vlps sur le forum
↓ |
un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!)
Bonjour skoop, merci pour ton soutien à mes amis les pingouins , un grand bonjour à ma grande copine Maia
Iker tu peux venir pourrir ce post quand tu veux tu es le bienvenue ...
coucou Captain alors ta journée oui tu es unique
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
encore une fois, les 6 et la rose plus loin sont a moi et la rose qu'il a...
chrys73 a écrit :
[quote='vlps']rekikou tout le monde , ils sont super beau vos dessins chrys et cyth |
[quote='skoop']évidement que je te suis fidèle à toi: les pinguoins c'est pas trop mon truc et les taureaux non plus...vive mon poisson adorée!!!
bon bah ça va alors...si t'es heureuse, c'est le pr...
rekikou tout le monde ,
ils sont super beau vos dessins chrys et cyth
merci Atal' , bon ba moi j'y vais, je vous dis ...
atalante a écrit :
moi je te conseille charlie et la chocolaterie (ya johnny deep dedans ) et mr and mrs smith il est pas top... |
oui ça va très bien, même que je vais pas tarder à part...
iker a écrit :
Re bonjour tout l'monde!! J'avais plus l'habitude de bosser comme ça moi!!! Bon, tout le monde va bien? |
ba j'hésite entre pleins de trucs, tu vas peut-être m'aider : the island, mr and mrs smit...
skoop a écrit :
elle était facile mais bon... t'irai voir koi au ciné aujourd'hui??? |
ba ouiai je suis un animal unique et un ptit skoop aussi c'est pas tous les jours à la une (ok ma blague est n...
skoop a écrit :
un pingouin taureau, ça doit être bizarre ça... |
C'est d...
philarmonie a écrit :
[quote='vlps'] oh non faut pas se prendre la tête pour ça , quoique ... vous allez perdre beaucoup ? et c'est quoi la compil' que vous mixer ? |
ça glandouille même beaucoup
sauf quand ce moment on se prend la tête avec un pote pour résoudre u...
philarmonie a écrit :
[quote='vlps'] bonjour Phil' et At', ça glandouille bien ? |
oui c'est vrai je ne suis ...
skoop a écrit :
tu cède aussi facilement ???!!! ton captain' ne vaut pas mieux que ça? pour moi, maia reste la 1ère même qd elle est pas là... |
cool de te savoir beaucoup mieux, en tant qu'ancienne étudiante en fac de droit je sais ce que c'est
bonjour Phil' et At', ça glandouille bien ?
[quote='skoop']et oui, VLPS tu vois...on fini toujours pas se faire abandonner comme des malpropres...
moi par un petit poisson qui est aller naviguer dans des eaux surement plus bleues et toi par un...
salut funk' , ça va bien merci et toi ton rattrapage ça été auj
topic rencontre: spétial pour ptitgratteur
[quote='titebatteuse'] [quote='vlps'] [quote='titebatteuse'] [quote='vlps']malheureusement ptitgrateur ça se bouscule pas au portillon , j'ai une solution pour toi c'est titebatteuse ,...
[quote='capitaine némo']Tu parles je viens d'ouvrir la structure et j'ai une invasion de jeunes!
Alors la pause je la sens vraiment mal pour cet aprem! C'est fini les aprem entier de glan...
[quote='titebatteuse'] [quote='vlps']malheureusement ptitgrateur ça se bouscule pas au portillon , j'ai une solution pour toi c'est titebatteuse , il y a l'ai r d'avoir un bon feelin...
malheureusement ptitgrateur ça se bouscule pas au portillon , j'ai une solution pour toi c'est titebatteuse , il y a l'ai r d'avoir un bon feeling
merci pour le pingouin ça me manquais mais je suis au bureau encore jusqu'a 16h
cool pour toi, moi aussi cet aprèm je ne vais pas faire long feu au boulot , je vais peut-être aller au cinoche 8-...
skoop a écrit :
ça va ça va...content d'être en repos cet aprèm!!! |
Appel aux partochards :D
[quote='capitaine némo']Compliqué mais pas infaisable!
Sur paris on peut déjà se voir en petit comité (cf vlps) après on peut bouger au nord, au centre, au sud...Mais les personnes sur place...
vi vi
pour te comité nord je peux aussi aller à celui là (j'ai de la family dan...
skoop a écrit :
salut VLPS...comment va? ben tu résume assez bien l'histoire...c'est compliqué!!! |
ba en fait faudrait fixer une date, mais qui va se charger de faire ça et le plus important un lieu , en fait il faut quelqu'un d'assez courageux et qui à du temps pour organiser cela, sino...
oui elle n'ai pas beaucoup là et toi ça va ? , tu es encore là ou
Indochine, leurs meilleur chanson (dans le peu de choix que vous avez !)
l'aventurier c'est vraiment une chanson qui me donne la pêche
[quote='iker']Ba si... depuis lundi, j'ai pas mal de taf. Mais aujourd'hui c'est un peut plus calme, donc je vais en profiter un peut pour rester avec vous
ça ce voit que les vacances sont term...
[quote='iker'] [quote='vlps'] [quote='cyrille.t'] [quote='vlps']cyth : ce n'est pas la modestie qui t'étouffe ...............c'est à ce trait de caractère qu'on reconnait un vrai glandeur ...
Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!)
c'est très honorable Cyth mais non
701
cyrille.t a écrit :
700€ pour qu'il reste homme, et non objet |
[quote='cyrille.t'] [quote='vlps']cyth : ce n'est pas la modestie qui t'étouffe ...............c'est à ce trait de caractère qu'on reconnait un vrai glandeur , pour les conseils pas pr...
très bonne idée ptitgrateur,
mais désolé je ne vais pas vous le laisser
donc 676 euros (aller je casse ma tirelire, pauvre ptit cochon )
[quote='capitaine némo']Désolé vlps mais je n'ai pas été au ciné recemment...
je voulais voir " peindre ou faire l'amour" avec sabine azema et auteuil mais je n'aipas eu le temps la semaine d...
675 euros
je savais pas que clem était multi fonctions, pour le ménage c'est ce qu'il me faut pour la mini-baterie (ça peut toujours servir ) et le fait qu'il ramene des filles...
impossible de le perdre celui la est a vi [/q...
cyrille.t a écrit :
[quote='capitaine némo']salut cyth! Reste au lit sinon tu vas perdre ton titre de "master de la glandouille"... |
oui ça va, journée ensoleilée rien de tel pour me mettre de bonne humeur et en fin d'aprèm j'irai peut-être au ciné
vous avez vu quoi qui s...
cyrille.t a écrit :
et toi ca va? |
bonjour Cyth ,
déjà reveillé pour un master glandeur j'aurai cru que tu aurai été plus long à pointer le bout de ta souris sur y a quequ'un sinon ça va ?
non c'est vrai car on a pas réveillé beaucoup de monde , sauf John : bonjour ça va ?
...
iker a écrit :
Hey, salut vous deux!!! Ba quoi, on cris pas!!! |
[quote='john2005']
3 enfin je lis cette grosse bataille entre poisson et taureau et je suis fier d'etre poisson et je dis qu'un beau taureau enfermé dans son pret beh je dis que c'est la qu'ils devra...
Joyeux anniversaire Partoch
bon anniv' partoch ,
je tiens à féliciter le webmaster Alex car c'est grace à toi si le monde de la Partochardie fonctionne aussi bien , ainsi que les mo...
Bonjour tout le monde ,
ça va pas les gars de crier comme cela il y en a qui dorme mais comme c'est marrant je vais vous aider : aller debout les feignasses :hamme...
Bravo Chrys tu lui a fait peur au poison
bonjour john , journée fatigante mais avec ce beau soleil j'ai l'impression d'être en vacances
ba mince alors j'arrive et tout le monde s'en va , mais non il y a Maia et Chrys, bonjour les filles
bonjour tout le monde , pour une fois je vous fais un ptit mimi à tous de chez moi (c'est pas que je bosse pas auj seulement ce matin en fait je vais pas tarder à y aller :...
ah bon mais je veux surtout pas le laisser à Jadun4 donc
35...
chrys73 a écrit :
hey jadun et vlps, vous etes au courant que pour un esclave y'a beaucoup moins cher ? |
non le mien 353 euros
jadun4 a écrit :
c'est mon homme de ménage vlps 352 |
351 moi aussi je veux mon homme de ménage jadun4
↑ |