussi bien que toi, d'ailleurs il n'y aurait pas un modo dans le coin pour rectifier ma citation car ya Magic qui se moque de moi violent2...
  • [Acoustique--->Folk] Combien de temps durent vos cordes? ( le 01 juin 2006 )
    environ cinq mois, d'ailleurs va falloir que je les change smyleybleu mais c'est pas gagné icon_redface

magiclem007 a écrit :
    ouah ce foirage de citation icon_cheesygrin
    hé oh on se moque pas j'ai perdu l'habitude de citer icon_redface icon_cheesygrin

ripperman a écrit :
    vlps a écrit :
    magic a écrit :
    c'est pas nesquik? hum
    non c'est banania icon_cheesygrin
    mercci..au moins une qui me comprend maitre
    icon_cheesygrin wink

magiclem007 a écrit :
    touyi a écrit :
    ripperman a écrit :
    c'est fort ..en chocolat
    Normalement c'est Chocapik qui dit ca endesaccord1
    c'est pas nesquik? hum
    non c'est banania ...

touyi a écrit :
    vlps a écrit :
    au fait c'est qui Bab icon_redface ??
    Une petite fille ... que la cigogne d'Alsace nous a apporté ! ...La soeur de Bob, parait il ! icon_cheesygrin
    oki, Bob ne fai...
    [quote='john2005']moi je vais me prendre une cocktail de nuit avec des reves dedans wink sur ce je vous tir donc ma reverance et vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin de soirée et une bo...
    fort comment ... violent2 icon_cheesygrin au fait c'est qui Bab icon_redface ?? bonsoir Ripper

miliouz a écrit :
    C'est dingue, n'importe quel forum, je finis serveur ou barman... Mon passé de serveur me poursuit icon_cheesygrin
    hé vi aller un ptit cocktail partochard bump Al' pas le dr...
    ba moi ce temps me convient parfaitement mais une tite tasse de thé ne serait pas de refus Milouz icon_cheesygrin
    bonsoir Magic, Las , john, copine touyi, Al, Milouz.... on était à trois donc qui surencherit icon_cheesygrin
    une personne de plus bump qui dit mieux icon_cheesygrin
  • Nouvelle Star : plus que 5 candidats..... Quel est votre favoris ?.... ( le 01 juin 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    j'ai rien a rajouter, surtout que les preuves sont écrasantes!! bravo
    je dirais que les preuves sont accablantes mais c'est bien dommage que la presse n'en fasse ...
  • Roland garros ??? ( le 01 juin 2006 )
    mici pour les infos car en bossant toute la journée pas facile de se tenir au courant des résultats smyleybleu wink , encore bravo aux chtit francais (Polo et Monfils bravo )
    un record vient d'être battu smyleybleu personne a posté sur le y a quelqu'un depuis hier 21h hierhum , avec Bob on mène l'enquête bump - peut-etre à cause du match de foot, y en a qui sont aller...
  • "sus" ??? ( le 31 mai 2006 )
    [quote='philarmonie']C'est ça Vero, on le note aussi des fois Dsus4. Il existe aussi des Dsus2: Ré Mi La, mais si on ne précise pas de chiffre après le "sus" en générale c'est que l'accord est sus4.[...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 mai 2006 )
    [quote='crepesuzettes'] café, chocolat, thé, lait , jus dorange, de peche, de poires , et de fruits rouge fraichement préssé croissant, pains au chocolat, pains au raisin, brioche au sucre, ainsi q...
  • "sus" ??? ( le 31 mai 2006 )
    il me semble que "sus" signifie que c'est un accord suspendu bump , un accord qui est composé de la fondamentale, de la quarte et la quinte wink donc Dsus = Ré suspendu = ré sol la [size='9'...
  • Jouer et chanter ? ( le 30 mai 2006 )
    tout à fait d'accord avec ce qui a été dit par les autres partochards wink , pour rester dans les problèmes de chant /guitare, moi j'ai enormement de mal à chanter quand je joue en arpèges smyleybleu sad ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 mai 2006 )
    Bonjour la partochardie, c'est bizarre cette nuit j'ai rêvé de bananes flambées et de ptits pois smyleybleu vous imaginer le mélange hum wink . pas vraiment le temps de préparer le ptit déjeuner d...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mai 2006 )
    bonsoir la partochardie icon_cheesygrin , ptit séjour à londres super sympa bravo seul hic le temps violent2 horrible smyleybleu , conseil pour ceux qui pense y passer quelques jours n'oublier pas une chose indis...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 mai 2006 )
    Bonjour la partochardie wink , je m'arrête quelques instant sur le y a quelqu'un pour vous préparer un ptit déjeuner typiquement anglais (ba voui je vais y passer quelques jours donc je m'exerce av...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 mai 2006 )
    bonjour la partochardie, je vais prendre un café et tout le paquet d'allumettes hum car depuis ce matin je n'arrive à me réveiller smyleybleu sad wink, si vous avaez un remede, n'importe quoi je s...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mai 2006 )
    bonjour la partochardie smile_cool , je fais un passage éclair mais j'en profite pour prendre un verre de jus d'orange, merci Cyth love d'avoir préparé la table wink, je vous laisse des croissants et ...
  • quel médiator ?? ( le 16 mai 2006 )
    je confirme achète en plusieurs de différentes épaisseurs et teste les, tu verras bien celui avec lequel tu joueras mieux wink , moi perso j'utile les 0,73. bonne gratte smiley-guitar
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 16 mai 2006 )
    [quote='petitenino']oui oui je joue de la batterie et j'ai des percu mais si je demande un rapport detaillé c'est parce que malheureusement lulu et moi ne pourront pas être de la partie smyleybleu smyleybleu ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mai 2006 )
    bonsoir Petite nino, Boy, littlepea, pierro ( bienvenue va- y prend un tabouret razz )... cool le y a quelqu'un commence à s'animer.

littlepea a écrit :
    Kikoo les gosses !!! (mon 1er post ici, j ai essuye mes pompes avant d entrer...) icon_cheesygrin
    c'est bien en voilà un qui est bien élévé hum , c'est rare par ici icon_cheesygrin

crepesuzettes a écrit :
    vlps a écrit :
    le boulot m'appelle,
    ça fait toujours bizarre de lire ça de ta part!!!^^ bonsoir a tous
    salut crepinette wink , c'est vrai qu'en ce moment je ...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 16 mai 2006 )

smoke a écrit :
    hey! Gu!zm0 t'as vu, t'as un fan icon_cheesygrin
    euh fan hum je vois pas de qui tu parles smyleybleu icon_cheesygrin , gizmo tes grimaces sont pas mal mais il y a encore du chemein pour détroner l'elfe :...
    bonjour Smoke, après un ptit tour en partochardie smiley-guitar je vais y aller smyleybleu ba voui le boulot m'appelle, c'est bizarre lui il sait toujours comment je m'appelle hammer hum icon_cheesygrin bonne jour...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 16 mai 2006 )
    bravo pour vos photos avec une mention spéciale à guizmo bump
  • Rencontre pour les partochards du Nord/Pas-De-Calais ( le 16 mai 2006 )
    eh oh tu sais ce qu'elle te dis la morue violent2 (qu'elle est contente de te croiser sur partoch icon_redface )
    kikou la partochardie icon_cheesygrin
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 16 mai 2006 )
    merci pour les photos Lulu bravo et je te renvoie le compliment bump smiley-guitar . pour la prochaine rencontre de partochard samedi je ne serai pas là smyleybleu , avec les beaux jours qui arrivent se...
  • Rencontre pour les partochards du Nord/Pas-De-Calais ( le 16 mai 2006 )
    bonjour, je vous garantie pas ma présence mais j'en connais une "chtit" moi, wink elle ressemble à un poiscaïl (d'ailleurs elle n'est pas dans le coin Maia violent2 icon_cheesygrin ). pour en revenir à la renc...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 15 mai 2006 )
    mici Cyth love pour les photos, elles sont vraiment bien bravo (et pis c'est pas vrai j'ai pas fait ma star smyleybleu icon_cheesygrin )
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 14 mai 2006 )
    je confirme ce qu'on déjà dit les autres partochards bravo , cette rencontre était bien sympa. maitre devant Mr dame, Phil et capt'n love avec leur grattes ils ont ensoleilés le parc d...
  • le jeu du labrador ( le 08 mai 2006 )
    levrier bump
  • Comment écrire des chansons (paroles uniquement)? ( le 08 mai 2006 )
    j'ai toujours un ptit carnet avec moi ou je note des idées, des phrases qui sonnent pas trop mal, en fait ça fonctionne au feeling, c'est vrai que c'est pas facile smyleybleu . pour la structure de la chans...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 mai 2006 )
    bonjour la partochardie icon_cheesygrin , je viens glandouiller quelques minutes avec vous, alors coment ça va ti bien wink !!! je suis passé hier et je n'ai pas pris des news du ptit bébé de partoch, comment ...
  • BONNE ANNIVERSAIRE VLPS!!! ( le 04 mai 2006 )
    y a pas de problème je t'excuse volontier bump et promis je passerai plus souvent icon_cheesygrin

• '