vlps sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Bonjour la partochardie ,
moi je rêve d'etre chez moi tranquilement car ce soir je ne finis pas avant 20h , heuresement qu'il n'y a plus grand monde ici , à defaut je me suis fait un pt...
Nouvelle Star : plus que 5 candidats..... Quel est votre favoris ?....
Fred, je disais simplement que je trouvais dommage que tout le monde ne sois pas informer des manoeuvres de certaines personnes dans le monde impitoyable de la chanson (savoir qu'un membre du j...
bon moi je vous laisse mon verre ,
bonne soirée
milouz : tu aurais pu eviter de me marcher sur le bec
très bonne idée touyette je vais cliker sur citer ça fera moins de dégat
oui Milouz j'attend toujours ce que j'ai commandé
je vais arrêter de citer les phrases des autres sinon en plus de changer la déco de Partoch, je vais me retrouver sur un autre cite
je me disais aussi que c'était pas normal d'avoir la page dans cet état là...
magiclem007 a écrit :
tu t'es surpassée vlps tu as fait planter la page quel est ton secret? |
ripperman a écrit :
magic a écrit :
Magic tout le monde n'a pas tes pouvoirs pour citer aussi bien que toi, d'ailleurs il n'y aurait pas un modo dans le coin pour rectifier ma citation car ya Magic qui se moque de moi ...
[Acoustique--->Folk] Combien de temps durent vos cordes?
environ cinq mois, d'ailleurs va falloir que je les change mais c'est pas gagné
magiclem007 a écrit :
ripperman a écrit :
magiclem007 a écrit :
touyi a écrit :
[quote='john2005']moi je vais me prendre une cocktail de nuit avec des reves dedans
sur ce je vous tir donc ma reverance et vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin de soirée et une bo...
miliouz a écrit :
ba moi ce temps me convient parfaitement mais une tite tasse de thé ne serait pas de refus Milouz
bonsoir Magic, Las , john, copine touyi, Al, Milouz....
on était à trois donc qui surencherit
Nouvelle Star : plus que 5 candidats..... Quel est votre favoris ?....
corey-le-bourrin a écrit :
Roland garros ???
mici pour les infos car en bossant toute la journée pas facile de se tenir au courant des résultats , encore bravo aux chtit francais (Polo et Monfils )
un record vient d'être battu personne a posté sur le y a quelqu'un depuis hier 21h hier , avec Bob on mène l'enquête
- peut-etre à cause du match de foot, y en a qui sont aller...
"sus" ???
[quote='philarmonie']C'est ça Vero, on le note aussi des fois Dsus4.
Il existe aussi des Dsus2: Ré Mi La, mais si on ne précise pas de chiffre après le "sus" en générale c'est que l'accord est sus4.[...
[quote='crepesuzettes']
café, chocolat, thé, lait , jus dorange, de peche, de poires , et de fruits rouge fraichement préssé
croissant, pains au chocolat, pains au raisin, brioche au sucre, ainsi q...
"sus" ???
il me semble que "sus" signifie que c'est un accord suspendu , un accord qui est composé de la fondamentale, de la quarte et la quinte
donc Dsus = Ré suspendu = ré sol la [size='9'...
Jouer et chanter ?
tout à fait d'accord avec ce qui a été dit par les autres partochards , pour rester dans les problèmes de chant /guitare, moi j'ai enormement de mal à chanter quand je joue en arpèges ...
Bonjour la partochardie,
c'est bizarre cette nuit j'ai rêvé de bananes flambées et de ptits pois vous imaginer le mélange .
pas vraiment le temps de préparer le ptit déjeuner d...
bonsoir la partochardie ,
ptit séjour à londres super sympa seul hic le temps horrible , conseil pour ceux qui pense y passer quelques jours n'oublier pas une chose indis...
Bonjour la partochardie ,
je m'arrête quelques instant sur le y a quelqu'un pour vous préparer un ptit déjeuner typiquement anglais (ba voui je vais y passer quelques jours donc je m'exerce av...
bonjour la partochardie,
je vais prendre un café et tout le paquet d'allumettes car depuis ce matin je n'arrive à me réveiller , si vous avaez un remede, n'importe quoi je s...
bonjour la partochardie ,
je fais un passage éclair mais j'en profite pour prendre un verre de jus d'orange, merci Cyth d'avoir préparé la table , je vous laisse des croissants et ...
quel médiator ??
je confirme achète en plusieurs de différentes épaisseurs et teste les, tu verras bien celui avec lequel tu joueras mieux , moi perso j'utile les 0,73.
bonne gratte
Rencontre pour les partochards d'Ile de France
[quote='petitenino']oui oui je joue de la batterie et j'ai des percu mais si je demande un rapport detaillé c'est parce que malheureusement lulu et moi ne pourront pas être de la partie ...
bonsoir Petite nino, Boy, littlepea, pierro ( bienvenue va- y prend un tabouret )... cool le y a quelqu'un commence à s'animer.
littlepea a écrit :
crepesuzettes a écrit :
concour de grimace...l'elf vient par là!!
smoke a écrit :
bonjour Smoke, après un ptit tour en partochardie je vais y aller ba voui le boulot m'appelle, c'est bizarre lui il sait toujours comment je m'appelle
bonne jour...
Rencontre pour les partochards du Nord/Pas-De-Calais
eh oh tu sais ce qu'elle te dis la morue (qu'elle est contente de te croiser sur partoch )
merci pour les photos Lulu et je te renvoie le compliment .
pour la prochaine rencontre de partochard samedi je ne serai pas là , avec les beaux jours qui arrivent se...
Rencontre pour les partochards du Nord/Pas-De-Calais
bonjour,
je vous garantie pas ma présence mais j'en connais une "chtit" moi, elle ressemble à un poiscaïl (d'ailleurs elle n'est pas dans le coin Maia ). pour en revenir à la renc...
mici Cyth pour les photos, elles sont vraiment bien (et pis c'est pas vrai j'ai pas fait ma star )
je confirme ce qu'on déjà dit les autres partochards , cette rencontre était bien sympa.
devant Mr dame, Phil et capt'n avec leur grattes ils ont ensoleilés le parc d...
Comment écrire des chansons (paroles uniquement)?
j'ai toujours un ptit carnet avec moi ou je note des idées, des phrases qui sonnent pas trop mal, en fait ça fonctionne au feeling, c'est vrai que c'est pas facile .
pour la structure de la chans...
bonjour la partochardie , je viens glandouiller quelques minutes avec vous, alors coment ça va ti bien !!!
je suis passé hier et je n'ai pas pris des news du ptit bébé de partoch, comment ...
BONNE ANNIVERSAIRE VLPS!!!
y a pas de problème je t'excuse volontier et promis je passerai plus souvent
' |