vlps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 octobre 2005 )
    si je peut me permettre de rajouter ZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
    [quote='touyi'] bravo J'adore ressentir l'amour dans les mots de Doris ! love
    icon_cheesygrin wink salut la folle du volant, ca va ?? @ vlps: oui j'ai des nouve...
    Bon app' John, moi aussi je vais faire de même : miam miam icon_cheesygrin mais je peux pas partir sans faire un grand coucou à ma copine touyette wink , tu as passé une bonne matinée :b...
  • COmbien de temps passez vous a jouer de la guitare? ( le 05 octobre 2005 )
    entre 30 minutes et une heure par jour, plus le week end smiley-guitar.
  • Discothèque ( le 05 octobre 2005 )

maialuna a écrit :
    hum hé BB, tu radotes deja !! a ton age, si c'est pas malheureux.... violent2
    elle prend exemple sur toi ma vieille carpe ! violent2 icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
    ohhhhhh, son ptit capt'ain à sa mémére.... violent2 icon_cheesygrin
    violent2 icon_cheesygrin et au fait tu as eu des news de Skoop recement ? bump

maialuna a écrit :
    @Vlps: tu as noté son nom j'espere violent2 ( au journaliste). on fera des recherches et on ira lui crever ses pneux
    oui j'ai noté son nom violent2 hammer merci copi...
    [quote='maialuna'] endesaccord3 c'est trop court !! je voulais une vraie histoire moi.... sad mais bon, avec le taf que tu fais, tu m'aurais sans doute raconté une histoire avec que des méchants, des att...
    *fois smyleybleu (ouh la faute)
    Salut Al' wink ba moi je ne m'ennuie pas mais j'ai un peu de boulot mais j'arrive quand même à venir glandouiller sur Partoch bump pour la ptite histoire que tu veux que je te raconte, je ...

maialuna a écrit :
    salut les jeunes violent2 ca va ?
    très bien et toi la vieille bump ? (facile à faire celle là violent2 icon_cheesygrin , mais j'ai pas résisté hammer )
    Bonjour j-pel, la ptite anguille violent2, l'elfe (bon courage pour aujourd'hui icon_cheesygrin ) , john wink , et cyth bump ... bonne journée à tous
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 octobre 2005 )

john2005 a écrit :
    non pas dur juste normal continuer ainsi plus le site sera clair plus il sera utile et rapide de trouver ce que l'on cherche deja qu'il l'est enormement bravo
    +1 :br...
  • le jeu du labrador ( le 04 octobre 2005 )
    tétard hum
    pas encore parti celle là violent2 icon_cheesygrin

cyrille.t a écrit :
    maia tu pourai aussi mettre comme image partoch rend dépendant wink icon_cheesygrin
    je pense que tout les partochards pourrait la mettre icon_cheesygrin
    bonne soirée Maia wink
    rekikou tout le monde icon_cheesygrin, Maia pas la peine de préciser que tes neuronnes sont grillées violent2 icon_cheesygrin o, s'en doutait tous bump [size='7']d'ailleurs moi je crois que des fois j'ai des cases en mo...

maialuna a écrit :
    ps; tu parles vachement bien le poisson Véro, tu m'épates ! violent2
    violent2 icon_cheesygrin je vais te faire gouter un de mes sabots hammer smile bon c'est ...
  • Bjr à tous,je me présente je m'appelle stef je suis débutant ..... ( le 04 octobre 2005 )

maialuna a écrit :
    smile_cool copine wink
    icon_cheesygrin wink
    non endesaccord1 c'est pas français mais bon heureusement j'ai fait poisson comme deuxième langue icon_cheesygrin moi je pense que le fait d'être un bon samaritain ça paie un jour ou l'autre donc John bouge pas d'un...
  • Bjr à tous,je me présente je m'appelle stef je suis débutant ..... ( le 04 octobre 2005 )

maialuna a écrit :
    BON ALORS TU AS BIEN COMPRIS MAINTENANT !!!! ???? tu vas dans une boutique et tu demandes conseil et tu les essayes. voila. violent2 icon_cheesygrin
    rien à ajouter icon_cheesygrin...
    et puis si tu as un problème avec ta gratte tu sais qui aller voir smiley-guitar

john2005 a écrit :
    vivement mon appart que je puisse faire dormir tout ceux qu'ils le souhaitent je vous jure sad
    +1111111111111111111111111 bravo
    donc tu n'as plus qu'une suele solution aller au magazin et tester, ça se trouve tu trouveras mieux wink

maialuna a écrit :
    j'irai pousser la chansonnette sur les quais a St Michel, ca fera fuir les clodos icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin wink
    oki wink pour ton hébergement j'ai peut-être une solution : la seine en cette période est parfaite pour un chtit poiscaïl violent2 icon_cheesygrin , en tout cas elle est plus chaude que la somme icon_cheesygrin
    un stand de biere ? icon_cheesygrin au fait la Morue tu viens le 30 oct à la rencontre des partochards ? wink

maialuna a écrit :
    salut les jeunes vlps is back !!! hourra smile_cool on va pouvoir se friter, j'en ai bien besoin et ca fait longtemps violent2
    hé oui j'suis de retour sale poiscaïl, toi ...
    ba moi aussi je dirais folk icon_cheesygrin , avant d'aller acheter ma guitare j'ai essayé les deux, et j'ai plus apprécier le son de la folk smiley-guitar
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 04 octobre 2005 )

pikart a écrit :
    SLT tout l'monde icon_cheesygrin je viens d'aquerir lalbum"jagged little pill" acoustique d'alanis morissette donc...avec l'aide de partoch... bravo smiley-guitar
    je le trouve aussi trè...
    Kikou tout le monde wink , copine touyi wink , j-pel (bonne promenade bump ), Maia (ça va pas de crier comme ça violent2 )... je commence très mal ma journée : vive la sncf violent2 je suis à fond av...
  • Concert Coldplay ( le 03 octobre 2005 )
    aller je le fais remonter aussi ton post icon_cheesygrin , et pis si il y en a une en plus je suis preneuse aussi wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 octobre 2005 )
    Bonjour Funk, Jonh, Paradize smiley-guitar et Jpel 1h50 par jour hum Para... wink tu es un petit joueur icon_cheesygrin moi c'est 3h par jour mais bon courage comme même bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 octobre 2005 )
    bonjour tout le monde wink, cyth, l'elfe et las smile dur dur le retour au boulot hum , il va bien me falloir au moins.... une semaine icon_cheesygrin avant que je m'en remette smyleybleu , mais heureusement le pt...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 octobre 2005 )

morice a écrit :
    [quote='vlps']bonsoir Momo, j'étais en angleterre (ptite semaine très sympa) et pis d'abord tu n'es pas un boulanger toi et moi je ne suis pas pomponette endesaccord1 icon_cheesygrin
    non je...

atalante a écrit :
    toi ausi tu es tombée dans ses filets?
    nooooooooooooooooooooooooooooooooon c'était juste une constatation icon_cheesygrin bonsoir Momo, j'étais en angleterre (ptite semaine très symp...
    bonsoir tout le monde wink , cyth le nouveau casanova love icon_cheesygrin de partoch
  • le jeu du labrador ( le 02 octobre 2005 )
    tennis chanteur
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 septembre 2005 )
    Kikou tout le monde icon_cheesygrin aller Touyette ta journée vas passé vite sad fait nous un ptit sourire pour de vrai icon_cheesygrin là je me prépare mon mon ptit voyage en Angleterre, ça va être dur de ne pas veni...
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 26 septembre 2005 )
    oki passe lui le bonjour de ma part aussi wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 septembre 2005 )
    bonsoir tout le monde wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 septembre 2005 )
    bonjour tout le monde wink , touyette est en pleine forme ce matin icon_cheesygrin et pour hier soir je décerne la palme de la terreur à mon ptit Momo love (ennemi de la jeunesse violent2 ); merci l'elfe pour t...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 septembre 2005 )

capitaine némo a écrit :
    Bonjour vlps! love icon_cheesygrin Alors on friquotte avec morice!!! micro sad
    hé oui je teste la polyandrie icon_cheesygrin wink

morice a écrit :
    quand tu me parles ainsi, je vibre comme les 6 cordes de ma guitare en un Sol majeur triomphant smiley-guitar love have a fine trip to London
    et bien mon cher Morice nous som...
    ... très joli défaut icon_cheesygrin
    Bonjour tout le monde wink , toujours fidèle au post : Maia le chti' poisson violent2 icon_cheesygrin(ça va pas de crier comme ça smyleybleu smile ) , copine touyette wink et Ike (désolé pour le jeu de mot Momo mor...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 septembre 2005 )

morice a écrit :
    [quote='vlps'] [quote='paradize']bon ben je crois qu'on va vous laisser on voudrait surtout pas déranger bonne nuit wink
    mais tu ne nous dérange pas, bonne nuit Para smile_cool [/...
    quelle générosité mon ptit momo love je te souhaite bonne nuit, je suis préssé d'arriver dans les bras de momo morphé love icon_cheesygrin

paradize a écrit :
    bon ben je crois qu'on va vous laisser on voudrait surtout pas déranger bonne nuit wink
    mais tu ne nous dérange pas, bonne nuit Para smile_cool

• '