chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 septembre 2005 )
    MAGICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC' !!!!!!!!!!!!!!!!! violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2
    en effet 10h c'est tot !
  • mal au pouce ( le 02 septembre 2005 )
    [quote='touyi']MDR Chrys tu joue avec le pouce toi ?! bravo bravo t'es trop fort ! avoir de la corne sur le pouce ! mdr ! Bref, c'est normale que tu es mal, ton muscle se fatigue et cr...
    un samedi matin, 6h ? hum bah, bonne nuit alors sad a demain icon_cheesygrin

philarmonie a écrit :
    Chrys tu devrais venir sur le chat, parceq ue magic tiens des propos indescent à ton sujet smyleybleu.
    comme ? hum violent2
    [quote='darthdu69'] [quote='chrys73']bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump :bon...
    bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump ...
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 02 septembre 2005 )
    hum, t'as pas tors icon_cheesygrin

darthdu69 a écrit :
    [quote='crepesuzettes']dardhy..... TU SORS !!!!!!!!! mdr jadore dire ça !! je plaisanté !! ....reste !!! love
    (ouf) toujos la meme comprendra...
    nan pas entendu celle la hum smyleybleu dans le genre y'a aussi, j'ai ... STOOOP on va pas commencer avec ca icon_cheesygrin
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 02 septembre 2005 )
    mmmmmmmhhhh t'as qu'a te mettre en vente icon_cheesygrin

darthdu69 a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    re crepouze icon_cheesygrin
    apres la binouze, voici la crepouze (et bientot la par****) euhhhh, ouais, nan j'ai rien dit moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    hum smyleybleu per...

magiclem007 a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    c'est pas plutot toi qui les attire ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ??? hum
    les moucherons, je sais c'est nul mais l...
  • alan stivell ( le 02 septembre 2005 )
    joli pseudo bravo icon_cheesygrin

darthdu69 a écrit :
    c'est pas plutot toi qui les attire ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    comme la sardine dans la famille pirate ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin (hum, tres bonne reference je sais smile_cool icon_cheesygrin )
    bonne nuit ! wink
    [quote='philarmonie']Mesdemoiselles je vous rappelle que la dernière offre enregistrée est de 850€, offre effectuée par ptitgratteur. Alors si vous ne voulez pas laisser Magic entre les mains d'un hom...
    mdr cherche pas ... !
    ca s'trouve c'est une chanson paillarde hum hum icon_cheesygrin
    oui mais la page doit etre 200 pages en arriere voir bien plus ... ! magic' sur tes conseils j'suis entrain d'ecouter le papa pingouin ... hum hum smyleybleu
  • Le Papa Pingouin... ( le 02 septembre 2005 )
    MDR ! c'est bien la chanson que je pensais hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    pleure po icon_cheesygrin icon_cheesygrin love mmmmmh ... final'ment ... SI ... !!!!! violent2 violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Le Papa Pingouin... ( le 02 septembre 2005 )
    le papa pingouin, le papa pingouin, le papa, le papa, le papa pingouin ... ! icon_cheesygrin ca se joue a la gratte ca ? hum

darthdu69 a écrit :
    [quote='chrys73']tant pis, pas besoin de ton avatar icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu devais pas etre bien ce jour la darthounet icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    toujours bien moi icon_cheesygrin surtout ce jour la d'ailleurs, oublie p...
    tant pis, pas besoin de ton avatar icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu devais pas etre bien ce jour la darthounet icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    vi j'aime pas, pouah icon_cheesygrin preferai trop mieux (et oui je parle encore bien la france wink) l'autre icon_cheesygrin icon_cheesygrin love icon_cheesygrin
  • conseil pour un mega-debutant ( le 02 septembre 2005 )
    merci merci icon_cheesygrin love

darthdu69 a écrit :
    ouaahhh clem a un nouvel avatar icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    qui est pas beau d'ailleurs ... icon_cheesygrin violent2 HEIN magic' !
  • conseil pour un mega-debutant ( le 02 septembre 2005 )
    ... mmmmmmmmmh, tout bien reflechi ... nan violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin (desolee ... icon_cheesygrin) je crois qu'il ya deja eu des posts de ce genre, tu devrais faire une recherche wink
    j'ai pris l'electrique non branchée, et je reste ici en meme temps icon_cheesygrin icon_cheesygrin love icon_cheesygrin bump
  • Un peu d'humour!!! ( le 02 septembre 2005 )
    comme j'ai vu sur une table ce matin, 2be3 hum (je sais ca a ete dis, mais fallait que j'le dise icon_cheesygrin)

magiclem007 a écrit :
    quand je repense a la moumoune qui s'est gouré de car ce matin icon_cheesygrin hammer
    violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 love ...
    j'confirme le syndrome partoch icon_cheesygrin icon_cheesygrin love j'vous laisse, je reviens plus tard love icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    salut a toi magicounet icon_cheesygrin love icon_cheesygrin
  • la guitare...drogue dur ( le 02 septembre 2005 )
    y'a aussi partoch et ses partochards dans le genre drogue dure icon_cheesygrin icon_cheesygrin, ca aussi c'est pas dangereux icon_cheesygrin love love icon_cheesygrin
    hola nan ca doit faire depuis juin par la mais, j'peux plus m'en passer maint'nant ... love love icon_cheesygrin hum
    tres bien et toi ?
  • la guitare...drogue dur ( le 02 septembre 2005 )
    carrement love love a mon avis tu trouveras peu de partochards non accro a la gratte ! icon_cheesygrin
    oui icon_cheesygrin
  • mal au pouce ( le 02 septembre 2005 )
    hola oui ! avec le temps, de la corne va se former et apres tu n'aura plus du tout mal meme au bout de 4h d'affilée si t'en fais ... icon_cheesygrin
    juste quand j'arrive ... smyleybleu sad bonne soirée atal' icon_cheesygrin
  • joie ( le 02 septembre 2005 )
    mmmmmhhhh ... intelligent ca ... !
    bon je vous laisse dans votre choix d'av'nir icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'vais manger (miaM, tu vois darth ? icon_cheesygrin) @ toute !
    [quote='darthdu69'] [quote='chrys73']bah y'avait rien d'autre ... ou harry potter ... mais j'vais bricoler tout ca quand j'me ferais chier en cours, c'est a dire lundi icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'ai encore pas commencé ...
    bah y'avait rien d'autre ... ou harry potter ... mais j'vais bricoler tout ca quand j'me ferais chier en cours, c'est a dire lundi icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'ai encore pas commencé ma glandouille d'ailleurs, je commen...
    vous z'allez tous partir en fac ou je sais pas ou ... sad sad smyleybleu wobble sad et pour finir le racontage de vie, j'me suis acheté un agenda tout rose icon_cheesygrin mdr, trop laid icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • joie ( le 02 septembre 2005 )
    bah, pourquoi ? hum
    4695 moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin ouai mais bon, dire que je devrai rentrer en premiere la smyleybleu hum icon_cheesygrin

• '