vlps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps sur le forum

• un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 01 septembre 2005 )
    Bonjour skoop, merci pour ton soutien à mes amis les pingouins bravo , un grand bonjour à ma grande copine Maia wink Iker tu peux venir pourrir ce post quand tu veux tu es le bienvenue bump ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 septembre 2005 )
    bonjour tout le monde wink , ça va ? le poisson violent2 icon_cheesygrin , Cro et Ike icon_cheesygrin
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 31 août 2005 )
    coucou Captain alors ta journée icon_cheesygrin oui tu es unique love icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 août 2005 )

chrys73 a écrit :
    [quote='vlps']rekikou tout le monde wink , ils sont super beau vos dessins chrys et cyth bravo
    encore une fois, les 6 et la rose plus loin sont a moi et la rose qu'il a...
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 31 août 2005 )
    [quote='skoop']évidement que je te suis fidèle à toi: les pinguoins c'est pas trop mon truc et les taureaux non plus...vive mon poisson adorée!!! bon bah ça va alors...si t'es heureuse, c'est le pr...
    rekikou tout le monde wink , ils sont super beau vos dessins chrys et cyth bravo

atalante a écrit :
    moi je te conseille charlie et la chocolaterie (ya johnny deep dedans love ) et mr and mrs smith il est pas top...
    merci Atal' icon_cheesygrin , bon ba moi j'y vais, je vous dis ...

iker a écrit :
    Re bonjour tout l'monde!! chanteur J'avais plus l'habitude de bosser comme ça moi!!! hum Bon, tout le monde va bien?
    oui ça va très bien, même que je vais pas tarder à part...

skoop a écrit :
    elle était facile mais bon... t'irai voir koi au ciné aujourd'hui???
    wink ba j'hésite entre pleins de trucs, tu vas peut-être m'aider icon_cheesygrin : the island, mr and mrs smit...

skoop a écrit :
    un pingouin taureau, ça doit être bizarre ça... wink
    ba ouiai je suis un animal unique icon_cheesygrin et un ptit skoop aussi c'est pas tous les jours à la une icon_cheesygrin (ok ma blague est n...

philarmonie a écrit :
    [quote='vlps'] oh non faut pas se prendre la tête pour ça endesaccord1 , quoique icon_cheesygrin ... vous allez perdre beaucoup ? et c'est quoi la compil' que vous mixer ? wink
    C'est d...

philarmonie a écrit :
    [quote='vlps'] bonjour Phil' et At', ça glandouille bien ? icon_cheesygrin
    ça glandouille même beaucoup icon_cheesygrin sauf quand ce moment on se prend la tête avec un pote pour résoudre u...

skoop a écrit :
    tu cède aussi facilement ???!!! ton captain' ne vaut pas mieux que ça? pour moi, maia reste la 1ère même qd elle est pas là... bump bump
    oui c'est vrai je ne suis ...
    cool de te savoir beaucoup mieux, en tant qu'ancienne étudiante en fac de droit je sais ce que c'est smile bonjour Phil' et At', ça glandouille bien ? icon_cheesygrin
    [quote='skoop']et oui, VLPS tu vois...on fini toujours pas se faire abandonner comme des malpropres... moi par un petit poisson qui est aller naviguer dans des eaux surement plus bleues et toi par un...
    salut funk' icon_cheesygrin , ça va bien merci et toi ton rattrapage ça été auj wink
  • topic rencontre: spétial pour ptitgratteur ( le 31 août 2005 )
    [quote='titebatteuse'] [quote='vlps'] [quote='titebatteuse'] [quote='vlps']malheureusement ptitgrateur ça se bouscule pas au portillon endesaccord1 , j'ai une solution pour toi idea c'est titebatteuse icon_cheesygrin ,...
    [quote='capitaine némo']Tu parles je viens d'ouvrir la structure et j'ai une invasion de jeunes! endesaccord3 Alors la pause je la sens vraiment mal pour cet aprem! violent2 C'est fini les aprem entier de glan...
    [quote='titebatteuse'] [quote='vlps']malheureusement ptitgrateur ça se bouscule pas au portillon endesaccord1 , j'ai une solution pour toi idea c'est titebatteuse icon_cheesygrin , il y a l'ai r d'avoir un bon feelin...
    malheureusement ptitgrateur ça se bouscule pas au portillon endesaccord1 , j'ai une solution pour toi idea c'est titebatteuse icon_cheesygrin , il y a l'ai r d'avoir un bon feeling wink
    merci pour le pingouin bravo ça me manquais mais je suis au bureau encore jusqu'a 16h bump icon_cheesygrin

skoop a écrit :
    ça va ça va...content d'être en repos cet aprèm!!!
    cool pour toi, moi aussi cet aprèm je ne vais pas faire long feu au boulot endesaccord1 , je vais peut-être aller au cinoche 8-...
  • Appel aux partochards :D ( le 31 août 2005 )
    [quote='capitaine némo']Compliqué mais pas infaisable! endesaccord1 Sur paris on peut déjà se voir en petit comité (cf vlps) après on peut bouger au nord, au centre, au sud...Mais les personnes sur place...

skoop a écrit :
    salut VLPS...comment va? ben tu résume assez bien l'histoire...c'est compliqué!!!
    vi vi pour te comité nord je peux aussi aller à celui là bump (j'ai de la family dan...
    ba en fait faudrait fixer une date, mais qui va se charger de faire ça hum et le plus important un lieu wink , en fait il faut quelqu'un d'assez courageux et qui à du temps pour organiser cela, sino...
    oui elle n'ai pas beaucoup là et toi ça va ? micro , tu es encore là ou endesaccord1

cyrille.t a écrit :
    C'EST BON LES VAC !!!!
    violent2 violent2 violent2 icon_cheesygrin
  • Indochine, leurs meilleur chanson (dans le peu de choix que vous avez !) ( le 31 août 2005 )
    l'aventurier love c'est vraiment une chanson qui me donne la pêche bump
    [quote='iker']Ba si... depuis lundi, j'ai pas mal de taf. Mais aujourd'hui c'est un peut plus calme, donc je vais en profiter un peut pour rester avec vous wink ça ce voit que les vacances sont term...
    [quote='iker'] [quote='vlps'] [quote='cyrille.t'] [quote='vlps']cyth : ce n'est pas la modestie qui t'étouffe hum icon_cheesygrin ...............c'est à ce trait de caractère qu'on reconnait un vrai glandeur icon_cheesygrin...
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 31 août 2005 )

cyrille.t a écrit :
    700€ pour qu'il reste homme, et non objet
    c'est très honorable Cyth mais non violent2 701 icon_cheesygrin
    [quote='cyrille.t'] [quote='vlps']cyth : ce n'est pas la modestie qui t'étouffe hum icon_cheesygrin ...............c'est à ce trait de caractère qu'on reconnait un vrai glandeur icon_cheesygrin , pour les conseils pas pr...
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 31 août 2005 )
    très bonne idée idea ptitgrateur, mais désolé je ne vais pas vous le laisser endesaccord1 donc 676 euros (aller je casse ma tirelire, pauvre ptit cochon endesaccord3 icon_cheesygrin )
    [quote='capitaine némo']Désolé vlps mais je n'ai pas été au ciné recemment... sad je voulais voir " peindre ou faire l'amour" avec sabine azema et auteuil mais je n'aipas eu le temps la semaine d...
    675 euros bump je savais pas que clem était multi fonctions, pour le ménage c'est ce qu'il me faut icon_cheesygrin pour la mini-baterie (ça peut toujours servir icon_cheesygrin ) et le fait qu'il ramene des filles...

cyrille.t a écrit :
    [quote='capitaine némo']salut cyth! wink Reste au lit sinon tu vas perdre ton titre de "master de la glandouille"... icon_cheesygrin
    impossible de le perdre celui la est a vi wink [/q...

cyrille.t a écrit :
    et toi ca va?
    oui ça va, journée ensoleilée smile_cool rien de tel pour me mettre de bonne humeur et en fin d'aprèm j'irai peut-être au ciné bump vous avez vu quoi qui s...
    bonjour Cyth smile_cool , déjà reveillé hum pour un master glandeur j'aurai cru que tu aurai été plus long à pointer le bout de ta souris sur y a quequ'un icon_cheesygrin sinon ça va wink ?

iker a écrit :
    Hey, salut vous deux!!! wink Ba quoi, on cris pas!!! hum icon_cheesygrin violent2
    non c'est vrai car on a pas réveillé beaucoup de monde endesaccord1 , sauf John icon_cheesygrin : bonjour ça va ? ...
    [quote='john2005'] 3 enfin je lis cette grosse bataille entre poisson et taureau et je suis fier d'etre poisson et je dis qu'un beau taureau enfermé dans son pret beh je dis que c'est la qu'ils devra...
  • Joyeux anniversaire Partoch ( le 31 août 2005 )
    bon anniv' partoch bravo , je tiens à féliciter le webmaster Alex maitre car c'est grace à toi si le monde de la Partochardie fonctionne aussi bien wink , ainsi que les mo...
    Bonjour tout le monde wink , ça va pas les gars hum de crier comme cela smyleybleu il y en a qui dorme mais comme c'est marrant je vais vous aider : aller debout les feignasses :hamme...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 août 2005 )
    Bravo Chrys tu lui a fait peur au poison violent2 icon_cheesygrin bonjour john icon_cheesygrin , journée fatigante mais avec ce beau soleil j'ai l'impression d'être en vacances smile_cool
    ba mince alors j'arrive et tout le monde s'en va smyleybleu , mais non il y a Maia et Chrys, bonjour les filles icon_cheesygrin wink
    bonjour tout le monde wink , pour une fois je vous fais un ptit mimi love à tous de chez moi icon_cheesygrin (c'est pas que je bosse pas auj seulement ce matin endesaccord1 en fait je vais pas tarder à y aller :...
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 29 août 2005 )

chrys73 a écrit :
    hey jadun et vlps, vous etes au courant que pour un esclave y'a beaucoup moins cher ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ah bon hum mais je veux surtout pas le laisser à Jadun4 violent2 icon_cheesygrin donc 35...
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 29 août 2005 )

jadun4 a écrit :
    c'est mon homme de ménage vlps 352
    non le mien violent2 353 euros icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 août 2005 )
    ça glandouille pas mal icon_cheesygrin smiley-guitar
    351 moi aussi je veux mon homme de ménage jadun4 icon_cheesygrin

• '