vlps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps sur le forum

• Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 29 août 2005 )
    300 euros icon_cheesygrin je fais flanber les enchères bump bump bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 août 2005 )
    je vous laisse, je vais aller manger icon_cheesygrin un vrai repas wink

capitaine némo a écrit :
    [quote='vlps'] [quote='capitaine némo'] Oh ma vlps love icon_cheesygrin j'ai réussi à t'entrapercevoir dans un des couloirs...
    bonjour Captain' love wink tu as passé ...

cyrille.t a écrit :
    [quote='vlps'] [quote='cyrille.t']mince j'ai faim....
    tu n'as pas de nourriture près de ton lit icon_cheesygrin (hum pour un vrai glandeur smyleybleu ) tu vas être obligé de te lever bump ...

cyrille.t a écrit :
    mince j'ai faim....
    tu n'as pas de nourriture près de ton lit icon_cheesygrin (hum pour un vrai glandeur smyleybleu ) tu vas être obligé de te lever bump bonjour Funk et Asilis wink ...

jeannox a écrit :
    john2005 a écrit :
    tu as trouvé un appart a quel endroit jeannox ??
    dans la 14ème à 2 pas de Montparnasse
    oh la chance razz exactement l'endroit ou je voudrais, tu es ...

capitaine némo a écrit :
    Oh ma vlps love icon_cheesygrin j'ai réussi à t'entrapercevoir dans un des couloirs...
    bonjour Captain' love wink tu as passé un bon wk end ? bonjour aussi à Fl...

john2005 a écrit :
    et toi comment c'est passé ton mois d'Aout?
    un mois d'août plutôt sympa à gratouiller smiley-guitar , glandouiller bump et surtout travailler icon_cheesygrin non sinon j'ai fait une p...
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 29 août 2005 )
    avis mitigé sad , en fait je pense que le concept de donner des cours de musique, de chant ou même de théatre est une très bonne idée mais le problème c'est que l'idée de voir émerger un nouveau tal...
  • salut a tous je chercher la tablature ( le 29 août 2005 )

j.pellissier a écrit :
    Ben tu cliques sur "tablature" puis sur "C" et miracle tu vois apparaitre cabrel francis à la deuxième ligne, puis après...
    rien d'autres à ajouter icon_cheesygrin wink
    [quote='jeannox']oui j'ai récupéré les clés samedi et hier j'ai passé l'apres midi à nettoyer et là j'ai encore des papiers à rapporter et que je prépare mes affaires à emmener, que je loue un camion,...
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 29 août 2005 )

cyrille.t a écrit :
    vous n'y etes pas du tout.. c'est directement reversé a l'usine de fabrication du magic pour detruire les chaine de production et ne pas avoir d'autre annomali icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ...

cyrille.t a écrit :
    vlps a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    au mot glandouille dans le dictionnaire on va voir ma photo bientot razz
    oui ta photo en dessous de la mienne icon_cheesygrin smile_cool
    c'est p...

jeannox a écrit :
    ouais ben moi je démenage dans la semaine alors je profite de mes rares moments de glandouille
    ça signifie que tu as trouver un appart sur Paris bravo , niveau glandouill...

babouchelesinge a écrit :
    Ca ne m'étonne pas,un intégriste du solfège qui fait aussi dans la "traite des blanches",c'est logique... icon_cheesygrin Quelle somme rondelette en tout cas...
    vi vi icon_cheesygrin...

cyrille.t a écrit :
    au mot glandouille dans le dictionnaire on va voir ma photo bientot razz
    oui ta photo en dessous de la mienne icon_cheesygrin smile_cool

Et c'est lui qui la touche cette somme ou c'est reversé à la mafia laossienne qui a mis en place ce vil "trafic" ?
    non je crois que c'est reversé à l'association phil...

jeannox a écrit :
    glandeur pas tenté? hum Mais laisse toi tenter justement icon_cheesygrin
    c'est pas difficile, c'est juste un état d'esprit icon_cheesygrin et de mouvement aussi wink smile_cool

jeannox a écrit :
    salut cyril, vlps et metal. Je vois que vous glandez bien encore une fois icon_cheesygrin
    et oui on ve veut pas contredire nos habitudes icon_cheesygrin cyth = j'avoue que tu te débrouilles...

metalhead a écrit :
    toi tu devrais te marier avec VLpS...vous masterizer trop dans la glande...quelle chance tu as!
    bonjour Metal smile_cool quelle proposition icon_cheesygrin mais je pense que Cyth ne pou...
    147 euros bump (sympa ce post icon_cheesygrin )
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 29 août 2005 )

skoop a écrit :
    merci et j'espère à bientôt!!!!! bizzzzzz
    icon_cheesygrin wink
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 29 août 2005 )

skoop a écrit :
    non pas encore mais d'ici 15min oui!!!!! mais je t'en prie, ça me fait bien plaisir de te renseigner!!!! wink icon_cheesygrin
    bon ba je suppose que tu vas bosser donc bon courage icon_cheesygrin...
    Salut skoop micro peut-être déjà parti bump merci pour toutes tes infos wink
    Bonjour tout le monde wink , c'est plutôt tranquille ce matin icon_cheesygrin ça ne se bouscule pas trop dans les allées de la partochardie smyleybleu aller on se remue bump un ptit mimi à tous ceux qui sont pas...
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 26 août 2005 )
    [quote='capitaine némo']tryo, sanseverino et des petits groupes sur les scènes à côté ou même dans les stands... icon_cheesygrin En plus y'a plein de buvettes!!!! bravo icon_cheesygrin Par contre c'est sur faut...
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 26 août 2005 )
    ba écoute j'en prend note, ça me dis bien icon_cheesygrin je vais essayer de motiver des potes wink pour pas y aller toute seule, je pourrais me perdre parmis tout ce monde (ba oui un pingouin ça a pas trop le s...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 août 2005 )

capitaine némo a écrit :
    Moi je sais pas mais un tel programme ça donne vraiment envie! Merci encore pour nous donner de si belles images...oh vlps love icon_cheesygrin
    tu es trop gentil avec moi ...
    ça pourrais être sympa d'y faire un ptit tour, en plus au niveau des prix c'est très raisonnable bump je vais aller faire un tour sur le net pour avoir plus d'infos (sur les groupes et le lieu...

funkpunk a écrit :
    Vivi effectivement tout est redevenu normal. Plus de gros Stan. La patate les gens alors ou bien ??? smile_cool
    ouai la patate car il y a un beau soleil smile_cool et c'est bi...

capitaine némo a écrit :
    salut funk! wink c'est pas de ma faute l'avatar d'origine est minuscule!!! sad Il parait que si tu fais F5 il reprend sa taille d'origine... wink
    vi vi wink bo...
    [quote='capitaine némo']je crois que c'est plus de 60euros pour 2 jours! :- [ à st cloud! Tant pis on va se rabattre sur la fête de l'huma même si cette année y'a pas grand monde...Au moins ya de...

touyi a écrit :
    coucou copine icon_cheesygrin
    ça va icon_cheesygrin alors tes vacances ça farte ? wink
    [quote='capitaine némo'] [quote='vlps'] [quote='capitaine némo']la chef est en réunion de chefs!!! chanteur Je dois finir un bilan sur les actions de l'été...celles qui m'ont empêcher de partir en vacanc...

capitaine némo a écrit :
    la chef est en réunion de chefs!!! chanteur Je dois finir un bilan sur les actions de l'été...celles qui m'ont empêcher de partir en vacances! violent2
    pas de chance, je ...

capitaine némo a écrit :
    Oups désolé... maitre Mais je n'ai pas pu le faire à maia aujourd'hui! icon_cheesygrin
    c'est pas grave, je peux pardonner ça à mon ptit captainounet love icon_cheesygrin et pis en...

capitaine némo a écrit :
    Toujours présent en tant que captain! icon_cheesygrin Et encore plus vigileant si tu es là... love icon_cheesygrin
    ouuuuuuuuuuh merci love icon_cheesygrin , et c'est quoi comme boulots que ...

capitaine némo a écrit :
    A part ça il me reste des trucs à faire mais je vais les reprendre dans 1 h...Là c'est pause partochardie!! 8-8
    cool je ne serai pas toute seule alors pour part...

capitaine némo a écrit :
    BONJOUR VLPS!!! love icon_cheesygrin
    tu viens de me percer un tympan icon_cheesygrin bonjour aussi à toi, ça farte ?
    Je vais très bien à part que ce matin j'avais une montagne de boulot bump mais là c'est bon j'ai presque tout fini icon_cheesygrin pour ton avatar en fait, il y avait celui d'hier en très gros mais en f...

skoop a écrit :
    coucou...y a quelqu'un ici??? je suis là jusqu'à 13h30, si ça vous tente... wink
    mince on s'est loupé de peu icon_cheesygrin , bon ba bon courage comme même pour ton taf wink (sa doit ê...
    bonjour tout le monde wink , je sais qu'il n'est plus l'heure du ptit déj endesaccord1 mais merci à Touyette pour ce copieux ptit déj, il m'a fallu 4 h pour tout manger icon_cheesygrin bonne journée chanteur
  • Merci ( le 25 août 2005 )

Même en bateau,on peut finir musclé,à force de tenir à la rambarde pour vomir par dessus bord...icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin wink j'avais pas vu ça comme ça, mais oui bump ;...
  • Merci ( le 25 août 2005 )

webmaster a écrit :
    5000 km à la nage ? pourquoi pas icon_cheesygrin
    en bâteau c'est mieux même icon_cheesygrin jte dis pas les bras de rambo après hammer wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 août 2005 )

magiclem007 a écrit :
    moi je vais y aller avant de planter l'ordi salut wink
    image du forum
    je vais faire de même sinon je n'aurai plus ...
  • le jeu du labrador ( le 25 août 2005 )
    tumulte icon_cheesygrin on l'a pas dit celui là endesaccord1 icon_cheesygrin
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 25 août 2005 )

skoop a écrit :
    bonne soirée à vous deux!!!!!
    merci à toi aussi icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 août 2005 )

magiclem007 a écrit :
    j'en ai marre
    image du forum
    voila j'ai trouvé la solution pour que ça fonctionne violent2 violent2 icon_cheesygrin
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 25 août 2005 )

capitaine némo a écrit :
    Allez juste pour les énerver...Bonne soirée vlps love wink
    bon soirée à toi aussi mon ptit Captain' love icon_cheesygrin
  • le jeu du labrador ( le 25 août 2005 )
    tarder endesaccord1

• '