vlps sur le forum
↓ |
Vous etes plus souvent :
en ce moment je joue plus de la guitare que je ne viens sur partoch mais bon je vais essayer de réequilibrer les choses
BONNE ANNIVERSAIRE VLPS!!!
un grand MERCI à tous ceux que je connais : DS84, atal, geant, fan-of-soad, Maia (sale poiscaï j'aurai ta peau !!! ), Stichou, Phil, Al', 7...
Rencontre pour les partochards d'Ile de France
salut la partochardie
pour moi se sera plus le 14 , et vi je viens Cyth , sinon pour le retour le dimanche soir moi aussi je prendrai mon train à montparnasse.
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
oui je constate aussi que Phil est en grande forme, attention à toi Maia
l'appart est à paris dans le 15ème arrondissement.
je vais vous laisser en vous souhaitant une bonne aprèm sur...
oui je constate aussi que Phil est en grande forme, attention à toi Maia
l'appart est à paris dans le 15ème arrondissement.
je vais vous laisser en vous souhaitant une bonne aprèm sur...
ba j'en ai trouvé un pas mal mais on est deux dessus, j'attends la réponse du proprio lundi : croiser les doigts p...
maialuna a écrit :
Moi ca va, merci tu as trouvé un appart au fait? |
kikou copine girafe, maia poiscail (courage pour le taf) et phil
c'est vrai qu'en ce moment je bosse beaucoup mais bon je n'oublie pas les partochards, je continue a venir mais c 'est vrai...
bonjour la partochardie !!! , ça fait toujours autant plaisir de faire un tour par ici
Maia : sympa ton chtit singe
le rhytme! (encore)
[quote='deni_bar']Je conseille toujours aux débutants (et aux autres) de repérer les temps sur la partition. Il suffit de mettre un petit trait au crayon au-dessus des notes et des silences.
Pour moi...
programme "vieilles charrues 2006"
[quote='deni_bar']Pourquoi pas...
En tous cas, je vais probablement aller à Bobital (près de Dinan) le 1er week-end de juillet.
J'ai fait un topic là-dessus: selon les rumeurs, il devrait y avoir AC...
Bonjour la partoxhardie ,
juste le temps de prendre un ptit jus d'orange et de vous souhaiter une bonne journée
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TROIS DE NOS POISSONS !!!!
bonjour,
oki je suis un peu beaucoup en retard mais je tenais à souhaiter un très bon anniv' à nos chtits poissons
La voix du moment!!
en ce moment je suis un peu malade et j'ai une voix bien rocailleuse ça...
blackballoon a écrit :
perso, j'en ai aucune idée. mais j'ai une preférence pour les voix un peu rocailleuses |
l'homme pressé
j'adore cette chanson mais pour ce qui est de la chanter on va dire que ça passe et encore mais de la jouer en chantant c'est un peu beaucoup pour moi
Bonsoir la partochardie , c'est bien calme allez sortez de vos cachettes , à derniere le canapé ce ne serait pas Bob
un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!)
sniff sniff j'ai loupé Skoop et Maia, je constate que vous aller bien et que notre post est toujours actif , je passe vous faire un chtit kikou
ah oki je me disais aussi et pis tu as raison continue à chan...
david270281 a écrit :
En fait je ne suis pas picard MOI quand elle chante en picardie il fait beau en normandie! |
Ami(e)s parisien(ne)s
merci pour les dates Jeannox , le 24 c'est pas trop possible mais si je m'arrange bien je pense que le 22 ça pourra le faire
sinon pour faire une tite virée dans la ville du ...
tu tiens vraiment ...
david270281 a écrit :
elle s'est peut etre mise a chanter et ... le miracle fut maia si tu pouvais chanter plus souvent je t'en serais extremement reconnaissant |
bonjour la partochardie
mici d'avoir appeler le soleil Al car sur Paris on peut pas sortir sans les lunettes
bonne journée à tous
Quand vous vous ennuyez ??
ba viens partocher ça occupe et tu apprends plein de choses
sinon les propositions de Chyrs ou de L'elfe sont pas mal aussi
et la lecture si tu arrive pas à prendre un bon vieux bouqui...
apprendre ensemble
vi moi aussi ça fait loin de chez moi , mais pour que ta recherche donne plus de réponse tu peux toujours créer une annonce, il y a une rubrique sur se site
nouvelle rencontre partocharde d'ile de france
c'est bien de relancé une rencontre partochard mais c'est vrai que là moi aussi je ne suis pas sure de venir , comme le disais Capt'n si ça se prolonge après 18h mais bon c'es...
Comment définiriez vous l'éclectisme?
[quote='lazkopath']Enfin, quand même, l'éclectique est une personne qui ne se cantonne pas à un genre en particulier. Par contre, tu dis quoi toi des gens qui haissent un genre sans le connaître??? Co...
vous m'avez mis la patate pour aller bosser , je te souhaite une bonne journée de repos Captain' et un bon rétablisemant Las.
a pluche
Jack Johnson méconnu??
moi aussi j'adore JJ, ses chansons sont vraiment sympa , il a style simple mais efficace , je suis tout à fait d'accord avec Jul'i, on est plongé dans une atmosphère très relaxante
...
Comment définiriez vous l'éclectisme?
je pense etre assez electique , je ne me contente pas d'écouter qu'une sorte de musique rock ou pop rock, je trouve cela plus enrichissant de se tourner vers d'autres style, j'aimme bien écouter ...
Sur qu'elle sorte de guitare préférez-vous jouer ???
je n'ai testé que des accoustiques (folk ou classique) donc pour moi c'est la folk , mais je suis assez curieuse de voir ce ça donne sur une electrique
[quote='capitaine némo']Bonjour vlps ! Heu désolé pour les crêpes mais j'ai les mains dans la guitare toute la journée (de repos)!
Bonjour à l'infatiguable Las! Et ce dos ça va mieux? ...
Mince j'ai loupé Skoop (rien de tel qu'un peu de fraicheur, si ça se trouve tu vas devenir un pingouin toi aussi !!! ), pour le texte ça avance
ah oui bon anniversaire en ...
bonjour la partochardie ,
ah je reconnais bien le ptit john, toujours là pour payer sa tournée , et aujourd'hui c'est qui le cuisto qui nous prépare de bonne crêpes ?
bonne jour...
bonne soirée Skoop, moi aussi je ne vais pas tarder car le boulot m'appelle
Maia : normalement je dois faire un chtit kikou à ma cousine sur Amiens au mois de mars pour son anniv'( c'est ...
si si on va le faire, pour le rythme un truc à la "tryo" pas trop dur , enfin fait ce qui te viens à l'esprit et j'essayerai de m'adapter
sinon oui je vais bien, j'ai un peu plus de respon...
salut skoop et Maia
je constate que je ne suis pas la seule à avoir des problème avec les ordi, moi aussi le mien à planté et j'ai mis un peu trois semaines à le récupérer
pou...
Que pensé vous du rap ?
je trouve que comme dans le rock ou tout autres style de musique ils y a des choses sympa à écouter, comme eminem pour le rap us ou mc solar, akenaton, ntm.. et d'autres groupes dont je ne connais pas...
oui aujourd'hui c'est vendredi mon jour de la semaine préféré car bientot le week end
Captain': j'ai eu beaucoup de boulot ses derniers temps mais là ça va je peux glandouiller à nouveau ...
vi j'ai retrouver le chemin de la partochardie, après la marche de l'empereur me r...
capitaine némo a écrit :
Bonjour à tous! Vlps tu as retrouvé le chemin de l'igloo partochardie?! |
C'est quoi un pentatonique
merci ndestael pour ton tableau car j'avais déjà évoqué les pantatoniques avec mon prof mais ça restait encore un flou pour moi
QUE PENCER VOUS DE BILLIE JOE ARMSTRONG LE CHANTEUR DE GREEN DAY ?
moi j'ai mis ça va , je trouve ce groupe assez sympa et c'est vrai que j'aimerai bien voir ce que ça donne en live .
bonjour la partochardie ,
ça fait toujours aussi plaisir de lire le y a quelqu'un ça me cole un peu la patate car aujourd'hui je ne suis toujours pas bien réveillé
bonne jour...
salut à tous, ça y est, je me suis enfin décidé à acheter ma premiere guitare... plus qu'à apprendre à m'en servir
félicitation pour cet achat , tu vas voir que tu ne pourras plus t'en séparer comme le dit Orca : tu devrais trouver sur ce site de nombreuses infos pour d'aider à débuter et aussi pour...
Ami(e)s parisien(ne)s
ouuuuuh c'est gentil, si j'y vais je te tiens au courant
cyrille.t a écrit :
hey VLPS si t'y va sa serai cool de se revoir. tu me manque |
Quelqu'un a-t-il déjà casser sa gratte en s'énervant dessus??
généralement quand je suis bien énervé et que je n'arrive pas à jouer un morceau, je décide d'en faire un que je connais bien le temps de me détendre pour m'y remettre plus tard ...
Ami(e)s parisien(ne)s
vi moi aussi ça plairait bien de venir écouter ton groupe le 22 donc dès que tu as les infos, balance
↑ |