vlps sur le forum
↓ |
A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement?
moi j'ai voté Luke , je trouve ce groupe assez sympa, et comme autre groupe dans la liste j'aurai mis Louise attaque aussi
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Bonjour tout le monde , en ce qui concerne les catastrophes de la route moi j'en suis une , d'ailleurs je pense qu'aucune personne censée ne me donnera mon permis et c'est pas faute ...
je vais très bien et toi ?...
cyrille.t a écrit :
hey vero comment tu va ma chtite pinguine tien tu a penser a mon anniversaire on dirai.... il est ou mon cadeau? (le ptit pot de nutella) |
Bonjour tout le monde ,
ça va ti bien dans la partochardie , ça faisait longtemps que je n'était pas venu , ba voui toujors des ptits problèmes informatique chez moi et le chtit ...
Y'a des binouzes au frais ici ?
[quote='chrys73'] [quote='vlps']c'est pas tout mais faut que j'y aille j'ai mon cours de gratte, je sais meme pas si je vais arriver à jouer avec tout ce que j'ai bu
bonne soirée les alco...
david270281 a écrit :
vlps a écrit :
david270281 a écrit :
c'est pas tout mais faut que j'y aille j'ai mon cours de gratte, je sais meme pas si je vais arriver à jouer avec tout ce que j'ai bu
bonne soirée les alcoolytes
chrys73 a écrit :
et toi Maia remonte sur scène tu commence ton numéro dans cinq minutes oublie pas ta jupe jambon
geantbleu a écrit :
je sais pas si vous etes encore un état de tenir un instrument de musique , on va pousser la chansonette .
des rillettes du Mans .....
c'est plus un spectacle de cabaret si faut qu'on fasse le ménage , t'inquiete Ripp' je prévoie aussi t'emporter avec moi ma combinaison (va voui s'il fait froid )
ça me donne la chair de poule...
vi heureusement que je suis un chtit pingouin , aller Pfemo ce soir c'est volailles à volonté
Salut Maia et les autres que j'ai pas salués
je te rejoins sur scène avec le saucisson et des cacaouette on pourras toujours les lancer
tout à fait d'accord avec mon confrère Ripp' , Pefmo sort de ta coquille et tu verras que ne ne couve rien
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
ripperman a écrit :
vraiment sympa tout ses noms de groupes (Alcoolytes) et en plus on a droit à un spectacle de Maia Moulin Rouge , j'ai pas trop soif mais si vous insister !!!
ripperman a écrit :
ashanti a écrit :
parole d'un pingouin agricole , tu devrais t'en tirer avec une tite migraine pas plus mais attention à toi comme même
ashanti a écrit :
vous chantez :
j'ai répondu bouarfff c'est vrai que j'adore chanter mais c'est pas toujours ça , avec la gratte en plus je ne vous dit meme pas le masacre
Bonjour la Partochardie ,
je profite de mon temps très court de glandouille pour venir partocher , j'espère que vous aller tous bien ?
bonne journée à tous ...
Jack johnson grand guitariste ?
je suis débutante aussi et au début quand j'ai vu qu'il fallait enchainer autant de barrés j'ai cru que j'y arriverai jamais mais en travaillant ça passe , ce morceau te permettras d...
Jack johnson grand guitariste ?
salut ,
je ne pourrais pas te dire si Jack Johnson est un grand guitariste, en tout cas comme Maia je pense que ce n'est pas le meilleur mais cela ne m'empêche pas de bien aimer ce qu'il fait :...
un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!)
[quote='skoop']d'ailleurs je vais y aller aussi, j'ai quelques ch'tits trucs à faire moi!!!!!
salut à tout le monde...
VLPS, je t'envoie mon mail par mail (trop fort non) et on se tient au courant...
skoop a écrit :
[quote='skoop']ok vlps...pas de souci...j'ai noté..on verra ce que j'arrive a faire d'un peu sympa pour notre cher et tendre!
est-ce que tu as guitar pro ou pas...
car généralement je retranscrit to...
maialuna a écrit :
skoop a écrit :
pour ta chanson Skoop je veux bien t'aider , pour la liste d'amis comment on l'a met à jour je vais bien trouver
pour ta recherche de boulot j'espère que tu va trouver un truc ...
maialuna a écrit :
hé oui les temps sont durs je ne glandouille plus autant qu'avant plus de responsabilité et chez moi j'arrive plus à me connecter vive la wifi
merci Skoop de ne plus passer tes nerfs su...
kikou, je me disais que ce post ne ferai plus surface et ba si , donc première chose contente que tu sois de retour Skoop, je constate que tu as fais pleins de concert bien sympa et...
Bonjour la partochardie ,
j'espère que tout le monde va bien, vraiment très sympa la nouvelle déco du site j'ai un peu de mal à me repérer mais c'est très jouliiiiiiiiiiie et ch...
maialuna a écrit :
comme je n'arriverai certainement pas à me connecter chez moi (il n'y a pas quelqu'un qui veut venir réparer mon pc) je souhaite un peu en avance une très bonne soirée demain pour ne pas dire un...
[quote='maialuna'] un chamois?
pauv tite bete, c'est trop mimi un chamois, il faut pas les tuer !!!
non, il faut buter Vlps plutôt, ca fait longtemps ...
denis-px a écrit :
c'est lui : 8-8 un ami de Eti qui s'est échapé il y a quelques jours
maialuna a écrit :
Bonjour la Partochardie , alors comment ça ti bien ? en ce qui me concerne avec ce froid je n'ai plus à dormir dans le congel donc désolé aux partochards d'avoir amener un peu de froid dans la ma...
' |