vlps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps sur le forum

• rythme de "caravane" Raphael ( le 12 septembre 2005 )

philarmonie a écrit :
    Je n'ai pas la chanson, mais je la récupère, je relève le rythme et te le note ici. Je te donnerai aussi quelques exos pour travailler ça.
    MERCI merci bravo c'est vraim...

philarmonie a écrit :
    Si tu as la tablature avec le rythme, tu peux le noter ici. Comme ça je te dirais les mouvements de la main droite.
    merci phil' wink pour ta réponse aussi rapide, j'ai la ...
    j'adore cette chanson (pas facile smyleybleu ) mais j'ai des gros problème de rythme hammer donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait m'aider (j'ai déjà la tablatures mais je galère sur les mont...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 septembre 2005 )

morice a écrit :
    maialuna a écrit :
    salut tout le monde........alors ca va cool aujourd'hui?? violent2
    ne fais pas ta Ginette, j'ai déjà Vlps pour ça wink
    merci Momo love tu es ...
  • Souvenirs de concerts ( le 12 septembre 2005 )
    pour l'énegie et la folie sur scène je dirais les Spa-p bravo et celui qui m'a scotché les Scorpions love bravo
    coucou Jeannox smile_cool et Metal (+1 pour la question de Jeannot, ou en est tu avec ton album wink )
    bonjour tout le monde wink , merci Touyette wink pour ce ptit dèj que tu as été si gentiment love nous cherché, ça nous mets de bonne humeur car le temps c'est pas du tout ça endesaccord1 . ptit couc...
  • le jeu du labrador ( le 11 septembre 2005 )
    rien icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 septembre 2005 )

chrys73 a écrit :
    bon bah j'y vais moi, je reviendrai plus tard wink
    oki à plus tard

chrys73 a écrit :
    tous contre le sssssnake ! icon_cheesygrin violent2 icon_cheesygrin re salut vlps wink
    violent2 violent2 icon_cheesygrin ssssssssnake re chrys wink
    bonsoir les jeunes et le moins jeune icon_cheesygrin bump

chrys73 a écrit :
    salut vlps icon_cheesygrin allez, on t'accepte avec plaisir ! hammer icon_cheesygrin bonne gratte crep' ! smiley-guitar
    merci Chrys tu es bravo , oh une force étrange m'attire icon_cheesygrin = ma gu...
  • Appel aux partochards :D ( le 11 septembre 2005 )
    aller je remonte ce topic, donc avis aux partochards des environs de paris et ceux de Rhones alpes icon_cheesygrin
  • le jeu du labrador ( le 11 septembre 2005 )
    devorer icon_cheesygrin

crepesuzettes a écrit :
    ça va !! et ça ira encore mieu dans 2 minute que joré ma gratt dans lesmains!! a+ tard la compagnie !
    bonne gratouille icon_cheesygrin smiley-guitar
  • la guitare...drogue dur ( le 11 septembre 2005 )
    que dire de plus que je suis aussi une accro à ma gratte smiley-guitar et à partoch bravo
    wink bonjour Crepe' icon_cheesygrin , ça va ?
    bonjour tout le monde wink , il vous reste une tite place pour votre nouvelle association, car ce matin je ne devais jouer que 45min (pas plus j'me disais smyleybleu ) et ça fais bientôt plus de deux heure ...
  • Conseils pour débuter ( le 10 septembre 2005 )
    je suis d'accord avec Funk, je te conseillerai plutôt une folk icon_cheesygrin.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 septembre 2005 )
    ptit coucou aux partochards icon_cheesygrin
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 10 septembre 2005 )
    Moi aussi toujours partante icon_cheesygrin smiley-guitar aller aller micro les zicos smiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 septembre 2005 )

john2005 a écrit :
    bonjours vlps comment va tu ? wink enfin les vacances arrive a grand pas comme on dit icon_cheesygrin
    vi vi et toi (couché tard et lévé tot icon_cheesygrin ) bump , et d'après ce que j'ai...

philarmonie a écrit :
    La paresse est tout un art que seuls les béliers et les taureaux (n'est-ce pas vlps wink) savent maitriser. icon_cheesygrin
    + 1 (rien à redire icon_cheesygrin ) vive la paresse, la feignantise, la...
    bonjour tout le monde wink , bon anniv' l'elfe icon_cheesygrin pour ta première bougie sur partoch bump journée qui s'annonce plutot bien j'ai pas beaucoup de taf icon_cheesygrin et ce soir je ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 septembre 2005 )
    Captain contente de t'avoir croisé love icon_cheesygrin , mon lit m'appelle micro bonne nuit icon_cheesygrin wink
  • le jeu du labrador ( le 08 septembre 2005 )
    normand icon_cheesygrin
    ah oki c'est dommage, et tu en es ou de ta note de synthèse violent2

capitaine némo a écrit :
    vlps!!! bump bump Comme cela fait plaisir! love wink
    oui moi aussi c'est vrai qu'on te vois plus en journée, c'est bien toi tu bosses bump
    coucou mon ptit captain love icon_cheesygrin
    bonsoir touyi wink

darthdu69 a écrit :
    vlps a écrit :
    suis........................ euh endesaccord1 mme sherk hum love
    fiona je crois, nan ?? hum icon_cheesygrin
    merci darth tu me rassure icon_cheesygrin bonsoir au...

morice a écrit :
    bonsoir funkpunk, je crois que j'ai fait fuir tout le monde sad je suis un shrek malheureux smyleybleu smyleybleu
    donc si tu es sherk je suis........................ euh endesaccord1 mme sh...

morice a écrit :
    [quote='vlps']c'est le moins que tu puisse faire mon grand fou, alors combien de pauvre ptit jeune tu as martirisé aujourd'hui love
    ah si peu, si peu sad je suis un se...
    Morice pourquoi t'acharner sur cette ptite violent2 elle ne le mérite pas icon_cheesygrin oui c'est une gentille fifille qui n'a plus de dents icon_cheesygrin wink
    [quote='morice'] love Ginette !!!!!!!!!!! love un petit coup de micro-ondes, et chaud devant ! le petit repas d'amoureux est prêt (j'ai pris une douche et j'ai changé de chaussettes !) [/q...
    bonsoir tout le monde wink , vous avez passer une bonne journée wink j'ai cru comprendre que le ptit Morice m'attendais, j'arrive quand je veux et le diner que tu m'a préparé laisse à désirer violent2...
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 08 septembre 2005 )
    [quote='skoop']bon c'est pas le tout, mais j'ai plein de choses à faire... faut que je prépare mon déménagement!!!! @bientôt vous tous, je pense fort à vous smiley-guitar bump smiley-guitar skoop [/quot...
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 08 septembre 2005 )
    ba je suis en vacances demain bump et toi ça se passe bien dans ton boulot

skoop a écrit :
    y a plus personne ou koi?
    si si je suis là
    Bonjour copine Touyi wink ça va bien pour moi et toi ? (et ton robinet il a repris sa place wink )
    bien par contre toi tu as une cheville en moins violent2 pas grave il t'en reste une autre violent2 icon_cheesygrin ( non je rigole icon_cheesygrin ) vous avez trop de lea chance pour le concert de Colplay bravo
    kikou skoop,sympa de te voir par ici bump
    bonjour wink à ceux que j'ai pas vu ce matin : Phil', Ike, Clem, Al',Morice (tu n'as pas honte de parler comme ça à la new génération smyleybleu icon_cheesygrin , j'attend que tu me prépare un festin icon_cheesygrin pour ce s...
    oki l'elfe, je suis désolé maitre maitre maitre mais ce pc est trop nul, et avec ça ils veulent qu'on bosse violent2 icon_cheesygrin j'espère que ce post vas pas faire bugger la page, si c'est l...

vlps a écrit :
    john2005 a écrit :
    vi j'allais le dire (ou plutôt l'écrire violent2 icon_cheesygrin )
    voila un message indispensable, merci vlps violent2
    smyleybleu icon_cheesygrin on se refait pas icon_cheesygrin
  • Appel aux partochards :D ( le 08 septembre 2005 )
    [quote='maialuna']oki oki bon pour cette fete, manque a l'appel: Elfine: elle est en région parisienne, elle doit venir, c'est un ordre. Jeannot. idem. Alcampe aussi. Et puis, euh touyette n'...
    [quote='john2005']alors il y a : Philarmonie vlps Cyrille qui viendra surement avec Asilis Paradize qui a dit qu'il viendrait aussi mais moins sur il me semble et capt'n nemo puis biensur moi et...
  • Appel aux partochards :D ( le 08 septembre 2005 )

maialuna a écrit :
    vlps a écrit :
    voilà Maia icon_cheesygrin
    merci copine icon_cheesygrin bon et c'est ou? chez quelqu'un ou dans un bar?
    ba ça c'est pas encore déterminé, c'est john qui chapote tout ...
    [quote='john2005']bon moi aussi je vous laisse le temps d'aller manger et je ne veux pas retourver d'ecailles de poissons ou de bout de pinguouin partout!! icon_cheesygrin bon appétit a vous tous et a tout...

vlps a écrit :
    [quote='maialuna'] [quote='vlps'] [quote='maialuna']quoi quoi ?? !! hum ya une teuf le 30/10 et j'étais meme pô au courant !!! hum
    et en plus elle ne sait pas lire smyleybleu cf....

• '